Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème Numériseur avec le Palm Tungsten T
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
olimac
J'ai un Palm Tungsten T et le numériseur marche trers mal, il faut a chaque fois que je retourne dans les prefs pour refaire un coup de numérisation. 1à mn après le probleme reviens mais ce probleeme je l'ai pas sur tout l'écran. J'ai fais un reset complet du Palm et toujours le meme probleme. Quelqu'un peut m'aider car ce probleme dure depuis 3 mois et j'en aie marre

Olivier

Maail : olimac@mac.com
The Naja
J'ai deja vu cela ... c'est un probleme connu des T.
Prends contact avec le SAV ...
Phils
Il ya un patch qui résoud peut-être ton problème. Voici la description:

Problème du numériseur affectant la partie supérieure de l'écran (5mm) faisant que celle-ci répond de façon incorrecte ou ne répond pas du tout. Ce problème survient généralement lors de l'utilisation des menus déroulants ou d'applications utilisant cette partie de l'écran.
Problème de qualité sonore lors de la lecture de fichier Audio (tels que des fichiers MP3 ou WAV). Les améliorations apportée au Palm Sound Manager (gestionnaire de sons) inclus dans cette mise à jour permettent également de lire des fichiers audio en arrière plan pendant l'utilisation d'autres applications.
Problème de connexionà Internet via le port Bluetooth d'un PC.
Problèmes lors de l'accès au Menu déroulant 'App' depuis l'écran principal. Le message d'erreur "LauncherMain.c, Line:9128, could not complete the operation because the system is out of dynamic memory" apparaît lorsque la mémoire du Palm contient plus de 345 fichiers.

Si c'est bien ton problème, tu peux le télécharger ici:

http://205.141.210.179/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI...,CASE=OBJ(4924)
pyAF
Salut Olimac,

moi pareil, après un hard reset et réinstallation de tous les logiciels un par un, le problème est beaucoup plus tolérable (décalages rares et de quelques millimètres) mais toujours présent.

ça me saoule de l'envoyer au SAV donc pour l'instant je le garde comme ça... rolleyes.gif et je recale le numériseur de temps à autres...

J'ai peut-être rêvé mais il me semble que ça le fait moins depuis que j'ai désactivé BT et IR... icon_question.gif
jean-roch
en attendant il y ascncalibrate qui permet la calibration depuis un bouton hardware, voire ( de mémoire ) à chaque démarrage. icon_idea.gif
pyAF
je vais essayer ça, merci ! anim_wink.gif
Charlot
Retour au SAV palm en 1 semaine.

J'ai déjà changé le mien 2 fois.

Si cela recommence, je demande un échange contre un T2 icon_evil.gif ou un T3 icon_lol2.gif
jean-roch
alors que mon M505 avait passé une éternité au SAV Palm, quand j'ai appelé ils n'avaient même pas accepté de le remplacer par la série limitée "noël-je-sai-plus-quoi" qui avait une coque vernie rouge superbe, alors contre un autre modèle... :? anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.