Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème avec Rayman
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Mac-Audio
J'ai acheté Rayman sur le site http://www.gameloft.com/fr/ je me suis dit c'est sympa tu payes et tu télécharges le soft tu l'as directement chez toi super.

Le problème c'est qu'après avoir téléchargé l'archive et l'avoir décompressé je me suis rendu compte que c'est un installeur EXE pour PC donc sur Mac ça risque pas de marcher.

J'ai bien sur contacté le site qui m'a répondu nous en parlons au service commercial et nou vous répondons, j'attends toujours la réponse.

Suis dans la mouise.smile.gif

A+
Palmipède
Bonjour,

Je pense qu'il te suffira d'installer la version de démonstration de Rayman qui elle est au format Zip (et que tu peux donc installer à partir d'un Mac OS), puis d'utiliser ultérieurement la clé d'enregistrement que le service commercial de Gameloft ne devrait pas manquer de t'envoyer rapidement; puisque tu as payé ton application...
Mac-Audio
Bonsoir

Je ne vois aucun menu et aucune option pour rentrer le code dans la version démo.

J'y suis arrivé j'ai lancé l'installeur en exe sous virtual PC et j'ai ensuite passé les fichiers de rayman du bureau de virtual PC au bureau de mac os X, un coup de hotsync et hop rayman dans mon palm.smile.gif

A+
Palmipède
CITATION(Mac-Audio)
...Je ne vois aucun menu et aucune option pour rentrer le code dans la version démo.
Dans la démo à télécharger, il y a 2 fichiers IDRegister.pdb et IDUnlock.pdb que je pensais servir à cela, mais c'est vrai que par manque de place en RAM je ne l'ai pas réellement testé sur ma machine...
CITATION(Mac-Audio)
...un coup de hotsync et hop rayman dans mon palm.smile.gif
Eh bien, c'est le principal. Tout est bien qui finit bien bien. 8)
Mac-Audio
oui moi aussi, je croyais cela, mais quand je me suis rendu compte que avec la demo il n'y a qu'un seul niveau de livré je me suis demandé comment le fait d'entrer un code pourrait il faire apparaître les autres niveaux.
A+
pcolin
Le thread date un peu mais traite de mon problème.

J'avais acheté Rayman 1.4 pour mon M505 il y a bien longtemps (2001) et je viens juste de l'installer sur mon NX70V. Malheureusement ça ne marche pas.

Rayman 1.4 est-il compatible os5 et Hires+ ? Si non, quelqu'un a-t-il pu contourner le problème ?
hackel
J'ai eu le même problème avec mon NX et pas de solutions, en plus pas de mise à jour prévue. C'est dommage j'y aurais bien rejoué.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.