Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Discours
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
louroulou
Devinez qui ?
Tabetozor
icon_twisted.gif
MarieC
Les deux affreuses bestioles du site ? icon_lol2.gif

Tabetozor - 6026
The Naja - 3095

un tir groupé ? O:-)
louroulou
Et il y en a un qui a tenté de nous faire croire que son ADSL était en panne. rolleyes.gif
penduick
Dis-moi, Louroulou, tu crois pas qu'il a d'autres projets en cours qui requièrent toute son attention anim_wink.gif icon_twisted.gif ?
The Naja
Désolé, mais c'est d'abord au matou, et puis on verra ... si vous etes sages ... icon_twisted.gif
MarieC
Bin non c'est à toi.... tes 3000 sont arrivés avant les 6000 de Tab icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif sleep.gif icon_lol2.gif

ps: anim_sweety.gif

icon_lol2.gif anim_wink.gif
The Naja
J'ai dit le matou, pas le toutou ! 8O
=> Azrael !

Y z'ont vraiment pas la comprenure rapide en suisse ... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

ps: anim_sweety.gif quand meme.
MarieC
CITATION(The Naja)
J'ai dit le matou, pas le toutou !  8O 
=> Azrael !

Y z'ont vraiment pas la comprenure rapide en suisse ...  icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif 

ps: anim_sweety.gif quand meme.

pfff.... il recommence icon_twisted.gif

mais ils sont encore pire que les suisses, les belges....

CITATION(MarieC)
Les deux affreuses bestioles du site ? icon_lol2.gif

Tabetozor - 6026
The Naja - 3095

un tir groupé ?  O:-)

c'est moi qui parlais de Tab plus haut... t'as pas lu ??? icon_twisted.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

c'est pas la comprenure lente qu'ils ont les belges, mais les lunettes pas assez fortes icon_lol2.gif anim_wink.gif

ps: toujours anim_sweety.gif
Azrael
Je ne vois pas bien ce que je viens faire ici ... J'en ai fait un chti pour mon anni (que certains postant dans ce thread ne m'ont pas souhaité, entre parenthèses) et pour les 3000.

Remballe ton venin !!!
MarieC
CITATION(Azrael)
Je ne vois pas bien ce que je viens faire ici ... J'en ai fait un chti pour mon anni (que certains postant dans ce thread ne m'ont pas souhaité, entre parenthèses) et pour les 3000.

Remballe ton venin !!!

et toc O:-)
alors le sssserpent qui a oublié de

a. nettoyer ses lunettes
b. aérer son neurone

plus d'excuses !!!! nananèreuh icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
The Naja
Ca y est, ca me retombe encore dessus ! icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
penduick
Et puis toi, tu n'as pas un autre projet PA en cours... Allez Hop, au boulot !
Azrael
CITATION(The Naja)
Ca y est, ca me retombe encore dessus ! icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

N'essaie pas par tes atermoiements exagérament lacrimaux de recueillir la compassion sincère de qui que ce soit aussi. Tu me cherches, tu me trouves !! icon_twisted.gif
penduick
tu vas pas te mettre à oublier les anim_wink.gif, toi aussi anim_wink.gif . Pense aux nouveaux que ça pourrait effrayer ! anim_wink.gif
The Naja
Voui, moi aussi j'ai eu bobo ... icon_cry.gif anim_wink.gif
Azrael
CITATION(penduick)
tu vas pas te mettre à oublier les anim_wink.gif, toi aussi anim_wink.gif . Pense aux nouveaux que ça pourrait effrayer ! anim_wink.gif

Jamais les récents inscrits ne se permettraient ce que la couleuvre se permet à mon égard. Je ne vais pas le rater sur son prochain discours, lui !!! icon_twisted.gif icon_evil.gif :x :!:
CyrilP
Perso, je pense que Guy-Lux nous en doit un. rolleyes.gif
Tabetozor
Hé vous êtes sérieux là???

On peut se calmer deux secondes..relire le tout et se dire que tout cela ne vaut pas la peine. 8)
CyrilP
CITATION(Tabetozor)
Hé vous êtes sérieux là???

On peut se calmer deux secondes..relire le tout et se dire que tout cela ne vaut pas la peine.  8)

Pas terrible comme discours, on s'attendait à mieux de ta part ... icon_cry2.gif
Azrael
Meuh non ... Je l'aime moi mon serpent !!!
penduick
Qu'est-ce qu'elle est fleur bleue, notre grande brute ! anim_wink.gif
Tabetozor
Tu veux un coup de boule icon_twisted.gif
Azrael
CITATION(penduick)
Qu'est-ce qu'elle est fleur bleue, notre grande brute !  anim_wink.gif

Décidément ... Y'a vraiment que le canard qui me comprenne ici ... Toi, je t'adore !!!

PS : Tab' ... Ca va comme ca ??? anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif (les anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif TE sont vraiment destinés pour que tu n'aies aucun doute ... Allez ... Tiens ... Je t'aime aussi, toi !!!!)
marc terrier
CITATION(Tabetozor)
vous êtes des malades... mais on rigole bien  icon_lol2.gif
Tabetozor
Voici mon discours:
CITATION
Innani mallik bil farah koul yaoum akoum wa aghraf ina palmattitude ham bit sir akbar bil maarifa ou bil moussada bass bala tekbir rouss.
Bheb inkafé alla hal tarik kellna sawa bil farah ou bel sohba.
Azrael
Bon ... on ne peut pas faire de MP groupés alors je poste ici : Tab' et le serpent, je ne vais pas passer mon temps à copier/coller les MP que vous m'envoyez pour vous les transférer l'un/l'autre, hein ? Ok ? Surtout si c'est juste pour dire "Gnagnagna" !!!

A destination de Tab' : anim_wink.gif anim_wink.gif ( anim_wink.gif )
Tabetozor
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
The Naja
Dans ce cas, je reposte ici :

Tab, arrete de anim_rasta.gif le cuir de ton canapé ... icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Tabetozor
et je te fais la même réponse: gnagnagna icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
The Naja
Par contre, je ferais gentiment remarquer au matou que l'usage du rose sur le forum est strictement reserve a la jupette de Mr Gnagnagna ... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Azrael
CITATION(The Naja)
Par contre, je ferais gentiment remarquer au matou que l'usage du rose sur le forum est strictement reserve a la jupette de Mr Gnagnagna ...  icon_twisted.gif  icon_twisted.gif  icon_twisted.gif  icon_lol2.gif  anim_wink.gif

Je ferai tout aussi gentiment remarquer à la couleuvre de service que la couleur rose n'est pas disponible sous phpBB : il s'agit de violet.

... Il est bien connu que les serpents sont daltoniens ... rolleyes.gif
Tabetozor
et mon discours (voir plus haut) tout le monde s'en tape icon_twisted.gif
The Naja
Arrete ou la grosse brute va encore passer son temps a envoyer des MP ... rolleyes.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Azrael
CITATION(The Naja)
Arrete ou la grosse brute va encore passer son temps a envoyer des MP ...  rolleyes.gif  icon_twisted.gif  icon_lol2.gif  anim_wink.gif

icon_lol2.gif
Ecoute ... J'ai dit publiquement que je t'aimais alors ca va ... hein ... que faut-il que je fasse de plus ???????
PalmAkademik
CITATION(Tabetozor)
et mon discours (voir plus haut) tout le monde s'en tape  icon_twisted.gif

oui...
The Naja
CITATION(Tabetozor)

Retire tes moufles pour taper sur ton clavier, ca ira deja (peut-etre rolleyes.gif ) mieux ... icon_twisted.gif anim_wink.gif
olivier101
CITATION(Tabetozor)
anim_oui.gif
Tabetozor
icon_cry.gif
The Naja
louroulou
Conclusions de tout ceci :
Même avec des gens qui se fréquentent sur PalmAttitude depuis des lustres, les anim_wink.gif restent nécessaires.

Et le discours de Tab, il me plait bien, mais il me plairait encore plus si je le comprenais :? anim_wink.gif
penduick
CITATION(Tabetozor)
Tu veux un coup de boule  :twisted:

Tu me plais quand tu me parles comme ça.
Tabetozor
CITATION(louroulou)
Conclusions de tout ceci :
Même avec des gens qui se fréquentent sur PalmAttitude depuis des lustres, les  :wink: restent nécessaires.

Et le discours de Tab, il me plait bien, mais il me plairait encore plus si je le comprenais :?  :wink:

Un indice: Mme Schtunks peut aider anim_wink.gif
penduick
Bougez pas, je vais voir chez Noura !!! C'est pas loin du bureau ! anim_wink.gif
Schtunks
CITATION(Tabetozor)
Voici mon discours:
CITATION

Innani mallik bil farah koul yaoum akoum wa aghraf ina palmattitude ham bit sir akbar bil maarifa ou bil moussada bass bala tekbir rouss.
Bheb inkafé alla hal tarik kellna sawa bil farah ou bel sohba.

CITATION(Mme Schtunks)
Je suis plein de joie tous les jours où je me réveille et je sais que PalmAttitude apporte de plus en plus de connaissances et d'amitiés mais attention à la grosse tête !
J'aimerais que l'on continue tous ensemble sur ce chemin, dans l'allégresse et l'amitié.
Schtunks
CITATION(penduick)
Bougez pas, je vais voir chez Noura !!! C'est pas loin du bureau !  :wink:

Tu peux me prendre quelques sanboussiks ? rolleyes.gif anim_wink.gif
penduick
Moi aussi, innani mallik bil farah koul yaoum akoum wa aghraf. N'empêche que, le meilleur moment de la journée, c'est quand on va se coucher.
Schtunks
CITATION(penduick)
N'empêche que, le meilleur moment de la journée, c'est quand on va se coucher.

C'est pas les calins ? rolleyes.gif icon_bla.gif
Guy-Lux
CITATION(penduick)
Moi aussi, innani mallik bil farah koul yaoum akoum wa aghraf. N'empêche que, le meilleur moment de la journée, c'est quand on va se coucher.
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
NSI
Вы будете правой платой '. CPa приносит день утехи и plenitude к нам после дня. Мир и сработанность на земле.

icon_lol2.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.