Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La fin des écrans !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
penduick
Dommage, ça n'est pas encore prévu pour les palm ou les ordis. Mais ça fait rêver !!!!!

--> là <--
erwan
C'est vilain de poster au bar directement icon_twisted.gif
marc terrier
mais non c'est très bien au contraire cela évitera aux modos de déplacer ce thread icon_lol2.gif
penduick
J'ai hésité à aller dans info matériels ou divers (non palmOS). Mais bon, c'est la rentrée, faut reprendre ses bonnes habitudes. j'ai un peu trop posté dans les forums sérieux, ces derniers temps.
jean-roch
CITATION
On sait qu'Heliodisplay modifie l'air au dessus d'un projecteur vidéo, pour créer un écran de 27 pouces pouvant afficher n'importe quelle image ou vidéo. L'image, en deux dimensions, peut être vue sous plusieurs angles et peut être modifiée par le toucher.

8O c'est épatant ce qu'on arrive à faire sourire.gif
bonjour l'angoisse dans le train fantôme en 2027 sourire.gif
penduick
Non, mias oh, c'est quoi c't'histoire ? Y'a un modo qui fait du zèle ! icon_evil.gif Depuis quand on déplace Môssieur Penduick du Bar à Divers (non Palm OS) comme ça ? icon_evil.gif anim_wink.gif
olivier101
Grrr c'est un sujet sérieux, alors on libère le bar pour des trucs insignifiants et sans intérêt, svp !!!
louroulou
Si tu veux, Penduick, j'appelle Antoine-Pierre, et ton sujet va se retrouver vite fait au bar anim_wink.gif
olivier101
CITATION(louroulou)
Si tu veux, Penduick, j'appelle Antoine-Pierre, et ton sujet va se retrouver vite fait au bar anim_wink.gif
anim_endesaccord.gif au pire il sera séparé...
Calino
Séparator, c'est pour qui ??? icon_lol2.gif
aheskia
Revenons au sujet : C'est tout de même époustouflant !
Comme le dit l'article il ne reste plusqu'à espérer que ces projets ne tombent pas à l'eau !!!
jean-roch
bien que dans l'eau ça fonctionne aussi 8) anim_wink.gif
ceci dit, à 100 000$ le projecteur, ça va faire cher le home-cinéma rolleyes.gif
et d'ici à ce qu'on diffuse au grand public.... on sera tous vieux icon_cry2.gif
par contre je n'arrive pas à me représenter ce qu'est "la modification de l'air" au dessus du projecteur icon_question.gif une ionisation ou un truc dans le genre?
marc terrier
Si l'on arrive à des écrans virtuels , j'imagine ce que pourraient être nos PDA dans quelques mois - En tous cas plus d'écran à nettoyer et ça c'est un progrès
jean-roch
ça donnerait à peu-près ça icon_biggrin.gif
CyrilP
Et le clavier vituel a aussi un bel avenir :

>Ici<
ken0009
CITATION(marc terrier)
En tous cas plus d'écran à nettoyer et ça c'est un progrès

...et plus de rayures ni de casse !
PalmAkademik
M'enfin, c'est pas nouveau... Ce genre d'images 'virtuelles' projetées dans l'espace, s'est typiquement le genre de choses que l'on peut voir dès qu'on dépasse 2g d'alcool dans le sang ou après l'absorption d'autres substances hallucinogènes ...
Tabetozor
CITATION(ken0009)
CITATION(marc terrier)
En tous cas plus d'écran à nettoyer et ça c'est un progrès

...et plus de rayures ni de casse !

Pour les rayunres ok, mais pour les casses..... rolleyes.gif
antoinepierre
CITATION(PalmAkademik)
M'enfin, c'est pas nouveau... Ce genre d'images 'virtuelles' projetées dans l'espace, s'est typiquement le genre de choses que l'on peut voir dès qu'on dépasse 2g d'alcool dans le sang   ou après l'absorption d'autres substances hallucinogènes ...
ça me rend malade, je vomis partout. icon_cry.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.