Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeunes filles, si je vous donne RV sur le forum, méfiez-vous
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
penduick
CITATION(afp)
Une Canadienne kidnappée au Pays-Bas libérée grâce à l'envoi d'un texto

TILBURG (Pays-Bas), 19 août (AFP) - Une Canadienne prise en otage aux Pays-Bas par un homme qu'elle avait rencontré sur l'internet a été libérée par la police néerlandaise après avoir envoyé un texto d'alerte à une de ses amies au Canada, a-t-on appris mardi auprès de la police néerlandaise.

"Après avoir reçu le message écrit (SMS ou texto) sur son téléphone portable, l'amie de l'otage a contacté la police canadienne qui a son tour alerté l'organisation de police internationale Interpol. Ces derniers nous ont envoyé un fax lundi pour nous avertir", a expliqué à l'AFP Carel Bouman, le porte-parole de la police de Tilburg, une ville du sud des Pays-Bas.

Les policiers se sont alors rendus au domicile indiqué et ont pu libérer l'otage, une Canadienne de 36 ans dont l'identité n'a pas été révélée. Elle a affirmé avoir été détenue pendant un mois par un Néerlandais de 42 ans qu'elle avait rencontrée sur l'internet.

"Il semble que cet homme et cette femme se soient rencontrés sur un forum de discussion. Après deux mois d'échanges virtuels, elle est venue le rejoindre aux Pays-Bas, a précisé M. Bouman.

La rencontre fut moins agréable que prévue, le Néerlandais l'empêchant de quitter son domicile.

Profitant d'un moment d'inattention de son ravisseur, la victime a alors envoyé un texto à des amis. La police n'a pas pu préciser combien de temps s'était écoulé entre l'envoi du SMS et la libération de l'otage.

Alors, les pervers du forum PA, merci de vous signaler dans ce thread.
Magic Manu
Et oui, même si les habitués de ce forum sont pour moi au dessus de tout soupçon, on ne sait jamais qui le visite, raison pour laquelle je pense qu'un anonymat est salutaire. Malgré tout, j'ai toujours hâte de rencontrer les participants de ce forum afin de mettre un visage sur leurs avatars! (Guy-Lux, tricheur anim_wink.gif anim_wink.gif !!)
PalmAkademik
Moi, je sais, pas, mais le simple fait de rencontrer quelqu'un qui se cache derrière l'image d'un canard aussi noir que revêche revetu en tout et pour tout d'une cape rouge, ça me fait pas 'kiffer' plus que ça anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
penduick
T'es une jeune fille, toi ?
Guy-Lux
CITATION(Magic Manu)
(Guy-Lux, tricheur anim_wink.gif  :wink: !!)

Ptet bien, mais question anonymat, ça marche aussi.
Qui peut mettre un nom sur mon avatar ?
penduick
Simone Garnier ?
Guy-Lux
:p Elle serait passée chez un chirurgien esthétique très compétent...
MarieC
8O y'a vraiment des tarés partout... 8O comme quoi, faut jamais sortir sans son portable... rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(Guy-Lux)
:p Elle serait passée chez un chirurgien esthétique très compétent...

Même que dans son cas, on appelle ça un thanatopracteur... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
antoinepierre
CITATION(penduick)
Présent !

Une aide pour répondre à la question de Guy-Lux: cette charmante taïwanaise a également tourné dans des films érotiques (érotiques pour la Chine, c'est à dire normaux pour nous). Il parait qu'elle est bien roulée.
kristouf
CITATION(antoinepierre)
CITATION(penduick)
Présent !

Une aide pour répondre à la question de Guy-Lux: cette charmante taïwanaise a également tourné dans des films érotiques (érotiques pour la Chine, c'est à dire normaux pour nous). Il parait qu'elle est bien roulée.

Bon alors elle s'appele comment!!!! Il n'y a personne qui a la reponse??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.