Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un weekend chez Tabetozor....
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Tabetozor
... ca se passe comme ça anim_wink.gif

icon_arrow.gif Qualité basse (6 Mo)

icon_arrow.gif Qualité haute (24 Mo)
louroulou
:? Avec Windows Media Player, pas bô. icon_cry2.gif

Mais avec DivX Player, Ya bon icon_lol2.gif

Et après, c'est nous qu'il traite de malades parce qu'on pose des énigmes glaciales et sophistiquées rolleyes.gif anim_wink.gif
Schtunks
Whouaaaa... Le délire ! icon_lol2.gif
Quat
Oh luize hé excellent icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Siddhartha
Ah excellent le week-end ! Et grosse production avec un bon budget car vous n'y avez pas été de main morte sur les accessoires ! Y a de la brique ! wink.gif

Sidd
jean-roch
excellent icon_lol2.gif
sauf la qualité, j'ai plein de gros carrés, je ne reconnait qu'à peine notre Tab' préféré malgré le chichier de 24Mo.... :?
j'irais plus me promener dans les bois, on ne sait jamais...
louroulou
CITATION(jean-roch)
sauf la qualité, j'ai plein de gros carrés, je ne reconnait qu'à peine notre Tab' préféré malgré le chichier de 24Mo.... :?

Lis le avec un autre soft.
jean-roch
ben j'ai essayé Windows média player et Gdivx player :?
mais rien n'y fait (quoique j'ai moins de carrés avec GDivx...)
Tabetozor
Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas bien avec Windows media player? Avec la version 9 et le codec divx installés, la qualité est top chez moi et au bureau. 8O

Va falloir que je refasse des tests.
Quat
Voui moi itou ça le fait juste avec WMP9 8)
jean-roch
à mon avis c'est chez moi qu'il faut tester... icon_cry2.gif anim_wink.gif
erwan
CITATION(Tabetozor)

Trente minutes de download plus tard : marche pas... icon_cry.gif
Quat
CITATION(erwan)
CITATION(Tabetozor)

Trente minutes de download plus tard : marche pas... icon_cry.gif

beuh icon_question.gif :? je viens de tester et téléchargé en moins d'1m30s a plus de 65K anim_wink.gif
kristouf
Euhhh.... content.gif
Il y a une explication à cette haine des briques ou vous vouliez juste tester la limite de solidité de vos mains/pieds/coude/tête/.../... ?

Sinon pour moi sur Linux avec mplayer, la qualité est nickel sauf un petit effet entrelacé pas méchant du tout (mais j'aime bien chipoter en montage vidéo sleep.gif )
Tu l'as monte avec quoi comme soft? Et l'encodage, avec quoi ?

KrisT@uF
Tabetozor
La haine des briques et des tuiles... elles nous le rendent bien... je ne compte plus le nombre de coupures..... mais sinon, c'est un excellent exercice pur le dépassement de soi, et de toutes les manières cela fait partie de notre programme d'Art Martial icon_biggrin.gif

Sinon, je l'ai monté avec Première et encoder avec DrDivx. (et je n'arrive pas à virer cet entrelaçage icon_twisted.gif )
penduick
Bon, allez, je vais encore être ridicule un coup. J'ai essayé de l'ouvrir avec WMP, mais moi, je n'ai que les effets psychédéliques (comme avé la musique) ! icon_bla.gif Y'a sûrement un truc là-dessous (voire un paramètre). Je cherche mais si je trouve pas, je compte sur vous !
marc terrier
ben moi aussi j'ai les effets psychédéliques - j'imagines qu'il me manque un programme !!!!! - c'est drôle mais je préférais ne rien dire - merci penduick , tu m'as permis de révéler ma grande incompétence icon_lol2.gif
Quat
heu tu as évidément le codec Divx icon_question.gif
Magic Manu
J'ai du télécharger la dernière version du lecteur Divix, car sinon, je n'avais que l'intro! Tab', félicitation pour cette vidéo, particulièrement pour l'humour de la deuxième partie, où tes élèves (et toi même! anim_wink.gif ) n'arrivent pas à casser les tuiles. L'humour est beaucoup trop absent dans les arts martiaux. Il y a bien longtemps que je ne vais plus aux évènements type "la nuit des arts martiaux", qui sont la plupart du temps des démonstration frimeuses, et même parfois truquées icon_cry.gif !!
penduick
Evidément que je l'ai maintenant

Alors, maintenant quand on dit de modérer, on modère, ok !?

A part ça, souple, la jeune fille...
Tabetozor
CITATION(Magic Manu)
J'ai du télécharger la dernière version du lecteur Divix, car sinon, je n'avais que l'intro! Tab', félicitation pour cette vidéo, particulièrement pour l'humour de la deuxième partie, où tes élèves (et toi même! anim_wink.gif ) n'arrivent pas à casser les tuiles. L'humour est beaucoup trop absent dans les arts martiaux. Il y a bien longtemps que je ne vais plus aux évènements type "la nuit des arts martiaux", qui sont la plupart du temps des démonstration frimeuses, et même parfois truquées icon_cry.gif !!
Merci pour le compliment. icon_biggrin.gif
Je suis tout à fait d'accord avec toi, après avoir fait pendant 10 ans la nuits des arts martiaux à Bercy, et avoir vu l'évolution des spectacles du style "show à l'américaine", nous avons décidé de ne plus y aller. Et d'ailleurs je crois que nous ne serons plus invité car on ne colle pas à la mode actuelle.
kristouf
Normalement tu as une option dans l'export depuis premiere, un truc du genre option video/filtre/de-entrelacement ......

Sinon tu m'etonnes "qqs coupures", tu as vu les leurs "coupure" (aux briques), comme dirais audiard : "facon puzzle"!! (Les puristes citeront la citation complete!)

KrisT@uF
Tabetozor
CITATION(kristouf)
Normalement tu as une option dans l'export depuis premiere, un truc du genre option video/filtre/de-entrelacement ......

Je vais essayer merci... mais je crois bien que je l'ai activé.
CyrilP
Ouaaahhh mais si j'ai bien vu, ya brique et brique, hein ??? anim_wink.gif
jean-roch
CITATION(CyrilP)
Ouaaahhh mais si j'ai bien vu, ya brique et brique, hein ??? anim_wink.gif

il y a briques et tuiles, non icon_question.gif
penduick
Dites, histoire de mourir moins idiot (ou plus intelligent), qu'est-ce qu'un codec ? J'avais déjà entendu parler d'une histoire de "codec lucent" (à ce propos, Tab'... ? )... J'imagine que c'est peut-être ue manière de coder les infos, mais entre ce que j'imagine et la réalité, il y a parfois un fossé... sourire.gif
Guy-Lux
Comme pour les autres, rien à faire avec le lecteur Windows Media mais le player Divx 2.1 le passe nickel.
Un oscar pour Tabetozor Prods... icon_biggrin.gif
CyrilP
CITATION(penduick)
Dites, histoire de mourir moins idiot (ou plus intelligent), qu'est-ce qu'un codec ? J'avais déjà entendu parler d'une histoire de "codec lucent" (à ce propos, Tab'... ? )... J'imagine que c'est peut-être ue manière de coder les infos, mais entre ce que j'imagine et la réalité, il y a parfois un fossé... sourire.gif

Réponse :
http://www.tout-savoir.net/lexique.php?rub...ition&code=1648
penduick
Merci.

A part ça, j'ai trouvé une reconversion pour notre grand Tab'. De quoi se faire un paquet de blé : c'est là.
Tabetozor
pfff il veut même pas qu'on lui tape sur la tête avec les pieds....
jean-roch
on n'a pas le droit de mordre en K1? icon_lol2.gif

ok, je sors... icon_bla.gif
penduick
CITATION(Tabetozor)
pfff il veut même pas qu'on lui tape sur la tête avec les pieds....

Quelle vieille tapette, ce tison. M'étonne pas qu'il violente les filles, lui. Doit vouloir se rassurer sur sa virilité. La prochaine fois que je le vois, j'lui dis.
Tabetozor
Prends un porte voix.... icon_lol2.gif
penduick
CITATION(Tabetozor)
Prends un porte voix....  :lol:

Pourquoi ? l'est sourd ?
PalmAkademik
[img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/3-picture6.gif?0.2941749546770319[/img]
Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu...
Cette vidéo appelle de ma part quelques commentaires :
1) Il y a plein de choses gentilles et sympathiques à faire dans les bois : Regarder voleter les papillons, cueillir des champignons, visiter en galante compagnie les touffes... de fougères (eh, vous pensiez à quoi ???), humer l'air pur et délicat car nettement moins pollué qu'en ville... Ben non, eux, quand ils vont en forêt, c'est pour massacrer de la tuile... 8O rolleyes.gif
2) Il fut un temps ou ces manifestations de force virile étaient réservées au sexe dit 'fort', eh bien plus maintenant car dans leurs efforts pour fournir en matière première la totalité du revêtement de surface des courts de Roland Garros, si j'en crois le générique : IL Y A PLUS DE FILLES QUE DE GARCONS icon_evil.gif :!: :!: :!:
Si c'est ça l'égalité des sexes, je vais activement songer à l'homosexualité rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
3) Et sinon, parce que je suis bon et que j'ai déjà eu l'occasion de transporter des 'casseurs' de cette espèce : Au cas ou...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.