Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Configuration GPRS Orange / T610 / PalmOS 4.1 (NR70V)
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Tabetozor
Bon, la prise de tête recommence. icon_twisted.gif

J'ai donc chagé de téléphone pour un T610... et je ne peux plus surfer ni prendre mes mails.

Je n'ai rien changé côté Palm. Côté téléphone tout fonctionne. Je peux faire du wap et accéder à mes mails en direct (pas par l'interface Wap, mais par le Pop).

Donc avez-vous une piste?
marc terrier
oui - trouve un T68I icon_lol2.gif
Patrice
Quels sont les symptômes ? Tu as vérifié le CID de ta connexion GPRS sur ton téléphone ?
NSI
CITATION(marc terrier)
oui - trouve un T68I icon_lol2.gif

Tsss tssss pas avant la solution rolleyes.gif anim_wink.gif

En passant je me suis permis de diviser le thread original pour renommer celui-ci avec le bon téléphone.
Tabetozor
CITATION(Patrice)
Quels sont les symptômes ? Tu as vérifié le CID de ta connexion GPRS sur ton téléphone ?

Serveur introuvable. Le CID est sur 1, mais je ne sais pas sur quoi je dois le mettre.

Cela ne vient pas du palm, car quand je change de téléphone (T68i) ça marche. Ou alors les paramètres que j'ai ne fonctionnent pas avec le T610.

Sur le T610, je peux voir mes mails orange en me connectant directement sur le serveur Orange, mais je ne peux pas accéder à mes autres boites mails --> server introuvable.

Je ne peux pas non plus sur mon téléphone, acceder à mes mails par le wap, j'arrive a accéder à ma boite de récéption, mais une fois là, et que je veux aller dans les messages = page indisponible.

Par contre la meme chose, sur le Palm, avec le logiciel Wap orange, marche sans soucis avec le T610.

Vous êtes encore là ? icon_lol2.gif
Schtunks
Tu n'as pas un compte Orange ACT GPRS en CID 2 ? Dans ce cas, sur ton Clié, le n° de téléphone (dans Préférences->Réseau) doit être *99***2#... Enfin, essaie d'autre CID... rolleyes.gif
Patrice
Ouaip, si tu arrives à avoir le WAP sur ton Palm, c'est définitivement un CID incorrect...
Tabetozor
J'ai donc essayer tous les CID possible... même punition.
Tabetozor
Bon cela fonctionne.. erreur de débutant.... vous n'avez pas besoin de le savoir icon_bla.gif
marc terrier
pitié !!!!!! dis nous quelle erreur de débutant tu as pu commettre toi notre idole !!!!!! ce serait tellement important pour sortir de la boue les vermiceaux que nous sommes tous sourire.gif
Tabetozor
icon_bla.gif C'est trop , c'est trop.... icon_lol2.gif Mais je vous dirais pas na!
The Naja
Tu vas cracher le morceau oui ? icon_twisted.gif

On veut savoir ! icon_idea.gif
penduick
CITATION(Tabetozor)
icon_bla.gif C'est trop , c'est trop....  :lol: Mais je vous dirais pas na!

Si c'est ça ta config, je reste sur ma faim... Tu peux la dire, maintenant ton erreur de débutant, c'est prescrit... T'avais pas activé le bluetooth ?
Tabetozor
anim_oui.gif icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.