Tabetozor
13/10/2003 à 16:09
Pocketlink idem. Pas de cadre rien, juste du texte normal. Peut pas faire de screenshot maintenant...
aheskia
13/10/2003 à 16:09
CITATION(marc terrier)
Désolé mais avec webpro je ne vois pas le cadre autour de la citation
zut alors !
Pourtant j'ai fait simple : j'ai mis BOREDER="1" dans la balise TABLE de la citation... C'est tout de même du HTML de base que de mettre une bordure à un tableau !!!
et la partie code... est-elle bien passée en chasse fixe ?
Quelqu'un peut essayer avec un autre navigateur ?
marc terrier
13/10/2003 à 16:12
marc terrier
13/10/2003 à 18:28
bon voilà le screenshot
Il s'agit du thread au coin du bar qui concerne le 22/11
La réponse de Catz commence à : Maaaaaaaarc .....
CITATION(aheskia)
...j'ai mis BOREDER="1" ... C'est tout de même du HTML de base que de mettre une bordure à un tableau !!!
Et si tu essayais avec BORDER="1"
Tu verras c'est du HTML encore plus de base !!!
aheskia
14/10/2003 à 17:00
CITATION(WiLL)
CITATION(aheskia)
...j'ai mis BOREDER="1" ... C'est tout de même du HTML de base que de mettre une bordure à un tableau !!!
Et si tu essayais avec BORDER="1"
Tu verras c'est du HTML encore plus de base !!!

C'est bien BORDER="1" qui est dans le code !!!!
Va donc falloir que je planche sur une autre méthode...
En attendant : pourrais-je avoir un screenshot de la partie de code que j'ai écrit plus haut afin de voir si c'est bien passer en police à chasse fixe !...
troubadour
14/10/2003 à 17:23
Juste une petite question à ceux qui, comme moi, viennent ici par WebPro. Lorsque j'écris un message, je ne parviens pas à passer à la ligne. Lorsque je fais le symbole ad'hoc en Grafitti, j'obtiens une prévisualisation, pas de passage à la ligne. Ma question est donc: à tous ceux qui utilisent WebPro, avez-vous la même chose sur ce forum? que je sache si le problème vient d'ici. Merci d'avance.
MarieC
14/10/2003 à 20:32
CITATION(troubadour)
Juste une petite question à ceux qui, comme moi, viennent ici par WebPro. Lorsque j'écris un message, je ne parviens pas à passer à la ligne. Lorsque je fais le symbole ad'hoc en Grafitti, j'obtiens une prévisualisation, pas de passage à la ligne. Ma question est donc: à tous ceux qui utilisent WebPro, avez-vous la même chose sur ce forum? que je sache si le problème vient d'ici. Merci d'avance.
Même problème que toi
Patrice
14/10/2003 à 20:50
Moi itou. Mais en passant par le clavier (soft), ça marche.
CITATION(le Dimanche 14 Septembre 2003 @ quatcordist)

et puis pour aller a la ligne en fait Web Pro interprète comme "envoyer"... :? donc pas possible? (!)
CITATION(le Mardi 14 Octobre 2003 à 21:32 @ MarieC)
CITATION(troubadour)
Même problème que toi

heu dites donc ça fait plaisir d'être écouté :?
marc terrier
20/10/2003 à 16:19
J'ai oublié d'en parler mais maintenant chez moi les cadres pour les citations ça marche et c'est bien plus lisible - je mettrai un screenshot ce soir - merci antoine
aheskia
20/10/2003 à 17:01
Ahhh ca c'ets une bonne nouvelle ! Tu as changé qqch ?
marc terrier
20/10/2003 à 17:56
Je n'ai rien changé - je m'en suis rendu compte hier . Je pensais que toi tu avais modifié quelque chose. je trouve que maintenant c'est plus lisible
marc terrier
20/10/2003 à 18:28
Il y a encore un truc qui est gênant c'est l'affichage des émoticons qui se mettent les uns en dessous des autres . Ceci est d'autant plus vrai qu'ils sont nombreux - dans ce cas il faut passer plusieurs pages pour voir la suite .
Exemple joint pris dans ce thread
CITATION(marc terrier)
Il y a encore un truc qui est gênant c'est l'affichage des émoticons qui se mettent les uns en dessous des autres .
N'avait-il pas été question de ne pas les afficher ?
Mine de rien, ça ralentit la lecture et consomme du forfait pour pas grand chose :?
marc terrier
20/10/2003 à 19:17
non ce sont les avatars que l'on met pas - maintenant lorsqu'il y a une photo dans un post , c'est là que cela fait du volume (enfin j'imagine) . Sinon comme j'ai un forfait en méga , j'ai pas vraiment de problèmes et je n'ai jamais dépassé ce forfait.
De plus la présence d'émoticons peut-être précieuse pour la compréhension d'un post.
En ce qui concerne les emoticons, je pense que l'on pourrait n'afficher que le texte correspondant ... on comprend !
marc terrier
20/10/2003 à 21:50
je pense que cela ne représente pas grand chose - mais si j'avais plusieurs fois le texte correspondant ce serait dur
aheskia
21/10/2003 à 10:36
Bon ben mettez-vous d'accord pour les emoticons !!!!
Pour les cadres, est-ce que les autres ont pu tester et me dire si ca fonctionne (je n'ai eu que le retour de marc) ?
marc terrier
21/10/2003 à 10:40
CITATION(aheskia)
Je me dis que l'on a beaucoup encouragé l'usage de quelques émoticons et qu'il serait dommage de les enlever - au départ je ne soulevais qu'un problème de présentation dans la version mobile - maintenant ce n'est que mon point de vue .
aheskia
21/10/2003 à 10:41
CITATION(marc terrier)
CITATION(aheskia)
Je me dis que l'on a beaucoup encouragé l'usage de quelques émoticons et qu'il serait dommage de les enlever - au départ je ne soulevais qu'un problème de présentation dans la version mobile - maintenant ce n'est que mon point de vue .
J'ai l'impression que c'est un pb de ton browser... Je ne vois pas trop comment je peux faire... je vais tout de même regarder !
olivier101
21/10/2003 à 10:41
Il serait possible de les laisser au format texte...
marc terrier
21/10/2003 à 10:46
CITATION(aheskia)
J'ai l'impression que c'est un pb de ton browser... Je ne vois pas trop comment je peux faire... je vais tout de même regarder !
c'est possible en effet - moi j'utilise webpro et je sais pas si les autres ont le même problème
CITATION(aheskia)
Pour les cadres, est-ce que les autres ont pu tester et me dire si ca fonctionne (je n'ai eu que le retour de marc) ?
Ça marche super avec PocketIE
aie, pas taper
natacha
21/10/2003 à 23:00
Sur T600, Palma, ça donne un truc de ce genre :
c'est quasi illisible tant il faut scroller dans tous les sens !
Tabetozor
21/10/2003 à 23:05
Sauf que la on parle de la version mobile du forum pas du site.
natacha
21/10/2003 à 23:08
Ah bon. Tant pis.
Et alors c'est normal que ça donne ça la version du site ?
Tabetozor
21/10/2003 à 23:10
Oui parce que la tu surf sur le site normal et pas une version allégée du site reformaté pour un mobile/PDA
natacha
21/10/2003 à 23:13
Aaaaah d'accord !
C'est la première fois que j'utilisais le GPRS, alors j'savais pas.
Thanks !
et en plus ton Tréo est en 160 x 160, alors pour voir une page qui fait au mini 800 de large, il te faudrait scroller 5 fois
CITATION(aheskia)
je suis d'accord pour garder les émoticons, le texte associé n'étant pas toujours évident à comprendre.
Pour les cadres, ça marche nickel sous Webpro sur mon T3. 8)
thom@s
22/10/2003 à 08:52
CITATION(olivier101)
Il serait possible de les laisser au format texte...
aheskia
22/10/2003 à 11:03
Je me doutais que ca marcherait sous WebPro3 car il est compatible HTML4 : qui peut le plus peut le moins donc ca marche !
Donc je considère que les cadres c'est OK ! Pour ceux chez qui ca ne mache pas : ils n'ont quà avoir un "vrai" browser
pour les emoticons : personnellement, je ne suis pas pour les supprimer, mais je constate que les avis sont très partagés...
Ne me dites pas que vous voulez que je rajoute une option dans le profil pour dire si on veut ou pas les emoticons !!!!!!!!
Tabetozor
22/10/2003 à 11:11
moi je suis pour les garder...mais bon je n'y tiens pas plus que ça non plus
marc terrier
22/10/2003 à 12:58
Je ne pense pas que pour les émoticons les avis soient aussi partagés que cela - ma question initiale portait sur le fait que dans la version mobile ils apparaissaient en vertical et non à l'horizontal comme sur le forum PC - Mais je suis résolument pour le fait de les garder même s'il s'avère impossible de modifier la présentation probablement liée au browser utilisé -Encore que je sais pas ce qui se passe avec les autres browser !!!
troubadour
22/10/2003 à 13:26
Oui, d'accord avec le zoiseau, si les émoticons pouvaient être alignés à l'horizontale, ce serait parfait.
Une autre question cependant: je n'ai pas vu comment accèder aux messages persos. via le forum mobile. Ai-je raté quelque chose ou est-ce la fonction qui n'existe pas? Merci.
marc terrier
22/10/2003 à 13:32
CITATION(troubadour)
Une autre question cependant: je n'ai pas vu comment accèder aux messages persos. via le forum mobile. Ai-je raté quelque chose ou est-ce la fonction qui n'existe pas? Merci.
Je ne vois pas non plus mais personnellement je regarde si j'ai un nouveau message dans ma boite email (j'ai bien sûr demandé dans mon profil d'être informé)
aheskia
22/10/2003 à 13:34
CITATION(troubadour)
Oui, d'accord avec le zoiseau, si les émoticons pouvaient être alignés à l'horizontale, ce serait parfait.
On peut y accèder, mais je n'ai pas mis de lien...
Il faut que je rajoute cela...
troubadour
25/11/2003 à 15:26
Avec un peu (bon d'accord, beaucoup, sorry) de retard, Merci Antoine.
Maintenant juste une question:
Lorsque je veux "répondre un citant" , j'arrive sur une page "error 505". Cela n'arrive-t-il qu'à moi ou est-ce général?
De la même façon, si je mets un peu trop de temps à écrire mon message (même sans citer, comme dans le cas précédent), j'arrive au même résultat.
Alors, même question.
Merci pour tout
Troubadour
Tabetozor
25/11/2003 à 15:32
Je viens de faire le test, tout est ok pour moi.
marc terrier
25/11/2003 à 15:42
CITATION(troubadour)
Lorsque je veux "répondre un citant" , j'arrive sur une page "error 505". Cela n'arrive-t-il qu'à moi ou est-ce général?
Troubadour
est-ce le même problème que le sujet abordé en page 7 et 8 de ce thread ?
http://forum.palmattitude.org/viewtopic.ph...er=asc&start=90
marc terrier
25/11/2003 à 15:51
je viens d'essayer à nouveau le répondre en citant et j'obtiens HTTP 500 erreur de serveur interne !!!
troubadour
25/11/2003 à 16:13
CITATION(marc terrier)
CITATION(troubadour)
Troubadour
est-ce le même problème que le sujet abordé en page 7 et 8 de ce thread ?
http://forum.palmattitud.org/index.php?sho...er=asc&start=90Oui, ce doit être cela, désolé, je dois repartir au boulot, je n'avais pas pris le temps de tout lire. Est-ce du au navigateur utilisé?
Encore une question: lorsque j'utilise le stylet pour faire monter et descendre la page (avec le bouton de navigation, cela fait parfois des bonds trop importants qui ne me permettent pas de lire toutes les lignes), Webpro se met à superposer les lignes, devient illisible. Cela vous arrive-t-il aussi?
Un cernier mot: bravo pour le forum mobile, c'est vraiment génial!
aheskia
26/11/2003 à 19:44
J'ai l'impression, en effet, que le navigateur utilisé est de loin la partie "sensible" du pb... Si je trouve comment surfer avec WebPro depuis mon T3 sur son craddle je ferais un essai...
Connecte en mode mobile on ne voit pas qui est en ligne. Pourrait-on ajouter cette fonctionnalite sans alourdir ou pas ?
aheskia
28/01/2004 à 10:20
Il est exigeant le monsieur

!!!!
Bon je vais voir ce que je peux faire pour ton bonheur !
CITATION(aheskia)
Il est exigeant le monsieur

!!!!
Bon je vais voir ce que je peux faire pour ton bonheur !
Merci M'sieur
louroulou
28/01/2004 à 11:19
NSI : t'es pas fou de lui donner du boulot en plus
Antoine, la page d'accueil s'il te plait
Tiens, v'la l'emmerdeur de permanence...
Je ne peux télécharger PA qu'à partir d'Avantgo. (forum mobile bien sur)
J'ai pas encore de GSM BT.
Outre les problèmes liés à Avantgo (formatage trop large de chaque page)
Le plus gros pb est celui de la taille.
Serait-il possible, siou plait, de limiter la profondeur du site par un parametre dans la ligne de commande ? genre "/date=10" pour limiter à 10 jours
Merci de pas m'envoyer baigner trop loin, l'eau est trop froide ces derniers temps...
Tabetozor
10/02/2004 à 16:13
Non pourquoi... c'est une remarque. Je ne sais pas parcontre si elle est réalisable? Antoiiiiiiiiine?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.