Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Evolution de Resco Photo Viewer
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Palmipède
Bonjour à tous,

Ce (relativement) nouveau logiciel pour visualiser vos photos sous PalmOS a déjà donné llieu, sur ce forum, à un long échange relatif à ses avantages/inconvénients comparativement à ses principaux concurrents, i.e. AcidImage et SplashPhoto.

Pour confirmer ou infirmer ces premières conclusions, signalons la récente disponibilité de Resco Photo Viewer for Palm OS 1.26.

Cette version est présentée par l'éditeur comme essentiellement de la maintenance avec de la correction de bogues et offre une seule nouveauté : les icônes "à chargement lent" peuvent être en option chargées sur votre carte d'extension mémoire. Le seuil de ce "chargement lent" étant fixé à 2 secondes.

Resco Photo Viewer (Site de resco en anglais)

Télécharger Resco Photo Viewer for Palm OS 1.26 (viewer + application Desktop sous Windows)

Télécharger Resco Photo Viewer for Palm OS 1.26 (viewer seul)
os2
l'ouverture des images se fait t'elle plus rapidement que splashphoto, acidimage, vfsi?
Palmipède
Je te conseille d'aller lire le thread dont je parle précédemment, car la question y est longuement débattue... anim_wink.gif
Palmipède
La mise à jour 1.27 de Resco Photo Viewer apporte, d'une part, le support du Garmin iQue 3600 et ,d'autre part, exploite le "5-way navigator " des machines Palm permettant l'utilisation avec une seule main de l'application.

Resco Photo Viewer (Site de resco en anglais)

Télécharger Resco Photo Viewer for Palm OS 1.27 (viewer + application Desktop sous Windows)

Télécharger Resco Photo Viewer for Palm OS 1.27 (viewer seul)[/quote]
jms
j'ai créé la fiche dans la section logicielle et vous disposerez d'un test très prochainement 8)

PS: il existe une version française et une allemande de la V 1.27 à télécharger sur le site de l'éditeur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.