Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ecran tactile HS ? ou pb protection Brando ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
nelson
Bonjour
J'ai reçu hier matin ma protection de chez Brando pour l'écran e mon Tungsten C. Je l'ai installé hier soir. Pas d'utilisation depuis et ce matin, mon écran ne répond plus aux sollicitations du stylet !
Le Palm est réactif avec la touche de navigation. Soft reset, hard reset, rien n'y fait.
Est-il possible que la protection soit responsable ?, (j'en doute)
Coincidence avec un pb du Palm en lui même ?
De plus je n'ose pas (ne sais pas non plus) retirer la protection qui est très bien fixée et ajustée à l'écran.
Merci de votre aide.
Timon
Je ne pense pas que la protection y soit pour quelque chose, pour l'enlever tu prends un morceau de scotch que tu colle à un angle et tu le soulève doucement.
En y allant doucement mais franchement aussi tu va soulever ta protection.
Bon courage!
Tabetozor
J'ai eu le même soucis. Vérifie bien que la protection n'est pas coincé sous les bords du plastique.

Sinon, essaie un soft reset au cas ou.
nelson
merci à tous les deux pour votre réponse collégiale et efficae. Effectivement 1/2mm de la protection qui était posée sur le tour et non en contact avec l'écran a suffit au dysfonctionnement.
Vous m'avez épargné un retour SAV !
Vive Palmattitude
Tabetozor
le plaisir est pour nous icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.