Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon Clié NR plante a chaque démarrage
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
thegimly
Bonjour,
voila, tout est dans le titre, je l'allume il plante, soft reset, il marche impec, je l'eteinds, je le rallume rebelotte.
Je fais quoi??
Merci
louroulou
Un hard reset ?
Palmipède
Bonsoir,

Tu n'aurais pas Today d'installé par hasard ?

Sinon avant le hard reset, tu devrais peut-être essayer un warm reset pour tenter d'identifier quelle est l'application en cause.
Tabetozor
Bonsoir,

tu n'as pas un logiciel de backup qui se déclenche lorsque tu éteins ta machine?
thegimly
Un hard c'est fait mais ca y fait rien apres la restauration ca recommence, un hard plus une synchro, c'est pareil et oui j'ai today mais j'avais jamais eu de probleme jusqu'a maintenant.
Palmipède
CITATION(thegimly)
...et oui j'ai today mais j'avais jamais eu de probleme jusqu'a maintenant.
C'est le cas de tous ceux (et j'en fais partie...) qui ont été conduits à supprimer Today de leur machine parce qu'un jour sans raison précise il s'est mis à planter leur PDA à chaque mise en marche... rolleyes.gif
thegimly
Ok c'est noté.
Merci et tant pis pour today. :?
olivier101
Je fais partie de ceux là....

Pour éviter le hard reset: soft reset sans extensions, désactivation et suppression de Today, soft reset normal.
thegimly
apres un soft simple il ne se lancait plus, donc j'ai pu le mettre a la poubelle sans probleme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.