Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jacuzzi
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Tabetozor
Moi j'en veux un pareil. Y a vraiment des fous.
PalmAkademik
Comme si y avait pas mieux à faire dans un jacuzzi que de regarder TF1 icon_question.gif :!: icon_question.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Azrael
Serais curieux de voir le tête de l'écran et des haut-parleurs après le passage de bulles ...
Schtunks
CITATION(PalmAkademik)
Comme si y avait pas mieux à faire dans un jacuzzi que de regarder TF1  :?:  :!:  :?:  :roll:  :lol:  :lol:  :lol:

XXL ?
dad
Manque plus que Loana !!! icon_lol2.gif
PalmAkademik
CITATION(dad)
Manque plus que Loana !!!  :lol:

Et la télé en relief... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
jean-roch
chéri baisse un peu les bulles, j'entends plus la TV rolleyes.gif icon_lol2.gif
penduick
CITATION(Schtunks)
CITATION(PalmAkademik)
Comme si y avait pas mieux à faire dans un jacuzzi que de regarder TF1  :?:  :!:  :?:  :roll:  :lol:  :lol:  :lol:

XXL ?

SHAME ON U !
Calino
CITATION(penduick @ qui écoute vraiment n'importe quoi)
SHAME ON U !

:o
C'est du Ophélie Winter ca si je ne m'abuse ??
rolleyes.gif
penduick
C'est marrant, je vois tout de suite le rapport avec XXL.
Tabetozor
Vous êtes des malades... ou alors c'est moi. En postant ce message je ne pensais qu'au côté technologique..... rolleyes.gif
erwan
Ça sent le montage quand même. :?
jean-roch
CITATION(erwan)
Ça sent le montage quand même.  :?

pas sûr, pour ce qui est des HP on en met meme dans les douches rolleyes.gif avec la radio, ce genre de chose est tout à fait possible à faire, personne n'a dit que c'est la dalle du télévisuer qui est directement au contact potentiel de l'eau , reste est facile, mais je me demande quand même quel est le prix de la bête icon_lol2.gif
Calino
8O 8O 8O :!: :!: :!:
icon_arrow.gif Je viens de me rendre compte : c'est très très nounouille comme système...
On s'appui où en général dans une baignoire ? du coté le plus haut non ?
Remarque, mater Apocalypse now redux là-dedans, ca peut être que profitable pour les abdos ! Plus de trois en en extension...
Et je te raconte même pas l'état de la température de l'eau !

(le premier qui me parle d'extension de nouille contrarié dans l'eau froide, je le rapporte au gros toutou méchant et alors il verra !!! icon_twisted.gif )

Et avec les sièges sur les cotés bonjour :
1/ le torticoli
2/ la vision du film en négatif si c'est un LCD
Quat
ah c'est pour se baigner? et moi qui pensais que c'était le prolongement de la mer...

... je suis dehors...
Tabetozor
Cela dépend de la profondeur du jacuzzi. Il y a peut-être une marche face à la télé.

Vous rigolez, mais dès que je gagne un peu de sous... je me fait la même (bon il faut aussi que je déménage).
louroulou
Et tu remplace l'écran TV par un écran d'ordi pour rester connecté sur PA pendant que tu te savonnes le (censuré car non glacial ni sophistiqué) ? anim_wink.gif
Tabetozor
... dos O:-)
jean-roch
...crâne icon_lol2.gif anim_wink.gif
c'est moins acrobatique que le dos anim_wink.gif
Calino
Ca dépend ! Regarde moi par exemple, je suis hyperlaxe, ce qui fait que mes deux épaules se déboite sans problème ! C'est assez pratique en ce type de moment... 8)
jean-roch
CITATION(Cali-Diabolo)
Ca dépend ! Regarde moi par exemple, je suis hyperlaxe, ce qui fait que mes deux épaules se déboite sans problème ! C'est assez pratique en ce type de moment...  8)

icon_lol2.gif icon_lol2.gif bienvenue au club icon_lol2.gif icon_lol2.gif
mais j'allais quand même pas supposer que Tab' aussi anim_wink.gif
Calino
Tient ? C'est plutot rare ! (quelle joie de pouvoir dévier sans risque de se retrouver au bar !!! icon_biggrin.gif )

Les deux ? Complètement ??
jean-roch
les deux, de quoi passer un doigt disons
ou de se faire deux luxations sans s'en rendre compte sourire.gif
Calino
COPAIN DE MOI !!! icon_biggrin.gif
Dans mes bras que je t'embrasse (mais on serrera pas trop fort promis anim_wink.gif
olivier101
pffff rolleyes.gif

Dites ça serait pas moins débile de poser une télé à côté du jacuzzi ???
Calino
8O :!:
Je t'ai connu plus quadipilosecateur !
Et si la télé tombe à leau hummm ? Et puis il faut une rallonge tout ca !

Et puis c'est moins drole ! D'ailleurs n'est-ce pas plus beau lorsque c'est inutile ? icon_biggrin.gif anim_wink.gif

(et puis entre nous, un bon répertoire, un agenda, un crayon à papier, et hop ! Combien de fois je l'ai ce refrain là ! Mais j'aurais jamais cru ici icon_lol2.gif )

WELCOME IN THE GADGET CENTURY ! (only for 5% of world population, of course !!)
:?
erwan
CITATION(olivier101)
Dites ça serait pas moins débile de poser une télé à côté du jacuzzi ???

Moi je préférerai l'accrocher au plafond, comme dans la pub Philips smile.gif
Calino
Olivier peut pas ! Il a déjà des trucs aux plafonds ! C'est Blueflower qui me l'as dit ! icon_lol2.gif

Tabetozor
hé leus deux lax des épaules: je propose qu'a la prochaine soirée, vous nous fassiez un duo du style "l'arme fatale" icon_biggrin.gif

Quand à Olivier, j'ai toujours dit qu'il était poète. Ca n'a AUCUN intérêt de mettre la télé à côté... pffff rolleyes.gif
erwan
CITATION(Cali-Diabolo)
Olivier peut pas ! Il a déjà des trucs aux plafonds !

Une araignée ? icon_lol2.gif
antoinepierre
CITATION(Schtunks)
CITATION(PalmAkademik)

XXL ?
Je suis jaloux ! J'aurais du la faire avant !
olivier101
CITATION(erwan)
CITATION(Cali-Diabolo)
Olivier peut pas ! Il a déjà des trucs aux plafonds !

Une araignée ? icon_lol2.gif

Si y'avait que ça !
jean-roch
CITATION(Tabetozor)
hé leus deux lax des épaules: je propose qu'a la prochaine soirée, vous nous fassiez un duo du style "l'arme fatale"  :D

je ne peux pas, je ne suis ni noir et costaud, ni bouclé et capable de me relever après une chute du 12ème étage icon_lol2.gif
par contre si tu tires un peu fort sur ma main, ça va te faire bizarre icon_bla.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.