Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mail et zire71
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Nikodel
tout d'abord bonjour a tous, sur mac depuis toujours, je connait bien la pomme, mais pas le palm !! P:-)
venant d'effectuer l'achat d'un Zire 71 je débute dans ce monde fantastique qu'est le votre et je m'en félicite, j'ai put notement grace à certains de vos conseil, synchroniser parfaitement mon petit palminou avec tous les isofts de apple. icon_biggrin.gif
mais je souhaite désormais profiter d'un logiciel de mail or je n'ai pas compris, ou vu? comment faire ça.
Je n'ai pas vu de sujet traitant de cela sur ce forum et m'excuse d'avance si le sujet a été traité et que je suis le dernier imbécile en date à demander ça.
donc la question est fort simple, comment écrire des mails sur mon palm et ensuite les transférer sur Mail (ou autre je ne suis pas fermé au changements anim_wink.gif ) pour les envoyer sur la toile. et inversement transmettre les mails en cours sur palminou (mon piti zaïheur a moué) pour les traiter après.
merci pour votre aide future et encore Bravo pour ce site (le plus complet que j'ai trouver juska maintenant).
Nikodel
je me répond à moi même:
CITATION
Je n'ai pas vu de sujet traitant de cela sur ce forum et m'excuse d'avance si le sujet a été traité et que je suis le dernier imbécile en date à demander ça.

en remontant le temps j'ai découvert une discussion traitant du sujet me préocupant et j'ai pus télécharger apple mail conduit 0.4.6 et ai put récupérer quelques mails sur versamail.
j'ai pas encore réussis à tout comprendre mais je bosse hardement dessus...
Je vous tient au courant si j'ai d'autres questions ou formulaire quand à cette conduite.
Pour info Apple Mail conduite est dispo ICI
merci à vous quand-même...lol
natacha
Salut ! Et bienvenue sur le forum de PalmA. icon_biggrin.gif

CITATION(Nikodel)
en remontant le temps j'ai découvert une discussion traitant du sujet me préocupant et j'ai pus télécharger apple mail conduit 0.4.6 et ai put récupérer quelques mails sur versamail.
j'ai pas encore réussis à tout comprendre mais je bosse hardement dessus...

Je ne sais pas si tu as remonté le temps jusqu'à ce sujet là : Synchro Palm <> Apple Mail Conduit...
Peut-être y trouveras-tu des réponses à tes questions. anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.