Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Version mobile du forum ?
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Tabetozor
Pocketlink idem. Pas de cadre rien, juste du texte normal. Peut pas faire de screenshot maintenant...
aheskia
CITATION(marc terrier)
Désolé mais avec webpro je ne vois pas le cadre autour de la citation
zut alors !
Pourtant j'ai fait simple : j'ai mis BOREDER="1" dans la balise TABLE de la citation... C'est tout de même du HTML de base que de mettre une bordure à un tableau !!!
et la partie code... est-elle bien passée en chasse fixe ?

Quelqu'un peut essayer avec un autre navigateur ?
marc terrier
CITATION(aheskia)
Pourtant j'ai fait simple : j'ai mis BOREDER="1" dans la balise TABLE de la citation... C'est tout de même du HTML de base que de mettre une bordure à un tableau !!!

Ben en effet si tu as fait comme tu dis je comprends pas non plus icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
marc terrier
bon voilà le screenshot

Il s'agit du thread au coin du bar qui concerne le 22/11

La réponse de Catz commence à : Maaaaaaaarc .....
WiLL
CITATION(aheskia)
...j'ai mis BOREDER="1" ... C'est tout de même du HTML de base que de mettre une bordure à un tableau !!!

Et si tu essayais avec BORDER="1" rolleyes.gif icon_twisted.gif

Tu verras c'est du HTML encore plus de base !!! icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
aheskia
CITATION(WiLL)
CITATION(aheskia)
...j'ai mis BOREDER="1" ... C'est tout de même du HTML de base que de mettre une bordure à un tableau !!!

Et si tu essayais avec BORDER="1" rolleyes.gif icon_twisted.gif

Tu verras c'est du HTML encore plus de base !!! icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
icon_lol2.gif
C'est bien BORDER="1" qui est dans le code !!!!

Va donc falloir que je planche sur une autre méthode...
En attendant : pourrais-je avoir un screenshot de la partie de code que j'ai écrit plus haut afin de voir si c'est bien passer en police à chasse fixe !...
troubadour
Juste une petite question à ceux qui, comme moi, viennent ici par WebPro. Lorsque j'écris un message, je ne parviens pas à passer à la ligne. Lorsque je fais le symbole ad'hoc en Grafitti, j'obtiens une prévisualisation, pas de passage à la ligne. Ma question est donc: à tous ceux qui utilisent WebPro, avez-vous la même chose sur ce forum? que je sache si le problème vient d'ici. Merci d'avance.
MarieC
CITATION(troubadour)
Juste une petite question à ceux qui, comme moi, viennent ici par WebPro. Lorsque j'écris un message, je ne parviens pas à passer à la ligne. Lorsque je fais le symbole ad'hoc en Grafitti, j'obtiens une prévisualisation, pas de passage à la ligne. Ma question est donc: à tous ceux qui utilisent WebPro, avez-vous la même chose sur ce forum? que je sache si le problème vient d'ici.  Merci d'avance.

Même problème que toi sleep.gif
Patrice
Moi itou. Mais en passant par le clavier (soft), ça marche.
Quat
CITATION(le Dimanche 14 Septembre 2003 @ quatcordist)
icon_arrow.gif et puis pour aller a la ligne en fait Web Pro interprète comme "envoyer"...  :?  donc pas possible? (!)

CITATION(le Mardi 14 Octobre 2003 à 21:32 @ MarieC)
CITATION(troubadour)
Juste une petite question à ceux qui, comme moi, viennent ici par WebPro. Lorsque j'écris un message, je ne parviens pas à passer à la ligne. Lorsque je fais le symbole ad'hoc en Grafitti, j'obtiens une prévisualisation, pas de passage à la ligne. Ma question est donc: à tous ceux qui utilisent WebPro, avez-vous la même chose sur ce forum? que je sache si le problème vient d'ici.  Merci d'avance.

Même problème que toi sleep.gif

heu dites donc ça fait plaisir d'être écouté :?
anim_wink.gif
marc terrier
J'ai oublié d'en parler mais maintenant chez moi les cadres pour les citations ça marche et c'est bien plus lisible - je mettrai un screenshot ce soir - merci antoine
aheskia
Ahhh ca c'ets une bonne nouvelle ! Tu as changé qqch ?
marc terrier
Je n'ai rien changé - je m'en suis rendu compte hier . Je pensais que toi tu avais modifié quelque chose. je trouve que maintenant c'est plus lisible
marc terrier
Il y a encore un truc qui est gênant c'est l'affichage des émoticons qui se mettent les uns en dessous des autres . Ceci est d'autant plus vrai qu'ils sont nombreux - dans ce cas il faut passer plusieurs pages pour voir la suite .

Exemple joint pris dans ce thread
erwan
CITATION(marc terrier)
Il y a encore un truc qui est gênant c'est l'affichage des émoticons qui se mettent les uns en dessous des autres .

N'avait-il pas été question de ne pas les afficher ?
Mine de rien, ça ralentit la lecture et consomme du forfait pour pas grand chose :?
marc terrier
non ce sont les avatars que l'on met pas - maintenant lorsqu'il y a une photo dans un post , c'est là que cela fait du volume (enfin j'imagine) . Sinon comme j'ai un forfait en méga , j'ai pas vraiment de problèmes et je n'ai jamais dépassé ce forfait.

De plus la présence d'émoticons peut-être précieuse pour la compréhension d'un post.
WiLL
En ce qui concerne les emoticons, je pense que l'on pourrait n'afficher que le texte correspondant ... on comprend !
marc terrier
je pense que cela ne représente pas grand chose - mais si j'avais plusieurs fois le texte correspondant ce serait dur
aheskia
Bon ben mettez-vous d'accord pour les emoticons !!!!

Pour les cadres, est-ce que les autres ont pu tester et me dire si ca fonctionne (je n'ai eu que le retour de marc) ?
marc terrier
CITATION(aheskia)

Je me dis que l'on a beaucoup encouragé l'usage de quelques émoticons et qu'il serait dommage de les enlever - au départ je ne soulevais qu'un problème de présentation dans la version mobile - maintenant ce n'est que mon point de vue .
aheskia
CITATION(marc terrier)
CITATION(aheskia)

Je me dis que l'on a beaucoup encouragé l'usage de quelques émoticons et qu'il serait dommage de les enlever - au départ je ne soulevais qu'un problème de présentation dans la version mobile - maintenant ce n'est que mon point de vue .
J'ai l'impression que c'est un pb de ton browser... Je ne vois pas trop comment je peux faire... je vais tout de même regarder !
olivier101
Il serait possible de les laisser au format texte...
marc terrier
CITATION(aheskia)
J'ai l'impression que c'est un pb de ton browser... Je ne vois pas trop comment je peux faire... je vais tout de même regarder !

c'est possible en effet - moi j'utilise webpro et je sais pas si les autres ont le même problème
erwan
CITATION(aheskia)
Pour les cadres, est-ce que les autres ont pu tester et me dire si ca fonctionne (je n'ai eu que le retour de marc) ?

Ça marche super avec PocketIE smile.gif
aie, pas taper
natacha
Sur T600, Palma, ça donne un truc de ce genre :

c'est quasi illisible tant il faut scroller dans tous les sens !
Tabetozor
Sauf que la on parle de la version mobile du forum pas du site.
natacha
Ah bon. Tant pis.
Et alors c'est normal que ça donne ça la version du site ?
Tabetozor
Oui parce que la tu surf sur le site normal et pas une version allégée du site reformaté pour un mobile/PDA
natacha
Aaaaah d'accord !
C'est la première fois que j'utilisais le GPRS, alors j'savais pas. icon_bla.gif
Thanks !
jms
et en plus ton Tréo est en 160 x 160, alors pour voir une page qui fait au mini 800 de large, il te faudrait scroller 5 fois rolleyes.gif anim_wink.gif
jms
CITATION(aheskia)

je suis d'accord pour garder les émoticons, le texte associé n'étant pas toujours évident à comprendre.
Pour les cadres, ça marche nickel sous Webpro sur mon T3. 8)
thom@s
CITATION(olivier101)
Il serait possible de les laisser au format texte...

anim_oui.gif
aheskia
Je me doutais que ca marcherait sous WebPro3 car il est compatible HTML4 : qui peut le plus peut le moins donc ca marche !

Donc je considère que les cadres c'est OK ! Pour ceux chez qui ca ne mache pas : ils n'ont quà avoir un "vrai" browser wink.gif

pour les emoticons : personnellement, je ne suis pas pour les supprimer, mais je constate que les avis sont très partagés...
Ne me dites pas que vous voulez que je rajoute une option dans le profil pour dire si on veut ou pas les emoticons !!!!!!!!
Tabetozor
moi je suis pour les garder...mais bon je n'y tiens pas plus que ça non plus
marc terrier
Je ne pense pas que pour les émoticons les avis soient aussi partagés que cela - ma question initiale portait sur le fait que dans la version mobile ils apparaissaient en vertical et non à l'horizontal comme sur le forum PC - Mais je suis résolument pour le fait de les garder même s'il s'avère impossible de modifier la présentation probablement liée au browser utilisé -Encore que je sais pas ce qui se passe avec les autres browser !!!
troubadour
Oui, d'accord avec le zoiseau, si les émoticons pouvaient être alignés à l'horizontale, ce serait parfait.

Une autre question cependant: je n'ai pas vu comment accèder aux messages persos. via le forum mobile. Ai-je raté quelque chose ou est-ce la fonction qui n'existe pas? Merci.
marc terrier
CITATION(troubadour)
Une autre question cependant: je n'ai pas vu comment accèder aux messages persos. via le forum mobile. Ai-je raté quelque chose ou est-ce la fonction qui n'existe pas? Merci.

Je ne vois pas non plus mais personnellement je regarde si j'ai un nouveau message dans ma boite email (j'ai bien sûr demandé dans mon profil d'être informé)
aheskia
CITATION(troubadour)
Oui, d'accord avec le zoiseau, si les émoticons pouvaient être alignés à l'horizontale, ce serait parfait.

On peut y accèder, mais je n'ai pas mis de lien...
Il faut que je rajoute cela...
troubadour
Avec un peu (bon d'accord, beaucoup, sorry) de retard, Merci Antoine.

Maintenant juste une question:
Lorsque je veux "répondre un citant" , j'arrive sur une page "error 505". Cela n'arrive-t-il qu'à moi ou est-ce général?

De la même façon, si je mets un peu trop de temps à écrire mon message (même sans citer, comme dans le cas précédent), j'arrive au même résultat.
Alors, même question.

Merci pour tout

Troubadour
Tabetozor
Je viens de faire le test, tout est ok pour moi.
marc terrier
CITATION(troubadour)
Lorsque je veux "répondre un citant" , j'arrive sur une page "error 505". Cela n'arrive-t-il qu'à moi ou est-ce général?
Troubadour

est-ce le même problème que le sujet abordé en page 7 et 8 de ce thread ?
http://forum.palmattitude.org/viewtopic.ph...er=asc&start=90
marc terrier
je viens d'essayer à nouveau le répondre en citant et j'obtiens HTTP 500 erreur de serveur interne !!!
troubadour
CITATION(marc terrier)
CITATION(troubadour)

Troubadour

est-ce le même problème que le sujet abordé en page 7 et 8 de ce thread ? http://forum.palmattitud.org/index.php?sho...er=asc&start=90

Oui, ce doit être cela, désolé, je dois repartir au boulot, je n'avais pas pris le temps de tout lire. Est-ce du au navigateur utilisé?

Encore une question: lorsque j'utilise le stylet pour faire monter et descendre la page (avec le bouton de navigation, cela fait parfois des bonds trop importants qui ne me permettent pas de lire toutes les lignes), Webpro se met à superposer les lignes, devient illisible. Cela vous arrive-t-il aussi?

Un cernier mot: bravo pour le forum mobile, c'est vraiment génial! icon_biggrin.gif
aheskia
J'ai l'impression, en effet, que le navigateur utilisé est de loin la partie "sensible" du pb... Si je trouve comment surfer avec WebPro depuis mon T3 sur son craddle je ferais un essai...
NSI
Connecte en mode mobile on ne voit pas qui est en ligne. Pourrait-on ajouter cette fonctionnalite sans alourdir ou pas ?
aheskia
Il est exigeant le monsieur anim_wink.gif !!!!
Bon je vais voir ce que je peux faire pour ton bonheur !
NSI
CITATION(aheskia)
Il est exigeant le monsieur anim_wink.gif !!!!
Bon je vais voir ce que je peux faire pour ton bonheur !

Merci M'sieur smile.gif smile.gif smile.gif
louroulou
NSI : t'es pas fou de lui donner du boulot en plus icon_evil.gif
Antoine, la page d'accueil s'il te plait anim_wink.gif
sats
Tiens, v'la l'emmerdeur de permanence...
icon_bla.gif
Je ne peux télécharger PA qu'à partir d'Avantgo. (forum mobile bien sur)
J'ai pas encore de GSM BT. icon_bla.gif icon_bla.gif
Outre les problèmes liés à Avantgo (formatage trop large de chaque page)
Le plus gros pb est celui de la taille.

Serait-il possible, siou plait, de limiter la profondeur du site par un parametre dans la ligne de commande ? genre "/date=10" pour limiter à 10 jours icon_question.gif

Merci de pas m'envoyer baigner trop loin, l'eau est trop froide ces derniers temps...
Tabetozor
Non pourquoi... c'est une remarque. Je ne sais pas parcontre si elle est réalisable? Antoiiiiiiiiine?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.