Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Logo à télécharger
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Tabetozor
Je suis à la recherche d'une base de données ou je pourrais télécharger des logos (de qualités pro) de compagnies aériennes.

Je n'ai rien trouvé en cherchant google.
Auriez-vous une adresse?

merci
Patrice
Si tu veux toutes les compagnies de la terre je ne sais pas... Pour un petit échantillon, le site de Skyteam propose dans son espace "public relation" des logos (haute qualité) de ses 6 compagnies.
penduick
Vous avez demandé les droits ? icon_twisted.gif Vous n'utiliseriez quand même pas une marque déposée sans l'avis du titulaire. Ou alors, il faut laisser le fils de Tab piquer des bonbons à la boulangerie tranquillement.
Tabetozor
Merci Patrice.

Le canard..tu as envie que je pirate ton site web... alors tu restes en dehors de ce sujet.. si ce n'est pour m'aider. icon_twisted.gif
Patrice
Môssieur le canard, si tu vas sur le site de Skyteam, tu peux lire les conditions d'utilisation des logos anim_wink.gif . Il sont volontairement mis à disposition des utilisateurs par les compagnies.
penduick
Dans ce cas, Tab' devra continuer à payer les bonbons de son fils.
olivier101
Tab, as tu au moins cherché avec Google ?? icon_lol2.gif

Je tape "airlines logos" et le premier site qui sort est http://aerosite.net/logos.htm
penduick
Il y est précisé : "All airline logos are trademarks of their respective owners. They are presented here for informational and educational purposes." Piraaaate !
olivier101
CITATION(penduick)
Il y est précisé : "All airline logos are trademarks of their respective owners. They are presented here for informational and educational purposes."

Ben oui... et alors ??? sleep.gif
Tab n'a pas précisé ce qu'il veut en faire...
Patrice
Oui, entre nous, je ne vois pas l'usage qu'on peut en faire si ce n'est pas "informatif" (si c'est pour les vendre, il vaut mieux essayer directement avec la tour Eiffel, ça rapporte plus anim_wink.gif )
penduick
C'est pour informer le type qui vient sur leur site. Pas pour que ce même type "informe" d'autres personnes. Dans ce cas, l'usage de la marque sans l'autorisation de l'auteur est ue contrefaçon de marque et c'est pénal et vous irez tous en taule. Et vous savez ce qu'on leur fait, en taule, aux contrefacteurs ? icon_evil.gif icon_twisted.gif
Tabetozor
CITATION(olivier101)
Tab, as tu au moins cherché avec Google ??  :lol:  

Je tape "airlines logos" et le premier site qui sort esthttp://aerosite.net/logos.htm

pssst y a un mot qui est hyper important dans mon message = qualité pro. Je connaissais ce site, mais je ne peux rien en faire car c'est du jpg/gif et moi il me faut de l'eps.

Quand au canard icon_twisted.gif
penduick
CITATION(Tabetozor)
Quand au canard  :twisted:

Encore des menaces ! Et après on dit que le site est convivial rolleyes.gif De toutes façons, tout le monde m'en veut ici.
PalmAkademik
Tiens Penduick, je te le prête, si tu veux : [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/5-picture9.gif?0.7391493952001209[/img]
olivier101
CITATION(Tabetozor)
pssst y a un mot qui est hyper important dans mon message = qualité pro. Je connaissais ce site, mais je ne peux rien en faire car c'est du jpg/gif et moi il me faut de l'eps.

rolleyes.gif et tu veux que ce soit gratuit en plus ??? sleep.gif
Calino
icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Si tu veux je pirate leur serveur et avec ma version de Photoshop40.12 craqué je te les transforme en EPS++ avec bordure macaronni, et je t'envoi le tout avec un serveur FTP sur ma ligne T1 que j'ai taxé à ma grand-mère ! 8)
Tabetozor
CITATION(olivier101)
CITATION(Tabetozor)

rolleyes.gif et tu veux que ce soit gratuit en plus ??? sleep.gif
La majorité des grandes companies ont un coin media, où tu peux télécharger leur logo au format eps. Pas les petites icon_twisted.gif

Va falloir que j'envoie un email le leur demandant.... mais ça va faire pas mal de boulot icon_twisted.gif
penduick
CITATION(PalmAkademik)
Tiens Penduick, je te le prête, si tu veux : [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/5-picture9.gif?0.7391493952001209[/img]

Merci, Palmakademik.

[list]
olivier101
CITATION(Tabetozor)
La majorité des grandes companies ont un coin media, où tu peux télécharger leur logo au format eps. Pas les petites  :twisted:  

Va falloir que j'envoie un email le leur demandant.... mais ça va faire pas mal de boulot  :twisted:

Si c'est pas indiscret, on peut savoir dans quel but tu en as besoin? c'est pro?
Tabetozor
Oui c'est pro. Je bosse à la SITA (www.sita.aero) qui bosse pour les compagnies aériennes.
Entre autre, je leur fait les borchures envol, les magazines, des pubs.... des sites web et don j'ai besoin des logos. Je pourrais le leur demander, mais c'est hyper long pour trouver LA personne responsable qui va te donner le bon logo et la charte graphique qui va bien.

Par exemple, Air France, ça a pris 3 semaines rolleyes.gif
PalmAkademik
Boarf, en ces temps de chomage, sachant qu'il existe sur le site précédement cité dans ce thread environ 1 400 logos de compagnies aériennes et si on prend effectivement comme moyenne basse un délai de trois semaines pour les obtenir, tu n'en a que pour environ 80 ans 8O 8O 8O
Ca, c'est pas du 'taf de tarlouze icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Calino
CITATION(Tabetozor)
Je pourrais le leur demander, mais c'est hyper long pour trouver LA personne responsable qui va te donner le bon logo et la charte graphique qui va bien.

Oh oui ! Je connais ! Et c'est galère !!!! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.