Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : jeux pour zire 71
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
ceyard
je viens de recevoir mon zire et je cherche des jeux ( et autres bons plans ) et surtout le streeppocker que j'avais sur mon 515 mais que je n'arrive pas à retrouver
a+
Azrael
Bienvenue à toi !

Je te propose en vrac : Bejeweld!, GTS Racing, Megagammon, Brushroller. Ce sont les trois que j'utilise le plus. Ils exploitent bien la HiRes.
ceyard
salut , les 2 premiers je les ai trouvé mais les autres ? tu as des adresses?
a+
SteC
Pour tous les logiciels, tu peux aller voir dans la section logiciel de Palmattitude >>>ICI<<<

Tu risques d'y passer beaucoup de temps anim_wink.gif
Timon
tu es allé voir dans la sélection du site? Sinon pour megagammon c'est sur le site de megasoft pour Brushroller c'est ici

Ca y est tu l'as reçu ton Zire anim_wink.gif
Ancalime
Le meilleur jeux a mon gout :

Aargon
antoinepierre
Arretez de lui parler de vos jeux d'enfants,
CITATION(ceyard)
...surtout strip-poker...
Y a bien un maniaque qui sait où trouver ce jeux ! icon_lol2.gif
Penduick peut-être ? rolleyes.gif
ceyard
ohoh doucement sur les mots , un ptit strippoker ne fait pas le maniaque mais si il le faut pour le trouver je veux bien icon_twisted.gif icon_twisted.gif
a+
Tabetozor
Tu n'as pas j'espère pris cette remarque au premier degré? :?

Ce n'est pas le style de la maison et nous ne voulions pas te choquer et te blesser, donc dans tous les cas, excuse-nous si c'est le cas. 8)

Ce que tu cherches est ICI icon_bla.gif
PalmAkademik
Euuuuhhhh... On lui parle tout de suite de Palmasutra (pour l'expert, voir Jérôme ...) ou on attend un peu... anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
[img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/3-picture1.gif?0.7276096051428992[/img]
jean-roch
CITATION(antoinepierre)
Y a bien un maniaque qui sait où trouver ce jeux !  icon_lol2.gif 
Penduick peut-être ?  rolleyes.gif

CITATION(le vénéré Tabetozor)
Ce que tu cherches est ICI

antoinepierre, il va falloir que tu révises ton référentiel icon_lol2.gif anim_wink.gif
ceyard
et oui merci jean-roch pour l'adresse et vu le nombre de telechargemment je ne suis pas le seul à preferer jouer au pocker contre une demoiselle plustot que de gagner des sous virtuel !!!! :p :p
et pas d'inquietude pour "le maniaque" 8O 8O
ceyard
excuse moi césar mais merci à toi tabetozor (et non jean roch , mais peut etre la prochaine fois) pour l'info
a+ icon_lol2.gif
jean-roch
CITATION(ceyard)
excuse moi césar mais merci à toi tabetozor (et non jean roch , mais peut etre la prochaine fois) pour l'info
a+ icon_lol2.gif

icon_lol2.gif c'est mieux, mais tu va lui faire péter les chevilles avec des mots comme ça... anim_wink.gif
moi je n'ai fait que profiter du lien qu'il a donné icon_bla.gif anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(Tabetozor)
Tu n'as pas j'espère pris cette remarque au premier degré?  :?  

Ce n'est pas le style de la maison et nous ne voulions pas te choquer...icon_bla.gif

Je confirme, la maison est hautement fréquentable... icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Archimoi
CITATION(Tabetozor)
...
Ce que tu cherches est ICI  :oops:

Y a pire comme images P:-)
giffle
Pour revenir au sujet .... icon_bla.gif

je viens d'acheter ce petit jeu >> MONSTA << pas cher ( ~ 8€ ) et et vachement sympa ... Enfin , pour dépanner , en attendant de trouver une partenaire pour jouer au poker .... O:-) O:-)

A essayer
Magic Manu
CITATION(Ancalime)
Le meilleur jeux a mon gout :

Aargon

Effectivement, ça a l'air excellent... et peut être un peu trop fort pour moi: je n'arrive pas à résoudre le ... troisième tableau seulement (2 pierres bleues!). Help icon_bla.gif !
giffle
c'est vrai que Aargon est plutot pas mal
Par contre j'ai pas compris le principe pour "Merger" des faisceaux ( niveau 25 26 27 ) ???

Magic Manu : comme ca pour le niveau 3 :

Hum hum ... a propos on peut pas faire de copie d'écran avec un Palm ??
Tabetozor
Si on peut.
Il y en a dans notre séléction logiciels. Comme par exemple screenshot hack ou la version pour PalmOs5.
Magic Manu
Giffle, ton image n'est pas visible, mais j'ai réussi le niveau3 tout seul: la solution était trop "simple" anim_wink.gif ! J'ai également réussi le niveau 25: il faut "réunir" les 3 faisceaux (de 3 couleurs différentes) dans le prisme, afin qu'en sorte un faisceau blanc qui, réfléchi à 90 degrés sur le miroir, va faire tourner la pierre blanche.
Magic Manu
Bon,je n'arrive pas à t'envoyer l'image: j'ai bien installé Screenshot, puis récupéré le fichier ScreenShotPDB sur mon ordi (dans le fichier BackUp) mais il reste au format Palm (il contient 2 shot d'écran, et fait donc 202 Ko), pas moyen de l'ouvrir; si je clique dessus, ça ne fait que l'installer dans HotSync, et il n'est pas reconnu par AdobPhotoshop! Quel logiciel dois-je utiliser pour le convertir en Gif ou Jpeg?
Tabetozor
Tu vas sur le site de screenshot Hack et tu télécharges un utilitaire (gratuit) qui le fera pour toi.
http://www.linkesoft.com/screenshot/download.html
giffle
CITATION(Magic Manu)
mais j'ai réussi le niveau3 tout seul: la solution était trop "simple" anim_wink.gif !

Ca je n'en doutais pas c'est pourquoi il n'y avais pas de photo ....icon_clown.gificon_lol2.gif

CITATION(Magic Manu)
Giffle, ton image n'est pas visible,

icon_clown.gificon_lol2.gificon_clown.gificon_lol2.gificon_clown.gificon_lol2.gificon_clown.gificon_lol2.gificon_clown.gificon_lol2.gificon_clown.gificon_lol2.gificon_clown.gificon_lol2.gificon_clown.gificon_lol2.gificon_clown.gificon_lol2.gif

En fait c'était une façon d'introduire la question concernant le screenshot sur palm

Je m'en vais de ce pas essayer avec les infos de Tab .

PS: Merci pour le 25 anim_wink.gif
Ancalime
Arg si tu n'arrives pas à faire le niv 3.....c'est pas gagné !

un indice : les deux pieces se placent une case apres le laser
Ancalime
lvl 26 : 2 mirroirs et deux splitters a gaucge du mur, le reste a droite
lvl 27 : regrouper les trois rayons a gauche et les séparer a droite.

Faudra faire un thread special aargon 8)
Azrael
Une bonne âme aurait-elle la charité de m'expliquer la solution du niveau 26 ?? Allez ... siouplait ... anim_wink.gif
giffle
Et voili !!

orion
salut giffle

pourrais tu m' expliquer comment tu as procédé pour extraire cette jolie solution de ton palm et la mettre sur écran d' ordi

merci à toi

zire 71 et mac os 9
Benwa
CITATION(orion)
salut giffle

pourrais tu m' expliquer comment tu as procédé pour extraire cette jolie solution de ton palm et la mettre sur écran d' ordi

merci à toi

zire 71 et mac os 9

Comme on l'a dit plus haut, il te faut un soft de capture d'écran, regarde le lien donné plus haut par Tabetezor... 8)
Archimoi
CITATION(Benwa)
Comme on l'a dit plus haut, il te faut un soft de capture d'écran, regarde le lien donné plus haut par Tabetezor... 8)

icon_evil.gif TabetOzor anim_wink.gif
giffle
oui j'utilise ScreenShot sur le palm et Screenshot converter sur le PC .

Si tu achetes la version tu n'auras plus le bandeau publicitaire en haut .
Nikkos
Pour ceux qui recherchent les soluces de Aargon, voici :
(A utiliser avec modération ! icon_lol2.gif )
Pack Beginner
Pack Deluxe Level 1 à 15
renaux
Hello, bonjour à tous.
En cherchant des infos sur Aargon, je suis tombé sur la question de ceyard concernant "surtout le streeppocker que j'avais sur mon 515 mais que je n'arrive pas à retrouver ".
Bon d'accord, c'est super vieux et il à dû trouver depuis, mais pour infos, voici le site qui propose un SP sympa : http://www.aimproductions.be
Il existe en deux versions : basse et haute déf. Sinon chercher sur pdassi.de pour tous ce qui est cochon sur Palm. 8)

Amicalement
renaux
J'ai oublié de signaler deux nouveaux packs qui tuent (pour Aargon) :
- Deep space
- Smooth Sailing
Téléchargeables sur Palmgear et fonctionnels si l'on dispose de la version enregistrée d'Aargon.
Cela peut intéresser plus que SP anim_wink.gif

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.