Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : e book infos
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
fred59
Je viens de tomber sur un article hyper intéressant concernant les e book sur le site PDA cool, je tenais à vous en faire part :
http://www.pdacool.com/article.php3?id_article=303
Palmipède
Merci pour l'information !

C'est en effet un article tout à fait remarquable, aussi bien sur le fond que par son style, qui va sans doute donner envie de faire fonctionner nos iSiloX et autres Plucker.

Mais il est vrai que Christine Belcikowski est une rédicidiviste dans ce domaine... 8)
olivier101
Ah, c'était donc cette Christine-là !
Remarquablement bien écrit, le mariage du palm et de la culture littéraire... une petite perle.
Tabetozor
Christine, si tu nous écoute anim_bravo.gif
Magic Manu
Il est vrai que les articles de cette "Christine" sont toujours remarquables. Je lui avais d'ailleur envoyé un mp pour la remercier. Ce genre d'article sur les PDA contraste énormément avec certaines discussions réalisées seulement à l'aide d'écriture "fonétik" sur certains sites (pas sur PalmAttitude, bien sûr, puisque quasiment tout le monde utilise les accents
http://forum.palmattitude.org/viewtopic.ph...ghlight=accents
anim_wink.gif )
MarieC
Un vrai bol d'air culturel et rédactionnel cet article... Bravo Christine anim_bravo.gif

CITATION
Ce genre d'article sur les PDA contraste énormément avec certaines discussions réalisées seulement à l'aide d'écriture "fonétik" sur certains sites (pas sur PalmAttitude, bien sûr, puisque quasiment tout le monde utilise les accents

Il ne faut néanmoins pas oublier qu'il n'est hélas pas donné à tout le monde de savoir ou pouvoir écrire dans un français impeccable. rolleyes.gif

Ce qui n'enlève en rien à la valeur de l'article de Christine... chapeau bas.

Et d'ailleurs je m'en vais de ce pas le récupérer avec iSilo pour le déguster sur mon PDA... sleep.gif
pug
Etant un palmophile depuis seulement quelque mois, j'avais écumé les sites consacrés à ce petit assistant neuronal (à mon âge, on commence à avoir tendance à tout oublier ...) et j'étais tombé sur le site en question et les articles de cette personne.

Je dois dire que j'avais été sidéré par le ton, l'originalité due à ce mélange subtil de technologie et de "culture". Le palm quittait le rayon du technocrate et de l'utilitaire pour devenir ... je ne sais pas trop quoi, mais quelque chose de très, très sympathique.

En fait, ces articles ont été (aussi) pour moi un alibi. Non , non , le Palm n'est pas un outil en -tique rolleyes.gif , c'est plus que ça ...

Merci madame Christine,

Bruno
Charlie B
chouette article icon_biggrin.gif géniale la madame Christine anim_sweety.gif icon_bla.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.