Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : noframe, pushbutton & pilrc
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
ngc666
Assez etrange :
Quand j'utilise la directive noframe avec un pushbutton graphique j'obtiens un message d'erreur. Soit me dis-je, celà ne fonctionne pas avec les pushbutton donc j'enleve le noframe et là j'ai un warning comme quoi les contrôles graphiques n'ont pas besoin de frame... 8O
Est-ce que quelqu'un à dejà réussi à virer les frames d'un pushbutton ?
Patrice
Avec quels outils ? Je n'ai pas de référence précise mais il me semble ne pas avoir rencontré de problème avec PilRC...
ngc666
j'utilise pilrc et les prc tools, mais peut-être est-ce dû au fait que j'utilise la version 3.0 de pilrc ?! , je vais essayer avec une version antérieure.
Patrice
8O Sachant que la dernière version officielle (www.ardiri.com) est la 2.9(patch 10), où as-tu pu trouver une version 3 ???
lolo
Il faut allez sur le site de ardiri il y a un lien mais c'est des fichiers a compiler ...
ngc666
Exact Lolo, j'ai recuperé les fichiers de CVS et recompilé, j'ai fait ça pour beneficier du support de la haute densité, mais celà reste une version béta.
ngc666
D'ailleurs si quelqu'un ne veut pas s'amuser à recompiler pilrc je suis prêt à lui envoyer l'executable (133 KO).
Attention il s'agit pour être précis de la version 3.0alpha.
Patrice
Le support haute densité existe depuis la 2.9p8 et c'est tout à fait stable (apparemment plus que la 3).
ngc666
merci pour l'info, je vais revenir vers cette version pour refaire un test.
lolo
Par contre je pense que le support des fonts hd lui n'existe que sur la version 3 ( ou alors j'ai passé beaucoup de temps pour avoir la version 3 pour rien rolleyes.gif )
Patrice
Qu'est-ce qu'il gère PilRC 3.0 sur les fonts HD ?
lolo
Bah il permet d'ajouter ses propres font hd, et je pense que la derniere version compilée ne le gere pas ...
ngc666
Vous avez testé fontfamily pour definir une police de petite taille ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.