Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème d'inclusion de .h
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
elyro
salut à tous !

je suis bloqué par un problème d'inclusion de fichier.h, ces fichiers ne sont pas dans le sdk installé à la base, je les ai donc copié simlement dans C:Palm OS 5 SDK (68K) R2Palm OS SupportIncs, là ou se trouve les autres .h comme palmOS.h ..... rien n'y fait, il décide de ne pas les voir.

j'ai tenté de les mettre en path, mais ç ane sert à rien, même directement dans le répertoire ou je lance la compilation il note : no such file or....

SI vous avez une idée je suis tout ouie !

merci d'avance;

elyro.
elyro
pardon du dérangement ! le problème est résolu !

en réalisant le copier coller pour le message précédent je me suis rendu compte que dans support c'était pas le bon rep pour copier les .h, le bon est dans palmDev/sdk..../incs..

sorry !

elyro
olivier101
CITATION(elyro)
même directement dans le répertoire ou je lance la compilation il note : no such file or....

Ca m'étonnerait fort, le répertoire courant est toujours examiné pour l'inclusion de .h
Vérifie bien que tu n'as pas fait une faute de frappe dans le nom du fichier...
Théoriquement il y a aussi une différence entre #include "xxx.h" et #include <xxx.h> (le second devrait prendre en compte les répertoires système, le premier non) mais je crois qu'elle n'existe plus dans les compilateurs modernes.
olivier101
CITATION(elyro)
pardon du dérangement  ! le problème est résolu !

tant mieux !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.