Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Enregistrement des posts non envoyés...
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Archimoi
Une question pour les techniciens du Forum: Voilà, j'écris un post, et j'ai besoin de faire des recherches sur la toile, pour informer ou illustrer mon sujet... Et souvent, lorsque j'ai parcouru plusieurs pages je ne peux plus revenir sur la page de mon post, et tout son contenu, surtout si je me suis cassé avec du BBCode, est passé à la trappe icon_evil.gif Y a t-il une manip. qui me permette d'enregistrer sans l'envoyer ce post, afin de le compléter avec mes recherches Webistiques anim_wink.gif J'ai parcouru la FAQ mais... anim_sorry.gif
Patrice
Tu peux toujours ouvrir une nouvelle fenêtre de ton navigateur pour faire les recherches... anim_wink.gif
penduick
Yeap. Moi, je fais ça + je fais un copier de mon post, par précaution...
Archimoi
Patrice The Super Gourou wrote:

Tu peux toujours ouvrir une nouvelle fenêtre de ton navigateur pour faire les recherches...

Quant au digne représentant de l'éspèce des anatinés ledit:
CITATION(penduick)

Ouaip, ça tombait un poil sous le sens... Mille Merci à tous

anim_wink.gif Archimoi qui aime trop "PalmAttitude" et ses fidèles... anim_sweety.gif
penduick
CITATION(Archimoi)
Quant au digne représentant de l'éspèce des anatinés ledit:
CITATION(penduick)

Qu'est-ce que tu crois ? Avant de sortir une carabistouille, il faut que je m'assure que s'en soit une bonne. Donc je vais sur google, vérifier que je n'aurais pas, par pure mégarde, donné la bonne solution. Comme je fais cette manip plusieurs fois par jour, il faut adpater les outils.
Archimoi
CITATION(penduick)
Qu'est-ce que tu crois ? Avant de sortir une carabistouille, il faut que je m'assure que s'en soit une bonne. Donc je vais sur google, vérifier que je n'aurais pas, par pure mégarde, donné la bonne solution. Comme je fais cette manip plusieurs fois par jour, il faut adpater les outils.

Moi itou, et comme je suis sur Safari, cerise sur le gateau, j'ai l'onglet de recherche "Google" implémentée sur la fenêtre du navigateur c'est trop pratique... Ce n'est pas Natacha qui dira le contraire anim_wink.gif
jms
CITATION(Archimoi)
Quant au digne représentant de l'éspèce des anatinés

anatidés anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(jms)
CITATION(Archimoi)
Quant au digne représentant de l'éspèce des anatinés

anatidés anim_wink.gif

Voui ! tu as raison icon_bla.gif, les anatidés sont la famille qui regroupe: Les Cygnes les Oies et...les Canards... Quant aux anatinés c'est la sous famille qui comprend les canards seulement... Merci d'avoir rectifier...
anim_wink.gif Et pardon pour le hors-sujet :-§
erwan
CITATION(Patrice)
Tu peux toujours ouvrir une nouvelle fenêtre de ton navigateur pour faire les recherches...

CITATION(penduick)

Yeap aussi, une petite copie dans Notepad pour éviter de tout recommencer smile.gif
Archimoi
CITATION(erwan)
CITATION(Patrice)

CITATION(penduick)

Yeap aussi, une petite copie dans Notepad pour éviter de tout recommencer smile.gif

Tu as changer d'avatar Erwan ??? Je n'ais pas NotePad, chuis sur Mac... Mais j'ai le presse papier anim_wink.gif
NSI
CITATION(Archimoi)
CITATION(penduick)

Moi itou, et comme je suis sur Safari, cerise sur le gateau, j'ai l'onglet de recherche "Google" implémentée sur la fenêtre du navigateur c'est trop pratique... Ce n'est pas Natacha qui dira le contraire anim_wink.gif

Moi j'sui sous IE6 et j'ai aussi la barre Google rolleyes.gif non mais... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.