Ne nous fachons pas !
Je note:
- les PPC ne pèsent pas plus lourd que les Palm (et je ne parle pas des Sony). HP 2210 avec double slot et BT à 140 gr.
- les PPC ne coutent pas plus cher que les Palm. Ex : Asus A620 à 350 EUR.
- offre logicielle fournie avec la machine plus importante : word, excel, backup, gestion des cartes mémoire sur toutes les machines.
- ZGV pour tout le monde !
- offre de logiciels tiers équivalente. A ce propos, je trouve que l'OS 5 à provoqué l'apparition de développeurs gonflés pour les prix de vente et la qualité des softs. Patrice est un cas à part !
- GPS mieux supporté.
- certains ont une pile bouton de sauvegarde.
- PPC 2002 ne plante pas plus que mon HE.
- les agendas améliorés sont tous plein écran, ce qui n'est pas le cas d'Agendus ou de DateBK (je sais, ça ne concerne que moi !)
Je note également
- OS et l'interface utilisateur sont un peu moins agréables, à moins que ce ne soit mon ancienneté sous Palm.
-
Le PIM se gère beaucoup plus rapidement sous Palm.
- reset moins facile.
Inutile de me dire que Billou veut piquer nos sous, Benhamou (c'est toujours lui ?) n'est pas mieux, voir la suppression de licence pour HandEra

.
Etre prisonnier de Microsoft n'est pas pire que d'être prisonnier de Sony, vous avez aimé le prix de leur CF WiFi ?
Si j'étais intelligent, j'irais m'acheter un Zaurus !!! Fait chi.er d'être nul en informatique !!