Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Braderie de Lille 2003 ce week-end !
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
palmgaulois
Le CLubPalmNord tiendra à l'occasion de la grande braderie de Lille
un stand au 16 BD Jean-Baptiste Lebas le samedi 6/9 de 15h00 à
21h00, certains membres du club y vendront des accessoires et
machines, d'autres vous prodiguerons de conseils ...

alors, si vous êtes dans le coin, passez donc nous voir, il y aura
de la bière (Palm.be) dans le frigo...

Plus d'info sur la Bière www.palm.be
Plus d'indo sur le Club www.clubpalmnord.org
The Naja
Et je veux des photos du tas de moules devant le stand a la fin de la braderie ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Tabetozor
Voir des photos tout court... parce que les moules... rolleyes.gif
palmgaulois
Les 1er photos promises en direct ...
The Naja
YEEEAAAHHHHHH ! ! ! ! ! !

On s'y croirait ! 8)

Ce soir j'en bois une, promis :!: anim_wink.gif

Amusez-vous bien !
Schtunks
C'est vraiment (PDA)COOL ! icon_biggrin.gif
Palmnaute
Les profanes ont-ils facilement compris la nuance entre Palm et Palm? anim_wink.gif

Après combien de Palm, un Palm HR devient-il illisible?

Qui a ingurgité toutes ces moules?

Naja, tu peux m'envoyer une Palm? Il y en a plus chez moi. icon_biggrin.gif
The Naja
Sorry m'sieur, c'est la derniere ... :? mais sois certain que je la savourerai comme il se doit ... 8) anim_wink.gif

y va me taper ... rolleyes.gif anim_wink.gif
Palmnaute
CITATION(The Naja)
Sorry m'sieur, c'est la derniere ...  :?  mais sois certain que je la savourerai comme il se doit ...  8)  :wink:  

y va me taper ...  :roll:  :wink:

icon_cry2.gif
Tout juste.... tu es désormais en 87eme position sur ma liste des trucs à faire avant la fin de la journée.

Je vais arriver. icon_twisted.gif
palmgaulois
pascal en plein effort !
palmgaulois
A la bouffe !
palmfede
J'en veux j'en veux, les gars, mettez moi une mousse et une merguez de côté. icon_biggrin.gif

anim_drunk.gif

pdacoolement

palmfede
The Naja
bienvenue a toi sur le forum palmfede ! 8)
The Naja
bienvenue a toi sur le forum palmfede ! 8)
palmfede
merci à toi Naja icon_bla.gif
PalmAkademik
[img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/8-picture4.gif?0.9383099054542609[/img] [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/8-picture4.gif?0.9383099054542609[/img] [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/8-picture4.gif?0.9383099054542609[/img]
Ca y est... Le serpounet il est tellement pété, qu'il a remis ses moufles et qu'il poste en double... anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
The Naja
Un steack de boeuf pour moi dans le BBQ ... icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
PalmAkademik
M'en fous, j'suis une laitière moi Môsieur le ssssserpent et, entre nous, tu devrais en boire plus souvent... anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Charlot
Je suis déçu de ne pas y être aller (j'y vais tous les ans). cela m'aurais fait plaisir de vous renconter icon_cry.gif icon_cry.gif

Amusez-vous bien et faites de bonnes affaires...
palmgaulois
CITATION(Palmnaute)
Les profanes ont-ils facilement compris la nuance entre Palm et Palm?  :wink:

Non je ne penses pas, d'ailleurs faut le reconnaite on avait plutot un stand au couleur et à l'ambience de palm.be que des utilisateurs de PDA.

Le bilan s'éléve à moins d'une dizaine de contacts pour le club. Ce n'est que la seconde année d'organisation mais c'est aussi tellement mieux que celle de l'an dernier...

L'important c'est qu'on se soit tous bien amusé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.