Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm Tungsten W software update 1.0
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Guy-Lux
Grosse mise à jour software pour les palm Tungsten W d'un peu partout dans le monde, dont ceux fonctionnant sur le réseau Orange en France.
Vous trouverez l'ensemble des modifications apportées par cette mise à jour ICI. On peut noter l'arrivée de Graffiti 2 qui remplace le Graffiti original, le passage en Palm OS 4.1.2, l'arrivée du broser Web Web Pro dans sa version 2.1....

Pour le téléchargement, c'est ICI
Azrael
Palm OS 4.1.2 ?? Il n'est pas sous OS 5 ?
olivier101
CITATION(Azrael)
Palm OS 4.1.2 ?? Il n'est pas sous OS 5 ?

Non, pas le W....
Azrael
Ha ben mince alors ... Quelle drôle d'idée ils ont eu ... 8O
PDAzur
CITATION(Azrael)
Ha ben mince alors ... Quelle drôle d'idée ils ont eu ...  8O

Non ce n'est pas une drole idée mais un soucis d'autonomie pour le moment... car s'ils devaient mettre le nouveau processeur, son autonomie serait ridicule et réduite...

A choisir : longue autonomie ou PalmOS 5... qu'auriez vous opté ? rolleyes.gif
pag0
Ben voilà, tout le monde à droit à sa mise à jour, et moi, pauvre utilisateur de T|T, je suis toujours avec mon WebPro 1.01...

Ben j'dis : c'est pas juste, voilà !

-pAg0
snif !
palmgaulois
Ban pour le meme format il ont fait le TC avec module wifi, et 400 Mhz, j'imagine qu'il consomme lui aussi bcp.

Je penses plutot que les api téléphone OS5 n'etait pas encore au point quant le T|W a été %#!§@çut.

il y a un test ce mois ci dans palmtops.
PDAzur
C'est possible mais il ne faut pas oublier que le TW existe déja depuis un an et qu'a l'époque, la gestion de la batterie et le Palm OS 5 n'etaient pas au point...

Comme il leur faut beaucoup de temps pour sortir un Palm (surtout son 1er Palm GSM)... ils ont sans doute préféré de ne pas prendre trop de risques en utilisant l'ancien processeur...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.