Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : message journal apres hotsync "taches"
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Croquette
Tâches
- Certains enregistrements de votre ordinateur de poche n'ont pas été copiés dans Palm Desktop. Tentative de récupération à partir de l'ordinateur de poche.
Palm Desktop = 3094, Ordinateur de poche = 3104
OK Tâches avec 1 message(s)

voila j'ai ce message depuis plusieurs jours dans le journal apres hotsync

avez vous déjà eu ce message ?
tentative de récupération??? et alors ça a été récupéré ou pas? icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
jms
jamais eu ce message, mais d'après ce que lis il ya 10 enregistrements qui sont coincés.

tu as essayé de modifier ta conduite pour mettre Palm remplace Desktop ?
Croquette
non je n'ai pas tenté ça, je vais le faire...

en attendant, si quelqu'un connait ce probleme qu'il n'hésite pas icon_cry.gif
MarieC
Aie :? j'ai déjà eu le même problème... mais le pire est que je ne me souviens plus comment j'ai fait pour le résoudre... icon_bla.gif icon_bla.gif je crois que c'est la conduite des tâches ou palm desktop qui sont en cause...
Pokefan +
Moi, il m'est arrivé la même chose, mais le message d'erreur me disait qu'il n'y avait pas assez de place dans mon CLIE pour copier toutes les tâches et les adresses, alors qu'il y a 2 Mo de libres rolleyes.gif

Et je ne l'ai pas encore résolu, j'utilise très peu les fonctions de base de PalmOS, et comme il est cassé... icon_twisted.gif je m'en sers moins icon_twisted.gif

Tiens-nous au courant sleep.gif
Croquette
CITATION(MarieC)
Aie :? j'ai déjà eu le même problème... mais le pire est que je ne me souviens plus comment j'ai fait pour le résoudre... icon_bla.gif icon_bla.gif je crois que c'est la conduite des tâches ou palm desktop qui sont en cause...

mariec OUINNNNNNNNNNNNNN icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
jean-roch
est-ce que c'est sur le desktop ou sur ton palm que les tâches sont au complet?
MarieC
CITATION(DAVY)
CITATION(MarieC)

mariec OUINNNNNNNNNNNNNN icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

Je n'ai plus d'ordi privé en ce moment icon_bla.gif donc je ne peux que citer de tête une possible solution...

Bon, si mes souvenirs sont bons, c'est la base de sauvegarde des tâches (dans ton cas) qui est corrompue (sur le PC, il me semblait). Tu peux essayer de faire comme suit:

- va dans ton répertoire utilisateur (sur PC: C:/Palm/<tonnomd'utilisateur>/ ; sur Mac: /Palm/Users/<tonnomd'utilisateur>/ , fais un backup du dossier "todo" ensuite vire-le.
- synchronise en précisant dans la Hotsync -> Personnaliser: Palm "écrase" ordinateur de bureau (*).

Normalement tu devrais retrouver une base "consistante" (récupérer celle de ton Palm sur ton PC).

Si ça ne résoud pas le problème, essaie la manip inverse... (effacer les todo du Palm et ensuite synchroniser en précisant "Ordi de bureau écrase Palm" dans la Hotsync), après avoir remis le backup dans le bon répertoire of course sleep.gif

(*) désolée mais mon Hotsync est en anglais... icon_bla.gif
Croquette
CITATION(jean-roch)
est-ce que c'est sur le desktop ou sur ton palm que les tâches sont au complet?

sur mon palm c'est au complet
:?

merci marie c, je vais tenter ça anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.