Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A nouveau le feu
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
ngc666
icon_cry2.gif Mauvaises nouvelles, c'est reparti dans le var, je suis à ste Maxime et là, ça brûle à nouveau côte Garde Freinet et pas qu'un peu...
Azrael
Pas cool du tout.
(Je transfère au bar, même si le sujet n'est pas joyeux)
Catz
Je connais aussi cette angoisse ... On ne peut pas se ralier et faire une danse pour la pluie ?
The Naja
Ca brule par chez toi aussi la souris ? 8O
ngc666
A priori c'est maitrisé, les pompiers ont fait comme d'habitude du bon boulot, face à tous ces crétins (les mêmes bien sur).
Je dis ça, mais comme par hasard, le mistral se lève les jours d'incendie icon_evil.gif, étrange coincidence...
ngc666
Yeah ma 100ème j'ai pas fais gaffe anim_drunk.gif
Calino
8) Ca commence toujours comme ca !
jean-roch
CITATION(Cali-Diabolo)
8) Ca commence toujours comme ca !

:? anim_oui.gif anim_wink.gif
pour le feu, espéront qu'il sera rapidement maîtrisé,
moi ça me fiche toujours le bourdon de voir ça... icon_cry2.gif
penduick
Ca va ? Ils parlaient de Cogolin hier et ce matin aux infos ? Ils avaient l'air de dire que le village n'était plus menacé. mais qu'il y avait eu 3 morts parmi les pompiers... NG666 ?
Calino
Je confirme mais ng666 c'est quoi ???
NSI
CITATION(Cali-Diabolo)
Je confirme mais ng666 c'est quoi ???

C'est ngc666 en langage "canard avec les moufles" icon_lol2.gif
Calino
Je venais de m'en rendre compte icon_lol2.gif
penduick
Je parle d'un sujet grave et vous ne pouvez pas vous empêcher de faire les guignols. Pauvres pêcheurs...
Calino
CITATION(AFP)
Séisme de 3,5 degrés Richter dans le nord des Alpes-Maritimes

02/09 08:46 Un séisme de 3,5 degrés sur l'échelle ouverte de Richter a frappé lundi à 21h28 la région de Saint-Sauveur sur Tinée (Alpes-Maritimes), à quelque 60 km au nord de Nice, a-t-on appris mardi auprès de l'Observatoire des sciences de la terre de Strasbourg

Décidemment ! 8O

Heu le canard, au début je me demandait VRAIMENT ce que tu voulais dire ! anim_wink.gif
ngc666
CITATION(penduick)
Ca va ? Ils parlaient de Cogolin hier et ce matin aux infos ? Ils avaient l'air de dire que le village n'était plus menacé. mais qu'il y avait eu 3 morts parmi les pompiers... NG666 ?

Oui c'est bien confirmé, vous pouvez lire l'article de l'afp.
Sinon hier on bien flippé, on ne voyait plus le ciel, une pluie de cendres, et je vous passe des détails sur l'odeur que même certains amateurs de c.. de cochons auraient du mal à supporter.
Malheureusement il est probable que ça continue, du vent est encore prévu icon_cry2.gif
penduick
Dans ce cas, bon courage à vous. Pour ce qui estd e l'aide, le web a ses limites...
Croquette
pour avoir vécu ça cet été, je souhaite bon courage à ceux qui le vivent en ce moment,
et je peux confirmer qu'entre la tv et sur place, ça ne rend pas du tout pareil icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

y a vraiment des dingues je vous jure .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.