Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maintenance du serveur le 07/09 à 19h
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
aheskia
Bonjour à tous,
Ce dimanche 7/09 vers 19h nous allons réaliser une opération de maintenance sur le serveur sur lequel nous sommes. Le serveur (et donc le site) sera donc indisponible pour une durée maximum d'une heure...

Les opérations sont des upgrades d'un certain nombre des logiciels que nous utilisons (PHP, Apache, etc...)

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Schtunks
Antoine, le titre parle du 13/09 et le texte du 7/09 8O icon_question.gif :!:
aheskia
Oups... C'est corrigé !
The Naja
Que tout se passe bien ... 8)
aheskia
Opération terminée... avec succès !

Il y aura d'autres opérations dans qques jours !

Merci !
The Naja
phpbb semble toujours etre en version 2.0.1 8O (voir en bas de chaque thread)

Normal docteur ?
aheskia
phpBB n'a pas été upgradé, uniquement Apache (1.3.27 vers 1.3.28) et PHP (4.2.3 à 4.3.3) !
A propos de PHP, je vais devoir recoupé car un module PHP n'a pas été compilé, il faut que je le rajoute...
aheskia
Voilà le module PHP a été rajouté !

Bonne soirée à tous !
louroulou
Encore une manip qui aura été complètement transparente pour moi.
Bravo Antoine :p
The Naja
Par contre, le site booste 8O ! Tu as encore modifie des trucs en ce sens icon_question.gif
olivier101
Merci Antoine, je modifie l'annonce en page d'accueil.
aheskia
CITATION(The Naja)
Par contre, le site booste   8O  ! Tu as encore modifie des trucs en ce sens  :?:
ah bon ! Soit c'est la nouvelle version d'Apache (je ne pense pas), soit c'est le fait d'avoir stopper et redémarrer Apache et donc ca soulage toutjours !
NSI
CITATION(aheskia)
CITATION(The Naja)
Par contre, le site booste   8O  ! Tu as encore modifie des trucs en ce sens  :?:
ah bon ! Soit c'est la nouvelle version d'Apache (je ne pense pas), soit c'est le fait d'avoir stopper et redémarrer Apache et donc ca soulage toutjours !

Je ne sais pas ce que c'est mais c'est vrai que "ça envoie" depuis hier !! Bravo et merci Antoine pour le temps passé à notre confort anim_wink.gif
aheskia
tant mieux ! ! Et pourvu que ça dure (comme dirait l'autre) !
jean-roch
anim_oui.gif
merci en tout cas!

juste une question, qui a déjà été évoquée il me semble, mais je n'ai pas trouvé la réponse icon_bla.gif
comment se fait-t-il qu'il y aie un temps de réponse aussi long après l'édition d'un post lorsqu'on le valide?

si c'est trop compliqué à expliquer, tu as le droit de me dire "c'est comme ça, c'est dû au fonctionnement du serveur" anim_wink.gif
aheskia
C'est du au gestionnaire de base de données MySQL... La base commence à être importante et elle doit être un peu fragmentée (un peu comme un disqe dur)... Il faudra que je réalise une opération d'optimisation... Mais pour cela il fauit que je coupe le serveur un moment !
De toute façon il est plus long de modifier plustot que d'ajouter !
jms
je n'arrive plus à mettre les accents circonflexes 8O il m'en met systématiquement deux (pareil pour les trémas) rolleyes.gif

essai : ^^e, ^^a

alors que dans ma suite bureautique ça marche correctement :?
Schtunks
Beuh... Chez moi, ça marche : ê â rolleyes.gif
Tabetozor
ê î 8O
marc terrier
ben il faut d'abord taper sur le circonflexe ^ puis sur la lettre et cela fait ê

C'est vrai quoi vous n'expliquez jamais icon_lol2.gif
The Naja
Arretez ou il va se facher et encore devenir plus rouge ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
antoinepierre
c'êêê pâââ bôôô dê sê môqûêr icon_lol2.gif . Nön, ÿ fö päs icon_lol2.gif

Au fait : merci Antoine ! sourire.gif .
jms
bon je reviens pour mon histoire d'accent, c'est IE qui me mettait le souk (NSI me dit que c'est peut être un virus : worms, mais mon AV n'a rien détecté icon_question.gif )
Après plusieurs tentatives infructueuses de désinstallation d'IE, j'ai chargé Netscape et j'ai retrouvé mes accents icon_biggrin.gif
Tabetozor
aah ouf... j'ai eu du mal à m'endormir cette nuit rolleyes.gif
jms
merci de ta compassion icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.