CyrilP
28/08/2003 à 14:52
La liste proposée est celle donnée dans l'ordre de souscriptions des 9 plus prisées chez AvantGo ...
Mais nous n'avons certainement pas tous les mêmes goûts, alors vérifions ensemble ce classement AvantGo, et faisons nous notre propre idée de la préférence des PalmAttitudistes
Si vous choisissez "Autres", merci de préciser par un post.
Azrael
28/08/2003 à 14:54
Le Monde, juste devant Palmeteo.
CyrilP
28/08/2003 à 14:57
Moi qui aime le cinéma, j'ai choisi Agenda télérama, pour toujours avoir sur moi les horaires, les résumés, ... des films qui passent dans mes salles préférées !!!
concorde
28/08/2003 à 15:17
J'ai voté Le Monde.
Je suis également abonné à Reuters.
Si je ne résidais pas à 8000 km de la France métropolitaine, je serais certainement abonné à des chaînes d'information sur les loisirs, sorties et programmes de télé parisiens
olivier101
28/08/2003 à 15:25
Wired
Patrice
28/08/2003 à 15:35
CNet News
The Naja
28/08/2003 à 15:35
Z'etes sur que le bar est la bonne place pour ce thread ?
louroulou
28/08/2003 à 15:41
Il manque la réponse : je n'utilise pas AvantGo :?
En fait, je ne l'utilise plus. Je trouvais les temps de synchro trop longs. Mais avant je prenais Le Monde et le ciné, quand ça voulait bien marcher
CITATION(louroulou)
deuze!
CITATION(louroulou)
En fait, je ne l'utilise plus. Je trouvais les temps de synchro trop longs. Mais avant je prenais Le Monde [...] quand ça voulait bien marcher

re-deuze!
+ l'agenda Télémara & Maporama "on ze road" à l'occaze.
CyrilP
28/08/2003 à 16:02
CITATION(The Naja)
Z'etes sur que le bar est la bonne place pour ce thread ? :twisted:
Comme quoi, parfois (
et avant l'apéro) on sait être sérieux au bar
CITATION(quatcordist)
CITATION(louroulou)
deuze!

Pareil, ça fait un moment (deux ou trois hard reset...) que je ne l'utilise plus...
Soit c'est trop lent à synchroniser, soit les channels ne sont pas à jour :?
Tabetozor
28/08/2003 à 17:31
Utilisez la version pour PalmOS 5 elle ne plante jamais.
antoinepierre
28/08/2003 à 21:40
CITATION(Tabetozor)
Utilisez la version pour PalmOS 5 elle ne plante jamais. :roll:
Sur un OS3, ça m'étonnerait !
troubadour
28/08/2003 à 22:24
Je n'ai pas réussi à faire fonctionner la version OS 5.0 sur mon TT (les lignes s'écrasaient les unes sur les autres, illisible). Désinstallation, réinstallation, même résultat

J'aimais bien Avantgo...
Mais, du coup, comme Louroulou, Erwan et Quatcordist, j'ai abandonné et il est vrai que la rapidité des synchro s'en ressent! C'est un euphémisme
Magic Manu
29/08/2003 à 00:50
La météo (sans les cartes), puis le Monde (que je n'ai malheureusement que rarement le temps de regarder) puis Reuter (même remarque!!)
Tabetozor
29/08/2003 à 06:37
CITATION(antoinepierre)
CITATION(Tabetozor)
Utilisez la version pour PalmOS 5 elle ne plante jamais. :roll:
Sur un OS3, ça m'étonnerait !
Oui pardon
Le Monde, Reuters et ZDnet !
penduick
29/08/2003 à 08:54
J'ai jamais utilisé avantgo...
Tabetozor
29/08/2003 à 09:10
tu sais ce que c'est au moins
The Naja
29/08/2003 à 09:16
pas sur ...
penduick
29/08/2003 à 09:19
Non mais oh, tu te fous de ma gueule ?
Mais c'est marrant les trucs qu'on fait pas, par flemme... Dans mon ancien cabinet, ils n'avaient pas voulu que j'installe avantgo. Ici, je savais que personne ne pourrait me l'interdire (vu que de toutes façons, eprsonne ne sait que c'est). Et pourtant, je ne l'avais pas fait.
Cette époque est révolue !
Gràace
à l'excellent dossier de notre ami Thom@s , je viens de faire un pas de plus dans l'ère moderne.
Pour l'instant, j'ai télérama, le monde, reuters et zdnet. Pour ce qui est de ce que je préfère, ben, je répondrai au forum quand je me serai fait une idée sur la question.
MarieC
29/08/2003 à 10:18
Aaaahhh AvantGo....

un
must sur mon Palm. Comme tout ce qui est iSilo, e-Book, etc.
mais là je diverge
J'ai répondu "Autres".
J'ai bien entendu Le Monde interactif, mais mon channel préféré vient de Suisse (of course

) c'est celui du
"Temps", un quotidien suisse (équivalent au Monde si vous voulez).
D'autres channels: PalmInfoCenter, Palmspirit (of course

) Wired et Der Spiegel Online.
La version 5 d'AvantGo est très stable, mais ô que c'est lent à synchroniser sur la carte :?
Patrice
29/08/2003 à 10:43
CITATION(MarieC)
La version 5 d'AvantGo est très stable, mais ô que c'est lent à synchroniser sur la carte :? :cry:
Et à lire aussi (rien que le scrolling)...
penduick
29/08/2003 à 13:44
Je viens de rajouter Time Europe. Pour parfaire mon anglais...
penduick
29/08/2003 à 17:04
Et nouchi.com !
Où l'on apprend que "le corps qui déteste l'eau n'a jamais un bon parfum" ou que "malgré les griffes de la lionne, ses petits lui sucent son lait. L'oiseau n'a pas de mammelles mais ses petits vivent quand même", ou encore que "le lion a beau être édenté, sa gueule ne sera jamais un chemin de passage pour l'antilope".
Ou qu'être lètcho, c'est être naïf (exemple : emelin est très lètcho car elle viens de se faire arnaqué encore" (sic).
quetzal
11/12/2003 à 21:38
Je viens d'installer Avant Go. Ca a l'air pas mal. Je me suis abonné au Monde, Télérama, Palmeteo, Reuters et vnunet.fr
Rollingstoine.com est aussi installé, mais il ne synchronise pas (time out).
A terme, je répondrai surement Palmeteo ou Telerama. A moins que je trouve un site plus sympa.
Au fait, je ne retrouve plus le dossier Avant Go dans ce site. Il y avait mention d'un site de nouvelles francophones d'un membre de Palmattitude, mais je ne l'ai pas trouvé sur le site d'AvantGo.
Schtunks
11/12/2003 à 21:59
CITATION(louroulou)
En fait, je ne l'utilise plus. Je trouvais les temps de synchro trop longs. Mais avant je prenais Le Monde et le ciné, quand ça voulait bien marcher

Pareil...
quetzal
11/12/2003 à 22:05
CITATION(louroulou)

Tu peux déconnecter la conduite quand tu n'as pas le temps de faire une synchro complête.
MarieC
11/12/2003 à 22:23
CITATION(MarieC)
Aaaahhh AvantGo....

un
must sur mon Palm.
Tempi passati... j'ai viré AvantGo
En fait je ne m'en sers plus du tout (parce que déplacements moins longs) et que sur 9 synchros sur 10, la conduite était désactivée...

du coup AvantGo est passé à la trappe. Y'a le web et les vrais journaux pour mes besoins en information
J'utilise AvantGo un peu par défaut, un peu par fainéantise de choisir une autre solution.
Mes chaines : Le Monde et Telerama..
Mais je serais preneur de quelque chose de plus léger, de moins gourmand et d'esthétiquement plus réussi.
Caza
ken0009
12/12/2003 à 00:41
Reuter. Source d'info à lecture rapide avec juste ce qu'il faut d'info par article. Impèc'
J'ai aussi Télérama et Le Monde Interactif.
J'ai abandonné Palmétéo pourtant pratique mais qui marche quand il à le temps et avec des bandeaux de pub trop hauts => il faut en permanence défiler vers le bas pour voir quelque chose, c'est pénible :?
Jérôme
12/12/2003 à 09:47
Le Monde, Reuters, Télérama, PalMétéo, et lors de mes déplacements j' ajoute les
hôtels du groupe Accor (milieu et haut de gamme)
Par contre, je suis étonné que personne n'ait installé
le canal KasiPalmiak
du site
KasiPalmiak
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.