Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clié et MS qui saute
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Jacques
Bonjour à tous

Après de bons et loyaux services, mon "vieux" clié (N770) m'agresse régulièrement à coup de mémory stick qui sautent sans qu'on leur demande rien.
En dehors du coté exaspérant de la chose j'ai des fichiers sur la MS qui ont été corrompus.
Ce problème est il connu ??
Connaissez vous une solution (en dehors de la poubelle bien sur)
Merci de votre aide
Amitiés
Jacques
The Naja
En effet, le MS sauteur est un probleme connu sur les 770. Retour SAV. Tu n'es pas le premier, donc ne t'inquietes pas, ils sont au courant du probleme.
Jacques
Mes excuses
Je fais les demandes et les réponses car j'ai vu qu'un thread traitait déjà le sujet ........... et qu'il fallait claquer 200€ chez madame sony (pour etre aussi gourmande c'est surement une dame anim_wink.gif )
J'en profite pour rebondir sur l'aspect fiabilité, car il n'est tout de même pas normal qu'au bout de deux ans on soit obligé de jetter ou de remettre 200€ dans la tirelire.
Amitiés
Jacques
Azrael
Hélas, oui, ce problème est connu et - autant que je sache - impose un retour au SAV. Fais une recherche dans le forum sur le terme "sauteur", tu en sauras plus ...

Un peu HS : Coucou MarieC !!! anim_wink.gif anim_wink.gif On en parlait hier, si je ne m'abuse, pas vrai ??
MarieC
CITATION(Jacques)
..... et qu'il fallait claquer 200€ chez madame sony (pour etre aussi gourmande c'est surement une dame  :wink: )

détrompe-toi icon_twisted.gif icon_twisted.gif la gourmandise est une caractéristique trèèès masculine icon_twisted.gif et je sais de quoi je parle icon_bla.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

CITATION(Azrael)
Un peu HS : Coucou MarieC !!!  :wink:  :wink: On en parlait hier, si je ne m'abuse, pas vrai ??

heuuu.... tu peux me rappeller dans quel contexte ? icon_bla.gif la semaine a été longue et difficile
Azrael
CITATION(MarieC)
heuuu.... tu peux me rappeller dans quel contexte ?  :oops: la semaine a été longue et difficile

A propos du transfert de .bmp sur carte SD pour fond d'écran ZL. Soit disant que c'est plus facile avec les Clié ... anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Azrael)
CITATION(MarieC)
heuuu.... tu peux me rappeller dans quel contexte ?  :oops: la semaine a été longue et difficile

A propos du transfert de .bmp sur carte SD pour fond d'écran ZL. Soit disant que c'est plus facile avec les Clié ... anim_wink.gif

Ahh ok, je voyais pas le rapport...
Pas soi-disant. rolleyes.gif C'est plus facile avec les Clié icon_twisted.gif la preuve icon_lol2.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.