Salut à tous,
Parti en vacances avec mon cher T625C (et son craddle pour la recharge) celui ci a fonctionner parfaitement pendant presque toute les vacances, je dis presque car dans les derniers jours la batterie commencat à faiblir je le pose sr son Craddle pour le recharger, et là rien: pas de loupiote verte pour sur le craddle et pas de loupiote orange sur le Clié. Je le bouge un peu pour que la connection se fasse et là, après une légère lutte, la loupiote verte du craddle s'allume mais pas le loupiote orange qui m'indique que la Clié est en charge (le soft ne me l'indique pas non plus). Après mainte essai, aucun résultat si ce n'est que même la lumière verte ne veut plus rien savoir. 2 jours après (sans allumer sauf qq secondes pour vérifier son état) mon Clié a rendu l'ame et refuse de s'allumer. Le Craddle étant en état de fonctionnement (testé avec le Clié d'un copain): J'en déduis donc que mon T625C est mort!!!
Extrémement malheureux, je rentre à Paris (ou je refais des tests à n'en plus finir), je me retrouve sans Palm et donc me sens presque incomplet (sentiments que bon nombre comprendrons).
Je décide donc de me racheter un Palm (pas un Clié, trop de mauvaises expériences avec le matos SONY)!!
Et c'est là qu'arrive les questions:
- Que pensez vous d'un TT2??? (trouvé à 378EUR chez Grosbill)
- Avez vous une solution pour que récupère les infos que j'avais sur ma MS? (acheté un lecteur de carte pour PC)
- Quels sont les différences entre les SD Card et les Multimédia Card??
- Quand va sortir le TT3?? (on a une idée ou pas encore)
- Avez vous autre chose à me conseiller? (un Palm ou Clié (peut etre que je referais un effort) sous OS5 (ou sup) dans un budget de 450 EUR (avec Carte d'extension et comprise)?
Merci pour vos futures réponses!!
@+