Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Texte flou dans la page d'accueil
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Magic Manu
Depuis 2 jours, les plus petits caractères de la page d'accueil (Colonne de droite: Dernières entrées et dernière Maj) sont flous sur mon écran. Est-ce normal? Et chez vous?
The Naja
Tout va bien chez moi ... 8O
Calino
8O Idem
Tabetozor
en tous les cas, nous n'avons touché à rien.
Magic Manu
Bon, bon, je vais nettoyer mes lentilles et vérifier le calibrage de mon écran!!
olivier101
CITATION(Magic Manu)
Bon, bon, je vais nettoyer mes lentilles et vérifier le calibrage de mon écran!!

Comme dirait Antoine: copie d'écran !!!! sleep.gif
louroulou
N'est-ce pas un paramétrage de lissage de polices de caractères ?
Magic Manu
louroulou, qu'entends tu par là?
Calino
Sous windows :
Clic droit sur le bureau, propriété d'affichage, Apparence, Effets anim_wink.gif
louroulou
Sur les ordinateurs récents, tu as la possibilité de lisser les polices (ce qui est sensé améliorer la lisibilité en utilisant des dégradés de gris sur les bords des polices), et cela peut donner un effet de flou.

Sur XP, tu peux régler ça dans les Propriétés de l'affichage, Onglet apparence, bouton Effets

Sur Mac OS X, c'est dans Préférences Système, Général.

Et je ne sais pas si certains navigateurs n'offrent pas également ce type de posibilité.
louroulou
icon_lol2.gif Calino m'a battu parce que je suis allé sur le PC pour voir la ref exacte (j'ai mis bien 5mn a retrouver où c'était icon_evil.gif ) et je suis revenu sur mon Mac, mais moi j'ai donné aussi la méthode sur Mac. anim_wink.gif
Magic Manu
Bon, ça y est, j'ai trouvé icon_biggrin.gif ! Toutsimplement, dans Explorer, Affichage, Taille du texte, j'avais mis "la plus petite" :? !!
marc terrier
bon il me semble que le problème est réglé - c'est pas normal !!!!!!!!!
Le chef avait dit "copie d'écran" - je suis à fond pour la copie d'écran icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Magic Manu
Comment ça "copie d'écran"? comment faire? Et si tu veux voir ce que cela donne: Afichage, taille texte, la plus petite anim_wink.gif !
olivier101
CITATION(Magic Manu)
Comment ça "copie d'écran"? comment faire? Et si tu veux voir ce que cela donne: Afichage, taille texte, la plus petite anim_wink.gif !

icon_lol2.gif si c'est ça, nous n'y sommes pour rien... c'est bien un effet du lissage, et ça ne doit pas se produire que sur PA !!
Pokefan +
CITATION(Magic Manu)
Comment ça "copie d'écran"? comment faire?

Il faut appuyer sur la touche Impr Ecran Syst de ton clavier (au-dessus de la touche Inser en tous cas sur le mien), puis ouvrir Paint et utiliser la commande "coller" sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.