Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sony Dreamworld
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
naguttes
Au Palais des congrès ce week end le Sony Dream world. Peut être que l'on pourra voir entre autre le nouveau UX50
Titou
CITATION(naguttes)
Peut être que l'on pourra voir entre autre le nouveau UX50

Moi je l'ai déjà vu icon_razz.gif icon_razz.gif icon_razz.gif
lmame
Et moi j'en ai un icon_biggrin.gif
olivier101
CITATION(lmame)
Et moi j'en ai un  icon_biggrin.gif

Un test, un test, un test !!!!! icon_biggrin.gif
louroulou
Lmame a fait le test depuis déjà un moment, , là .
Faut sortir un peu de PalmAttitude, parfois anim_wink.gif
olivier101
CITATION(louroulou)
Lmame a fait le test depuis déjà un moment, , là .
Faut sortir un peu de PalmAttitude, parfois anim_wink.gif

Oh tu sais, j'ai pas l'esprit à ça... sleep.gif
The Naja
Chef, un baton ! J'avais deja poste le lien vers le test d'Lmame dans le thread consacre au UX50 ! icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif

Ca fait 3 ... anim_wink.gif
olivier101
ok, c'est comme dans l'administration: à 20 bâtons j'ai un avertissement, à 20 avertissements j'ai un blâme, et à 20 blâmes je suis privé de site pendant une journée sleep.gif
CyrilP
CITATION(olivier101)
ok, c'est comme dans l'administration: à 20 bâtons j'ai un avertissement, à 20 avertissements j'ai un blâme, et à 20 blâmes je suis privé de site pendant une journée sleep.gif

Ah bon, moi je croyais qu'après le baton, c'était le lac ?
Tabetozor
et le rapport avec le sujet rolleyes.gif
The Naja
Nan, faudrait que Penduick nous rappelle ce qu'il y a a 3 batons ... icon_twisted.gif
naguttes
Bon, comme d'habitude, je suis plutôt déçu par ce genre de salon car il y a beaucoup de chose mais on ne peut pas vraiment les voir car il y a trop de monde.
Sinon j'ai vu le UX50 et j'ai joué un peu avec. Je ne l'achèterai sans doute pas car l'écran est vraiment trop petit, par contre le démonstrateur de chez Sony m'a dit qu'il allait sortir en Europe en Octobre au prix de 850€ avec un clavier Azerty.
The Naja
Pour le clavier AZERTY, cela m'etonnerait franchement...

Va voir sur le site www.sonystyle-europe.com anim_wink.gif
naguttes
CITATION(The Naja)
Pour le clavier AZERTY, cela m'etonnerait franchement...

Va voir sur le site www.sonystyle-europe.com  :wink:

Bon effectivement c'est marqué clavier Qwerty intégré. Moi je ne fais que répéter.
The Naja
Ne t'inquietes pas, je n'en doutais absolument pas : ca doit etre le demonstrateur qui s'est melange les pinceaux ... 8) 8)
Guy-Lux
CITATION(naguttes)
Bon, comme d'habitude, je suis plutôt déçu par ce genre de salon car il y a beaucoup de chose mais on ne peut pas vraiment les voir car il y a trop de monde.
Sinon j'ai vu le UX50 et j'ai joué un peu avec. Je ne l'achèterai sans doute pas car l'écran est vraiment trop petit, par contre le démonstrateur de chez Sony m'a dit qu'il allait sortir en Europe en Octobre au prix de 850€ avec un clavier Azerty.

Tout pareil.... mais je pense qu'il faut quand même saluer Sony pour l'organisation de ce show chez nous; c'est pas si souvent qu'on a des salons interessants ici.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.