Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SmartPhone et batterie faible...
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
FredC
Ayant l'idée de remplacer mon palm à un moment ou un autre (j'ai un Edge, ça commence à faire antiquité... icon_bla.gif )

Je lorgne depuis déjà quelques temps sur les smartphones et notamment le Treo 600 qui a l'air bien sympathique. Seulement voilà, un truc me tracasse à ce sujet. Que se passe -t-il en cas de panne de batterie ? Ce qui arrive très souvent avec un téléphone !!!
Peut-on encore accéder aux données du PDA (ce qui est capital pour moi ! anim_oui.gif) ?

Les smartphones intègrent-ils cette fonctionnalité (bloquer le tél en cas de batterie faible mais usage possible du PDA) ?
Tabetozor
Je ne sais pas répondre à ta question, mais je serais curieux de connaitre la réponse. une idée quelqu'un?
palmgaulois
Sur le treo 180/270, il y a un interupteur pour desactiver le téléphone donc en cas de batterie faible je desactive le téléphone et je peux continuer d'utiliser le PDA, qui est moins gourmant. sur le 600 c'est surement pareil (GSM desactivable).
FredC
Merci mamadou pour ta réponse qui éclaire ma lanterne sur ce problème !!!

Ce point bloquant étant clarifié, je peux continuer ma réflexion sur le sujet... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.