Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Paris 2003 c'était beau!!!
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
naguttes
J'y étais et il y avait une ambiance extraordinaire
PalmAkademik
Magnifiques photos anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
Merci d'en faire profiter la communauté.
dad
C'est drôle : j'y étais aussi et d'après tes photos, nous étions juste à côté l'un de l'autre smile.gif Je vais uploader mes photos, on pourra comparer wink.gif

ps : j'étais en C6, place 6 et 7...
naguttes
J'étais en D2 rang 4 place 10 ou 12
dad
CITATION(naguttes)
J'étais en D2 rang 4 place 10 ou 12

C'est quand même drôle la vie smile.gif
naguttes
T'étais donc sur ma gauche, j'ai une photo d'ensemble que j'ai pris sur la gauche je la publierai ce soir tu pourras me dire si tu es dessus.
Tu étais loin du groupe de Jamaïcains?
Azrael
Chouette ... : Une partie de bataille navale !!! icon_lol2.gif anim_wink.gif
penduick
Si y'en a un qui coule, on compte sur toi pour le sauver, t'es déjà en maillot.
dad
CITATION(naguttes)
T'étais donc sur ma gauche, j'ai une photo d'ensemble que j'ai pris sur la gauche je la publierai ce soir tu pourras me dire si tu es dessus.
Tu étais loin du groupe de Jamaicains?

J'étais juste derrière le groupe d'éthiopiens !!!
Tabetozor
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif Y avait pas des araméens dans le lot???

On se croirait dans Astérix icon_lol2.gif
penduick
Jamaïcains, on a dit anim_wink.gif
naguttes
CITATION(dad)
CITATION(naguttes)
Tu étais loin du groupe de Jamaïcains?

Pour moi ils ressemblaient à des Jamaïcains icon_cry.gif
Tabetozor
Y avait de la fumée autour ?? rolleyes.gif icon_bla.gif
naguttes
CITATION(penduick)
Jamaicains, on a dit anim_wink.gif

Tu peux supprimer ton post c'est corrigé gnarf,gnarf
The Naja
CITATION(Tabetozor)
Y avait de la fumée autour ??  :roll:  :oops:

Je connais un sac a puces qui va se faire moderer s'il continue ... icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
dad
Heu y'avais pas de fumée autour ni d'éléphant rose d'ailleurs mais, en tout cas, quand un éthiopien étaient en tête, ils criaient comme des fous...alors que lorsque c'était un jamaïcain, j'avais bien l'impression qu'ils s'en foutaient. smile.gif
dad
CITATION(The Naja)
CITATION(Tabetozor)

Je connais un sac a puces qui va se faire moderer s'il continue ... icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

C'est clair : on est au coin du bar, pas au coin du calumet ou de la pipe à eau ! wink.gif icon_lol2.gif
PalmAkademik
CITATION(dad)
(...)

Chouette, au moins, tu devais pas trop de mal à voir devant... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/4-picture7.gif?0.34619691881401604[/img]
The Naja
EH OH ! On se calme et on evite le mauvais gout ... icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
penduick
Ma mère est éthiopienne. icon_evil.gif
Calino
?
Ben pas "native" alors ! Si ??
PalmAkademik
Oups, toutes mes confuses, je faisais juste allusion à la taille 'jockey' de ces fabuleux athlètes que sont les coureurs de fond Ethiopiens, qui permet à un Européen normallement constitué de voir largement le paysage, rien de plus anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
dad
En tout cas, ils ont vraiment mis une bonne ambiance !!!
Archimoi
CITATION(The Naja)
CITATION(Tabetozor)

C'est que ça mordrai ça icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
jms
CITATION(PalmAkademik)
Oups, toutes mes confuses, je faisais juste allusion à la taille 'jockey' de ces fabuleux athlètes que sont les coureurs de fond Ethiopiens, qui permet à un Européen normallement constitué de voir largement le paysage, rien de plus   anim_wink.gif  :lol:  :lol:  :lol:

ce n'étaient pas tous des Massaï, si anim_wink.gif
jms
CITATION(penduick)
Ma mère est éthiopienne.  :evil:

oui mais toi c'est à cause des migrations et qu'elle a échappé aux chasseurs, non ? anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(jms)
ce n'étaient pas tous des Massaï, si  :wink:

Euh, je n'ai que de vagues notions de l'ethno-géographie Africaine, mais il me semble que :
1) Les Massaï, c'est plutôt du côté du Kenya que de l'Ethiopie qu'ils crèchent,
2) L'européen moyen, derrière un guerrier Massaï, il a pas vraiment de chance de voir quoi que ce soit du paysage (tu confonds pas avec les pygmées, par hasard 8O icon_question.gif )
anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.