Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mise à jour download vexed 2.0
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
lcopernic
rolleyes.gif ayant charge depuis palmattitude, la vieille version VEXED 1.3 beaucoup moins riche en couleurs et donc décevante, après recherche, j'ai trouvé la version 2.0 toujours freeware qui correspond d'ailleurs à l'image dans le dossier freeware :

http://vexed.sourceforge.net/download.html

Mes compliments pour le site qui progresse à chaque connexion icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Palmipède
CITATION(lcopernic)
...ayant charge depuis palmattitude, la vieille version VEXED 1.3 beaucoup moins riche en couleurs et donc décevante...

Bonjouri,

Peux-tu péciser de quel endroit de PalmAttitude tu parles ? Je viens en effet de vérifier à l'instant la sélection de softs et a priori le lien de téléchargement pointe bien vers la version 2.0 de Vexed. Ce lien n'a jamais été modifié depuis l'origine.

Si on parle bien de la même chose, la seule explication pourrait provenir d'une erreur de réorientation (temporaire) de PalmGear puisque c'est ce site qui est utilisé pour notre téléchargement, et non pas le site que tu indiques.

CITATION(lcopernic)
Mes compliments pour le site qui progresse à chaque connexion icon_lol2.gif  icon_lol2.gif

Merci à toi !
olivier101
Je pense qu'il s'agit du dossier "freewares" de youpps, et pas de la sélection de softs. Ce dossier a besoin d'un petit dépoussiérage c'est vrai.
Magic
Il faudrait utiliser l'incrustation de fiches "logiciels" lors de la rédaction d'un arcticle. Cela simplifierait déjà grandement les choses ! 8)
olivier101
Certes, mais à l'époque où ce dossier a été rédigé, ça n'était pas encore disponible... C'est pour ça que je dis qu'il faudrait un dépoussiérage sleep.gif
lcopernic
C'est effectivement en regardant comment ne pas dépenser en m'amusant quand même, que j'ai trouvé vexed.
A part ce léger pb de lien, je n'ai qu'un souhait, c'est que la liste s'allonge.
Bravo à youpps l'auteur du dossier qui a fait un travail remarquable compte tenu des très courts délais impartis pour meubler ce nouveau site.

Une palmiste "radine".

8) 8) 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.