Pas très doué pour les discours, mais je vais essayer quand même ... (d'ailleurs, on dira qu'il vaut aussi pour les 3000, hein ?

)
----------------------
C'est vrai que l'âge du Christ ca se fête !!! (je fais bcp de références à lui ces temps-ci ... Va falloir que je me calme : c'est contre ma religion

).
Donc : merci à vous tous ! C'est vraiment sympa ! C'est un p'tit malin ce Calino/Cali-Diabolo : l'est allé choper ma date de naissance sur ICQ ... Je ne m'y attendais pas, faut dire !
Quant à Catz, je lui fais tout spécialement un gros bisou : ca à du lui coûter de me fêter mon anni, vu ses gênes
Bref ... Un an de plus ... Je dois dire que la perspective de passer cette journée au taf ne me réjouissais pas, mais vous m'avez mis du baume au coeur et rédiger ce post en écoutant un p'tit Ben Harper de derrière les fagots est assez - TRES - agréable !
De toutes façons, vu le contexte (les clients sont rares), Palmattitude occupe bien mes journées en ce moment ... Et plus ca va, plus j'apprécie venir ici !
Donc : encore merci à vous et au plaisir de vous relire tous très souvent à l'avenir !