Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche pro(s) des réseaux sur Windows
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Timon
J'essaie d'installer une connexion bluetooth de mon Clié vers mon PC et par la suite une connexion WIFI de mon PC avec mon portable mais windows me fait à nouveau des misères icon_twisted.gif .

Je m'explique pour cela, une fois que je suis dans connexions réseau, il faut que je créer une nouvelle connexion mais l'assistant de win plante lamentablement et le programme ne répond pas et je dois l'arréter avec fin de tache.

J'aimerai savoir comment faire pour réparer ou ré-installer cette partie de windows sans avoir besoin de formatter mon disque et me taper toute la ré-install de mes programmes sur mon disque.

Il doit bien y a voir une solution plus simple que cette trés lourde opération icon_cry.gif , j'ai pas envie de passer des heures la dessus à cause de Bill...

Toute idée ou encore mieux solution est la bien venue icon_lol2.gif
Schtunks
C'est W98 ? WinXP ? Autres ?
Timon
Oups, j'ai oublié de préciser la version mon XP, c'est le home édition.
jms
tu peux ré-installer windows sans formater, juste par dessus l'actuel, cela devrait te réparer les fichiers endommagés.
Timon
Merci de te soucier de mon cas mais il y quelque chose qui chagrine dans ta réponse c'est : devrait anim_wink.gif

Y a quéqu'un pour confirmer?
Tabetozor
Je confirme à moitié, car je ne sais pas ce que cela donnerai si tu as mis les Patchs de microsoft.

Ceci dit, je ne vois pas d'autres solutions. icon_cry.gif
NSI
Si tu as mis les patchs de Microsoft il faudra les réinstaller icon_cry.gif (expérience personnelle). Mais ne t'inquiètes pas pour le "devrait", au pire cela ne s'aggravera pas anim_wink.gif
Timon
J'ai effectivement tous les patchs mais j'ai acheté un portable il y a quelques jours si j'utilise ce disque de windows il est à jour des dernières versions et donc normallement je ne devrai pas avoir besoin de les réinstaller, non?
NSI
CITATION(Timon)
J'ai effectivement tous les patchs mais j'ai acheté un portable il y a quelques jours si j'utilise ce disque de windows il est à jour des dernières versions et donc normallement je ne devrai pas avoir besoin de les réinstaller, non?

Si tu souhaite faire la réinstall sur ce portable oui mais j'ai un sérieux doute sur la possibilité légale d'installer ce Windows sur un second PC....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.