Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rayure sur l'ecran quel produit utiliser ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
newralfy
Au bout de 3 semaines d'utilisation j'ai pu me rendre compte que l'écran ce sallissait pas mal et surtout se raye petit a petit, (peut être a force de le nettoyer avec un chiffon sec ) bref j'ai vu qu'il existe des film de protection que je vais m'empressé d'acheter.
Est ce que quelqun connait et utilise un produit qui efface les rayures et qui n'abimme pas l'écran, car avant de poser le film j'aimerai faire disparaitre ces vilaines rayure.

PS : si vous avez des conseils d'entretiens hésitez pas je suis preneur
Azrael
Il parait que le dentifrice marche bien. A confirmer par des expérimentateurs anim_wink.gif
marc terrier
il y a un post sur le sujet sur PA - je recherche

grr!!! ça fait deux fois aujourd'hui qu'azrael me grille
marc terrier
voilà:
http://forum.palmattitude.org/viewtopic.ph...ight=dentifrice
ngc666
Je suis tout de même passé du dentifrice à la protection écran depuis ce temps anim_wink.gif
D'ailleurs ça m'a agréablement surpris de constater qu'avec la protection, je ne vois même plus les rayures rebelles de bejeweled (genre moule à gaufres mais plat).
newralfy
OK c'était icon_evil.gif pas cool icon_evil.gif de ma part de ne pas avoir recherché si le sujet existait, promis je referais plus icon_cry2.gif .
J'ai trouvé tout les info qu'il me falait sur les deux sujet déja abordé y a tout ce qui fo, rien a ajouté.

SCUSI anim_wink.gif
Calino
CITATION(marc terrier)

En même temps "dentifrice" comme mot-clef ca se devine pas comme ca ! icon_lol2.gif
Tabetozor
Cali-diabolo: icon_lol2.gif Oui effectivement
Newralfy: Pas de mal 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.