NeoAngel
29/05/2002 à 09:19
Ben voilà, La date est fixé au 07/06/2002 au prix de 699€ à la Fnac !!!
Encore un achat .... Pfffff :p
A+
Denony
03/06/2002 à 04:28
Boulanger indique qu’ils ne pourront pas l’avoir avant Août / Septembre.
Alors, allez vite l’acheter à la Fnac le NR70V : ça leur fera les pieds à Boulanger.
vrocher
03/06/2002 à 08:43
// thomazz
03/06/2002 à 11:33
Il est déjà dispo, au moins depuis vendredi au
PDAShop
Palmipède
03/06/2002 à 11:42
CITATION(// thomazz)
Il est déjà dispo, au moins depuis vendredi au
PDAShopYep, et c'est d'ailleurs l'annonce mise ce matin par thom@s sur la page d'accueil de PalmAttitude.
// thomazz
03/06/2002 à 11:55

je ne suis pas passé par la home ce matin... en tout cas si certains ont fait comme moi, maintenant ils sont au courant
// thomazz
Palmipède
03/06/2002 à 12:09
CITATION(// thomazz)

je ne suis pas passé par la home ce matin...
C'est cela le drame d'avoir un forum d'une telle qualité, plus besoin de passer par la page d'accueil du site !
aie, aie, aie, non pas sur la tête...
// thomazz
03/06/2002 à 12:14
Je te rassure, c'est exceptionnel parce que je sais qu'elle est très rugulièrement mise à jour. Vous faites réellement un excellent travail, merci
olivier101
03/06/2002 à 12:14
Personne ne l'a mentionné, mais lepdashop a aussi le prix le moins cher sur le T625C, avec 449 €!
Clust.com et Avitos peuvent aller se rhabiller...
// thomazz
03/06/2002 à 12:43
Egalement dispo chez
DELL à 668,56 Euros
olivier101
03/06/2002 à 12:53
Tiens je ne savais pas que Dell vendait du Sony!!
Par contre le T625C y est à 551 €, pas une véritable affaire...
jean2000
04/06/2002 à 14:14
Ben moi, je l'ai cette petite bête !
Pas mal du tout...
@+
Jean !
olivier101
04/06/2002 à 14:32
CITATION(jean2000)
Ben moi, je l'ai cette petite bête !

Le NR70?
Nous serions preneurs d'un test matériel, si ça te dit...
// thomazz
04/06/2002 à 15:28
Comment fait-on pour prendre des photos du NR70V avec son appareil photo intégré ??!!
La résolution m'a l'air... impressionante. Un petit avis serait bienvenu monsieur Jean2000
olivier101
04/06/2002 à 17:02
CITATION(// thomazz)
Comment fait-on pour prendre des photos du NR70V avec son appareil photo intégré ??!!
Ben il y a un truc qui s'appelle un miroir
jean2000
04/06/2002 à 17:14
Je sais à peine lire et vous voudriez que j'écrive !?
Aspect extérieur.
Avec mon N770C, ce qui m'avait le plus déçu, c'est la finition et les matériaux utilisés. J'étais bien loin d'un M515 et de sa superbe coque en alu. Avec le NR70C, Sony hausse le ton. On dirait bien que les faces avant et arrière sont en alu. M'enfin, on verra à l'usage : que va devenir le joli aspect satiné après un mois passé dans mes poches...
A noter sur la gauche une trappe avec une plaque vissée... Port d'extension interne pour un module GSM/GPRS ???
Ecran.
Esta bueno ! Aucune appli de base pour utiliser le 320x480, mais j'attends un navigateur web qui l'utilisera en mode paysage !
Clavier.
Je rêvais d'un clavier "thumboard". Je l'ai. Mouais. Va falloir s'y faire...
Zone graffiti.
Un pur bonheur. Vous voyez enfin ce que vous écrivez. Beau et efficace. On peut "skinner" la zone. Pas encore fait, mais j'vous dirai.
Appareil photo.
100 000 pixel². Pas de l'appareil de pro, mais un bloc note en permanence sous la main et une capacité de 1200 photos environ sur un MS de 64Mo...
Et surtout un bouton hard sur le côté gauche, au niveau de la charnière : pas besoin de stylet pour prendre une photo !
Lecteur MP3.
Rien de neuf par rapport au N770C. Toujours pas d'equaliseur... Mais enfin des écouteurs qui se mettent dans les oreilles !
Premier bilan.
Jolie machine. Manquent les fonctions GSM et enregistrement audio pour en faire "la machine à numériser et transmettre sa vie" que j'attends.
La suite.
La sortie de The Missing Sync 3.0 demain. Je pourrai enfin synchroniser avec mon Powerbook G4, iTunes pour les MP3 et iPhoto, le tout sous MacOS X.
@+
Jean !
olivier101
04/06/2002 à 20:27
Pour quelqu'un qui sait à peine lire, tu te débrouilles pas mal... merci de nous avoir fait partager ce premier contact avec ton appreil!
Intéressant cette trappe vissée... quelle taille fait elle?
Pourras-tu nous poster une ou deux photos prises avec la bête pour qu'on se rendre compte?
Je sais, j'exagère, mais tu es le premier à l'avoir!!!
Il y a un test du NR70V sur
www.pdafrance.com
jean2000
05/06/2002 à 13:18
Hello !
Oui, très bon test, as usual, sur pdafrance.
Mais pourquoi ne parlent-ils pas de cette trappe de 40x5 mm² !!! Si seulement j'avais un petit tournevis sous la main...
Pour les photos, comme je le disais, étant un utilisateur de Mac, j'attends la nouvelle release de The Missing Sync, demain.
@+
Jean !
Il va falloir que Clust assure un max car il y a Cdiscount qui le propose à 619.91€ frais de port compris et c'est
ici
Tabetozor
07/06/2002 à 21:44
Exact, on verra Mardi prochain....
Le problème avec Cdiscount reste les délais de livraison...
Ca risque de faire beaucoup, on attend 3 semaines pour recevoir le Clie et 2 semaines pour que DHL vienne le chercher pour le donner au service technique
thom@s
08/06/2002 à 10:26
CITATION(lmame)
[...] et 2 semaines pour que DHL vienne le chercher pour le donner au service technique :lol:
Méchant :p
Commence pas à nous porter la poisse on vraiment pas envie de tester le SAV de Sony sur son nouveau Clié :?
C'était une blague, le NR70V est mon futur PDA
Cool c'est normalement mon futur si j'ose faire fumer le compte en banque et....mon banquier
En fait j'ai essayé de fourber en disant que j'attendais une memory stick bluetooth pour mon T68i d'anniversaire, et quelqu'un m'a donné l'adresse pour l'acheter chez Brando...
Honnêtement je suis coincé, je suis obligé d'acheter :p
Salut,
Jean parlait d'un navigateur permettant de profiter de toute la taille de l'écran. De quoi s'agit-il ?
As-tu déjà skinné l'écran ?
Connais-tu d'autres appli permettant de profiter de la taille ?
A+,
OLO 8O
C'est pas aujourd'hui que l'on devait avoir l'offre de Clust? Je vais finir par aller chez Cdiscount...
Tabetozor
11/06/2002 à 18:41
C'est fait
Tu as changé d'avatar, il est sympa!
Clust le propose à 10€ de plus que Cdiscount reste à savoir lequel des deux est le plus sérieux....
Tabetozor
11/06/2002 à 20:22
J'ai posé la question à Clust et j'attends leur réponse pour justifier cette différence. J'aurais la réponse demain matin.
Merci pour l'avatar...
thom@s
12/06/2002 à 12:36
CITATION(Timon)
[...] reste à savoir lequel des deux est le plus sérieux....

J'ai commandé à plusieurs reprises sur CDiscount, je n'ai jamais eu de problème (mais il est vrai qu'il m'est arrivé à plusieurs reprises d'entendre ou de lire que des problèmes de livraison avaient été constaté chez eux). J'ai commandé mon T-625 chez Clust, je l'ai reçu avec 24h de retard, et j'ai bénéficié d'un bon d'achat de 15€
Je précise quand même que je n'ai des actions ni chez l'un, ni chez l'autre, donc si vous préférez la FNAC, c'est vous qui voyez
// thomazz
12/06/2002 à 12:54
J'ai personnellement toujours été extrêment satisfait de Clust, sans avoir non plus d'actions chez eux.
Tabetozor
13/06/2002 à 04:16
CITATION(Tabetozor)
J'ai posé la question à Clust et j'attends leur réponse pour justifier cette différence. J'aurais la réponse demain matin.
Clust ne peut pas faire mieux que l'offre déjà proposé. Mais par contre la livraison 48h est garantie. Je n'ai pas réussi à connaitre le délai de livraison chez Cdiscount...
C'est tout ce que je peux faire, désolé...
Tu n'as pas à être désolé c'est déjà trés bien que tu te sois occupé de ça et je t'en remercie.
J'ai vu le NR à la Fnac hier et j'ai été trés agréablement surpris. Je me donne jusqu'à lundi pour la réflexion financière mais je pense que je vais pas tarder à me le commander :!: :!:
L'envie est trop forte....pardonnez moi, je vais pêcher
Guy-Lux
14/06/2002 à 18:03
J'ai vu le NR70V à la Fnac moi aussi et mon 770, qui jusque-là me donnait entière satisfaction, me parrait désormais un peu 'has been'.
Objectivement, le 770 fait tout ce que j'attend d'un PDA, mais je me connais, je ne vais pas tenir longtemps...
Le seul moyen pour moi de tenir serait que Sony laisse sortir une rumeur sur un nouveau PDA tournant sous Palm OS5. Ca ne devrait pas tarder (enfin j'espère... ca commence à me revenir cher tout ce bazar.)
olivier101
14/06/2002 à 20:49
Le NR70 me tente aussi c'est sûr, mais j'ai acheté mon T625C il y a trop peu de temps...
En fait je pense que c'est juste ce qu'il fallait pour me permettre de ne pas craquer sur le NR70, comme ça je serai juste prêt à craquer pour la sortie des machines en PalmOS 5
aheskia
17/06/2002 à 10:23
Bonjour à tous,
Me voilà de retour après 3 semaines d'absence... J'étais en voyage aux US et j'ai eu l'occasion de rencontrer la bête en libre essai 8O ! et c'était fabuleux.... Alors je le dis tout de suite : pour ceux qui ont peur de la charnière, il est vrai que SONY a bien bossé : Ca à l'air bien costaud : en effet, ce le NR70 et LE NR70V en test (intensif par un grand nombre d'utilisateurs) dans le magasin depuis un certain temps n'avaient pas l'air d'avoir souffert ! Je me suis retenu de ne pas l'acheter la-bas sachant qu'il sortait en France en OS francais avec un clavier QWERTY internationnal (avec les accents), sans parler des pb de transfo 110/220 et de garantie !
Me voilà donc ce matin presque prêt à faire rugir mon compte en banque et mon banquier avec en allant chez clust ou cdiscount (j'hésite), mais ente-temps je recois un petit mail d'un site de vente-privée (ventes ponctuelles sur 2 jours à prix massacrées d'un certain nombres d'aryicles d'un même fabriquant) auquel je suis abonné qui lance une vente de PEG-770C à......... 349 euros ! oui, oui vous avez bien lu : 349 euros (soit moins de 2300 FF pour ceux qui auraient encored pb avec l'euro) avec un MS 8MO en prime... pour info :
- chez sony il est à : 549,00 (3600 FF)
- chez cdiscount il est à : 561,26 euros (3681.22 FF)
C'est vrai que le 770 à l'ai un peu "has been" (dixit Guy-Lux) mais a ce prix, je me demande si ca vaut le coup de s'en priver ? Qu'en pensez-vous ?
Au passage pour ceux que mon offre à 349 euros intéresse pour un 770C, n'hésitez pas à me le faire savoir par mail à : aheskia@palmattitude.org
Tabetozor
17/06/2002 à 10:43
Question de prix ou question de coup de coeur? C'est à toi de répondre....
Il est clair que le prix est canon, mais à mon avis, si tu as les sous prends le NR70V....
aheskia
17/06/2002 à 10:49
Tu as raison.... entre le prix et le coup de coeur c'est dur de choisir !
Sans parler du fait que l'on attend la sortie du nouvel OS5 et des machines sous processeurs ARM ! ce qui ajoute un troisième facteur : la patience ! Quoique je persiste à dire que je ne ferais pas partie des peremier utilisateurs de l'OS5 sous ARM. C'est trop d'innovation d'un coup pour PalmOS je préfère attendre les premiers pots cassés. Donc le choix se maintient entre le NR70V et le 770C à prix cassé !
Guy-Lux
17/06/2002 à 17:23
Objectivement, le 770 est très bien.
Mais si tu réagis comme moi, dés que l'auras, tu te tapperas la tête contre les murs en hurlant "POURQUOI J'AI PAS PRIS L'AUTRE ??????"
aheskia
18/06/2002 à 08:39
C'est bien ce qui me fait peur et donc hésiter !....
Le plus simple à mon avis est de finalement rester sur mon bon "vieux" visor deluxe !....
J'ai une eutre question : L'offre de Cdiscount est-elle limitée dans le temps (comme Clust.com) ? Comment arrivent-ils à baisser le prix de plus de 10 % ?
Apparemment, il existe un pb avec le MS sur les sony NRV-70 : allez à cette adresse :
http://www.pdacool.com/breve.php3?id_breve=39
Voila @+
olivier101
18/06/2002 à 15:18
CITATION(oliw)
Apparemment, il existe un pb avec le MS sur les sony NRV-70
Je sais que tu en es tout NRV, mais c'est NR70V

désolé
Tabetozor
18/06/2002 à 16:19
CITATION(aheskia)
L'offre de Cdiscount est-elle limitée dans le temps (comme Clust.com) ? Comment arrivent-ils à baisser le prix de plus de 10 % ?
Je ne sais pas comment ils font pour avoir des marges aussi faibles, même Clust est étonné. Cela dit la livraison est de 15 jours et pour l'instant il ne serait plus dispo. (Je viens de téléphoner), mais ils en attendent pour bientôt)
Guy-Lux
18/06/2002 à 17:35
Si je peux me permettre une remarque concernant "les marges faibles", je crois qu'il ne faut pas pleurer sur les détaillants.
Quand la plupart d'entre eux vendaient le clié 770 à 530 euros, d'autres le proposaient à 450, et ils ne vendaient pas à perte.
Tabetozor
18/06/2002 à 18:32
Mais je ne pleure pas, loin de là....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.