ceyard
10/09/2003 à 22:27
je cherche ds sites mp3 pour mettre sur le zire 71 de ma femme et des solutions simples car le chemin que j'utilise avec realone player me parrait tres compliqué, alors ?
a+
Des sites MP3? Attention bientôt tu vas être accusé de demander des sites pirates ou télécharger des MP3 gratuitement!
En Europe la vente de MP3 à l'unité n'est pas trés répandu (inconnu à ma connaissance, peut être avec Windows Media Player) tout le reste c'est illégal.
Pas pro du Palm, il me semble que Pocket Tunes est un lecteur MP3 pour Palm avec une bonne réputation.
Pour encoder tes disques perso tu as CDEX qui est un freeware et en plus disponible en Français.
ceyard
10/09/2003 à 22:44
merci timon , mais je sais que les mp 3 sont illégaux sauf si on possede le disque original or il s'avere que je possede bq de cd etv même des vinyle et que je voudrais savoir comment obtenir leur version encodées mp3 :p :p :p
mais si qq un à la version de starway to heaven en mp3 c est cool
a+
Schtunks
10/09/2003 à 22:47
Comme l'a indiquer Timon, CDEX (entre autres) te permet de "ripper" tes CD en fichiers mp3, il suffit ensuite de les transferer sur la carte mémoire de ton Zire 71... Et à madame la musique !
ceyard
10/09/2003 à 22:56
ok pour cex (on le trouve où?) et pour mes vinyles?
a+
Schtunks
11/09/2003 à 11:25
ceyard
11/09/2003 à 11:39
merci de l'info, je vais essayer et regarder pour mettre un autre prog à la place de realone
realone n est pas si mal que ca et il est gratuit contrairement aux autres.... tu as aeroplayer, mmplayer et pockettune qui sont bien mais payant l avantage de real one c est que tu as un conduite avec l appli du pc qui te permets de charger tes MP3 directement sur Palm
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.