Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Easy-jet dans la grele
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Tabetozor
Voila un aperçu de l'avion d'Easy jet qui est parti de Genève vendredi 15 août 2003, et qui est revenu environ 20 minutes après son décollage car il avait traversé un nuage de grêle.

Selon les dires d'une hôtesse présente dans le cockpit: elle-même, le pilote et le co-pilote se sont couchés sous le tableau de bord lors de l'impact....... Il est bien clair, que si les vitres du cockpit avaient cédées sous la violence du choc, il est quasi sur que l'avion n'aurait jamais atterri....
Tabetozor
et la suite
Tabetozor
et encore
Tabetozor
et la fin
The Naja
8O 8O 8O 8O

WOW P@TAIN ! 8O
Guy-Lux
La vache ! Bonjour le prix de la remise en état...
jean-roch
8O
ah! quand même!
je pense bien qu'ils se sont couchés! moi je serais peut-être même allé à l'arrière :?
mais alors ce qui m'épate c'est qu'apparemment les pales des réacteurs
n'ont pas trop souffert 8) heureusement!
MarieC
8O Impressionnant... et moi qui croyais que ces machins-là, c'était du solide... 8O j'vous dis pas la taille des grêlons :? rolleyes.gif
Bugs Denis
Je savais que les boissons étaient payante sur Easy Jet, je ne savait pas que les glaçons étaient gratuits mais à l'extérieur icon_lol2.gif .

J'aurais pas aimer être dans cet avion ! N'y aurait il pas de radar météo dans les avions ou même au sol ?
hogs
D'après les infos que l'on a eu ici à genève, il semblerait que c'est en voulant éviter un nuage de grêle plus gros qu'il se serait précipité dans celui-là. La marge de manoeuvre n'aurait pas été énorme....

Néanmoins une enquête est en cours pour déterminer s'il y a eu déficience du contrôle au sol ou du pilote.

Il y a effectivement des radar météo a bord de l'avion et au sol....
louroulou
Je me demande si la pression pour que les avions partent à tout prix dans les compagnies low cost n'y est pas un peu pour quelque chose :?
olivier101
CITATION(Bugs Denis)
Je savais que les boissons étaient payante sur Easy Jet, je ne savait pas que les glaçons étaient gratuits mais à l'extérieur  :lol: .
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
J'ose pas imaginer la taille du verre pour y mettre ce genre de glaçons!!
penduick
En Suisse ? Hum... Ce serait pas un nuage de culs d'cochons qu'ils se seraient pris, l'avion ?
hogs
penduick
8O Me dis pas que tu t'entrainais justement au lancer d'cochons ?!!!
PalmAkademik
CITATION(penduick)
En Suisse ? Hum...   Ce serait pas un nuage de culs d'cochons qu'ils se seraient pris, l'avion ?

Ca y est, v'la t'y pas qu'il nous re-fait une crise P:-) P:-) P:-)
Bon alors, gentil le canard anim_calin.gif , il va prendre ses p'tites pillules roses et il va retourner se coucher bien sagement, mmmmmhhhhhhhh ?
MarieC
CITATION(penduick)
8O  Me dis pas que tu t'entrainais justement au lancer d'cochons ?!!!

D'après toi, avec un pseudo pareil ???? icon_twisted.gif rolleyes.gif

et puis le lancer de cochons, c'est un sport traditionnel chez nous icon_lol2.gif
penduick
CITATION(MarieC)
CITATION(penduick)
8O  Me dis pas que tu t'entrainais justement au lancer d'cochons ?!!!

D'après toi, avec un pseudo pareil ???? icon_twisted.gif rolleyes.gif

et puis le lancer de cochons, c'est un sport traditionnel chez nous icon_lol2.gif

Pour le pseudo, je vois pas...

Pour le lancer de cochons... Vous les prenez à quel âge ?
Gim
CITATION(penduick)
Pour le lancer de cochons... Vous les prenez à quel âge ?

Les lanceurs ou les cochons? icon_lol2.gif icon_lol2.gif
PalmAkademik
Donc, pour vos prochaines visites en Suisse, voici l'accessoire indispensable, surtout si vous tombez sur un jour ou ils sont d'humeur taquine :
[img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/6-picture1.jpg?0.5276948576756014[/img]

[img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/4-picture1.gif?0.01233227748644894[/img] [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/4-picture1.gif?0.01233227748644894[/img] [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/4-picture1.gif?0.01233227748644894[/img]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.