Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Peinture
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Tabetozor
Y'en a qui snt un peu barges... mais j'adore
jean-roch
anim_oui.gif c'est sympa un peu d'originalité 8)
pauvre père noël... j'espère qu'il sera remis en fin d'année sourire.gif
Tabetozor
et un dernier
Palmipède
CITATION(Tabetozor)
et un dernier
A défaut d'avoir trouvé son prochain PDA, je pense qu'AntoinePierre risque d'avoir trouvé sa future voiture... icon_lol2.gif
jean-roch
icon_lol2.gif
je crois que je vais changer de voiture icon_bla.gif icon_lol2.gif
louroulou
CITATION(Palmipède)
CITATION(Tabetozor)
et un dernier
A défaut d'avoir trouvé son prochain PDA, je pense qu'AntoinePierre risque d'avoir trouvé sa future voiture... icon_lol2.gif

Il ne prend que des Peugeot icon_lol2.gif
penduick
Moi qui aimait déjà les austin mini.... Mais à mon avis, les femmes doivent piquer de sacrés crises de jalousie, spécialement quand le mari bichonne sa voiture et nettoie assidument le capot.
PalmAkademik
CITATION(penduick)
Moi qui aimait déjà les austin mini.... Mais à mon avis, les femmes doivent piquer de sacrés crises de jalousie, spécialement quand le mari bichonne sa voiture et nettoie assidument le capot.

Au moins, avec la bave, ça fait des économies de polish... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
[img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/3-picture1.gif?0.01101455130609763[/img]
Palmipède
CITATION(louroulou)
Il ne prend que des Peugeot icon_lol2.gif
La Peugeot c'est pour la famille, l'Austin c'est pour les virées entre "hommes"... anim_wink.gif
marc terrier
ben voilà c'est bien sûr la dernière qui attire les commentaires icon_lol2.gif

perso j'aime bien la première - ma renault espace poubelle reloockée ainsi me permettrait de frimer un peu icon_bla.gif
Tabetozor
et pourquoi tu crois que je l'ai mise à part la mini rolleyes.gif
marc terrier
icon_lol2.gif :h
jean-roch
si vous ne voulez pas parler de la mini,
on peux toujours parler de la GS... icon_lol2.gif
marc terrier
C'est vrai qu'elle est passée inaperçue la GS - bizarre !!!!!!!
Maintenant si je décore ainsi mon espace cela risque d'être encore plus bizarre :??: :??:
penduick
CITATION(jean-roch)

Ca doit causer des askidents.
penduick
CITATION(jean-roch)

Ca doit causer des askidents.
De là, à revisiter la formule "femme au volant, mort au tournant", la mort au tournant étant + due au fait que les hommes tournent la tête...
jean-roch
oui, je crois d'ailleurs qu'il y a régulièrement des accidents
dûs à certaines campagnes de pub...à vous faire tourner la tête effectivement anim_wink.gif
olivier101
CITATION(Palmipède)
CITATION(Tabetozor)
et un dernier

La voiture idéale d'antoinepierre: au vu de son palm, elle doit être très innovative en son temps, mais elle ne se fait plus depuis longtemps... Une DS !!!
Tabetozor
non je le verrai plutot en Citroen maserati.
antoinepierre
CITATION(Palmipède)
CITATION(Tabetozor)
et un dernier
Pourquoi tout le monde se moque ?
C'est pas gentil. icon_cry.gif .

Ma machine est tres belle, aussi belle qu'une SM !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.