Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qualité SD Card
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
fouiz
Salutations,
qq'un a une idée de la qualité des SD Card de Rue du commerce en 256 Mo ??
jean-roch
bonjour et bienvenue sur le forum,
pour ce qui est des cartes, la qualité dépends uniquement de la marque anim_wink.gif
donc si tu peux nous dire sur laquelle tu lorgnes... je suis sûr qu'on t'en diras plus sourire.gif
barca
Pour ce qui est des cartes, la taille est importante. Selon mon expérience, éviter les SANDISK au delà de 64 megas. J'en ai detruit trois.... 2 avec le 505 et une avec le TT, donc pas un probleme d'OS. Selon les threads sur les forums anglais et americains, il semble que le problème soit connu. Les LEXAR ne posent pas de problemes (j'en ai une de 128 depuis plusieurs mois alors que les SANDISK n'ont jamais duré plus d'une semaine |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] ).
Le nom serigrafié ne veut rien dire, car les LEXAR jusqu'à 64 sont des SANDISK, mais ensuite, ce sont des Panasonic.
fouiz
CITATION(jean-roch)
bonjour et bienvenue sur le forum,  
pour ce qui est des cartes, la qualité dépends uniquement de la marque anim_wink.gif
donc si tu peux nous dire sur laquelle tu lorgnes... je suis sûr qu'on t'en diras plus sourire.gif

Merci (pour la bienvenue) ...
la marque, c'est justement 'Rue du commerce', je ne sais pas chez qui ils se fournissent ...
CITATION(barca)
Le nom serigrafié ne veut rien dire, car les LEXAR jusqu'à 64 sont des SANDISK, mais ensuite, ce sont des Panasonic.

Donc, les panasonic sont de bonnes cartes :!: icon_question.gif
Titou
CITATION(fouiz)
la marque, c'est justement 'Rue du commerce', je ne sais pas chez qui ils se fournissent ...

Pourtant regarde ici :
http://www.rueducommerce.fr/numerique/show...jectGroup_ID=47
Les cartes sont des lexar ou des sandisk !
Et la 256 est une sandisk
non ?
Quat
non apparement ils annoncent des cartes de leurs marques
CITATION
RDC SD Card 256 Mo

RDC voulant dire (pour ceux qui dormiraient) Rue Du Commerce.
mais tu peux prendre le risque (quel que soit le fabricant) puisqu'il annoncent:
CITATION
Nos cartes sont garanties 10 ans, échangées ou réparées. 1 million de lectures et d'écriture, 10 000 insertions, 100% compatibles avec les appareils photo numériques, lecteurs MP3, PDA, téléphones portables et GPS

icon_lol2.gif
jean-roch
oui bon icon_bla.gif il y a effectivement des cartes de marque "RDC" (Rez-De-Chaussée? , non, rien, déformation professionnelle...)
mais alors là connais pas.
si quelqu'un a tenté l'expérience il nous en dira plus sourire.gif
ceci dit l'avis de Barca me paraît être un bon conseil
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.