Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Photos prises par un PEG-NX73.
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Denony
Bonjour,

Est-ce que quelqu’un sait où je pourrais trouver pleins de photos prises par un PEG-NX73 pour voir ce que ça donne.

Est-ce qu’il y a une différence de qualité entre une photo 640*480 prise avec un PEG-NX80V et la même (640*480) prise avec un PEG-NX73V

Merci

Denony
Denony
Est-ce que vous en connaissez d’autres à part celles-ci ?

Est-ce que le NX73V utilise le même capteur CMOS et la même optique que le NX70V ? Cela impliquerait qu’ils ont donc la même qualité d’image et qu’on peut aussi chercher des photos prises par des NX70V pour connaître la qualité de celles du NX73V.

Merci
Palmipède
CITATION(Denony)
...Est-ce que quelqu’un sait où je pourrais trouver pleins de photos prises par un PEG-NX73 pour voir ce que ça donne.
Le mieux est d'aller faire un tous sur ClieSource, je crois qu'il y avait eu des posts concernant les photos prises par un NX80 vs un NX70.

CITATION(Denony)
...Est-ce qu’il y a une différence de qualité entre une photo 640*480 prise avec un PEG-NX80V et la même (640*480) prise avec un PEG-NX73V
La réponse est Oui. A ma connaissance, l'APN du NX73 est le même que celui du NX70 et il est de qualité inférieure à celui du NX80.
The Naja
Entierement d'accord avec Palmipede. icon_idea.gif
Denony
CITATION(Palmipède)
Le mieux est d'aller faire un tous sur  ClieSource, je crois qu'il y avait eu des posts concernant les photos prises par un NX80 vs un NX70.

Salut...

J’ai déjà posté sur Cliésource. C’est là qu’on m’a donné les liens vers les photos qui j’ai posté au dessus.
Mais je voudrais d’autres pour pouvoir mieux juger.

Merci icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.