Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Beam Zire 71 vers Tréo 90
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
robaina
Possesseur d'un Tréo 90 , je viens d'offir un Zire 71 à ma femme et n'arrive pas à recevoir ses Beam. Dans le sens Tréo vers Zire (fonction Beam activée), aucun problème mais l'inverse ne fonctionne pas
Merci de m'aider à resoudre cette difficulté,
Cordialement
The Naja
Je crois que pas mal de modeles toutes marques confondues ont des problemes de ce type : aller d'OS5 vers OS4 pose pas mal de problemes.

A tout hasard : pas de soft d'overclocking, le beam receive est ON, tu as fait un soft reset sur les 2 machines ?

As-tu essaye de beamer a partir d'una autre application du genre Filez ?
robaina
J'ai effectué d'autres essais à partir d'autre application sans résultat, il me reste une solution : desactiver Fast CPU sur mon Tréo (suivant tes conseils) et essyer de nouveau,
Merci de tes conseils anim_wink.gif
Pokefan +
Oui c'est sûrement Fast CPU le responsable icon_twisted.gif
The Naja
Robaina, cela donne quoi ?
robaina
J'ai effectivement ( grâce à vos conseils) trouvé le responsable : FAST CPU ? mais un problème persiste, je ne peux recevoir l'ensemble de l'appli DualDate mon tréo déclare "un format inconnu" icon_evil.gif , mais je peux tout de même recevoir événement par évènement ce qui est déjà un bon début,
Merci encore,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.