Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Outlook express c'est fini ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
concorde
Microsoft abandonne outlook express ?

info
penduick
Le coup du "passer par une licence Office, qui comprend outlook", je doute.

Le système de ventes couplées est quand même un peu précisément ce que les autorités de la concurrence ont reproché à Microsoft pour son navigateur puis pour Windows Media Player.

Alors, s'ils font la même chose avec Outlook, z'auront peut-être des ennuis.
Tabetozor
En tous les cas, je n'ai rien lu de tel ailleurs.
olivier101
C'est la meilleure chose que pourrait faire MS pour promouvoir le logiciel gratuit!!! icon_lol2.gif
ngc666
En tout cas ce n'est visiblement pas un canular :
http://www.zdnet.com.au/newstech/ebusiness...20277192,00.htm
pag0
"ils" diviennent gonflant chez MS ! C'était pourtant impécable la pair Outlook Express et Palm Desktop.

Cela dit, il est dit qu'il n'y aurait pas de nouvelle version, mais je n'ai pas vu qu'Express allait être supprimé. Finalement, la version actuelle va très bien comme ça. Je vais en tout cas pas débourser une fortune pour Outlook.

-pAg0
erwan
Qu'il n'y ait plus de mise à jour ne signifie pas pour autant qu'il ne continuera pas de fonctionner anim_wink.gif
lmame
De toutes façons ça faisait un vieux moment qu'ils poussaient à l'utilisation d'Outlook en ne donnant pas de passerelle simple d'accès aux programmeurs aux infos de Outlook Express (contacts, mails...)...
Tandis que, comme par miracle, c'est d'une facilité biblique avec Outlook rolleyes.gif
Azrael
CITATION(erwan)
Qu'il n'y ait plus de mise à jour ne signifie pas pour autant qu'il ne continuera pas de fonctionner  :wink:

C'est clair ... Je ne vais certainement pas désinstaller le mien !
jean-roch
moi non plus, d'ailleurs j'ai depuis quelques mois une config enfin stable 8)
et je n'y toucherais qu'en cas de nécessité rolleyes.gif anim_wink.gif
Gim
Pour ma part, ça fait longtemps que je ne l'utilise plus icon_twisted.gif
jean-roch
CITATION(Gim)
Pour ma part, ça fait longtemps que je ne l'utilise plus  :twisted:

qu'est-ce qu'il t'a fait ce vilain logiciel? anim_wink.gif
tu as trouvé mieux ? je veux dire plus pratique pour une utilisation basique icon_question.gif
Gim
Dans un premier temps j'utilisais Foxmail, gratuit et qui suffit largement pour une utilisation basic. Puis j'ai acheté The Bat!, bourré de fonctions et qui est vraiment forminable. Voilà déjà deux idées pour ceux qui veulent changer d'air icon_lol2.gif
Patrice
Microsoft a démenti la rumeur : vu sur le JDNet.
pag0
Ben en voilà une bonne nouvelle ! icon_biggrin.gif

J'laime bien moi mon p'tit Express...

-pAg0
penduick
C'est marrant, il me semble que ce n'est pas la première fois qu'un membre du staff de MS annoncerait par mégarde une info que MS dément par la suite... ce serait pas une façon de tester les réactions, ça ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.