The Naja
13/09/2003 à 15:21
http://www.handmark.com/warfare/download.p...hp?r_id=wfi_ann
Si vous etes comme moi et que vous avez passe des nuits completes sur les warcraft, starcraft, C&C et autres, alors votre carte bancaire va chauffer:
Quelques screenshots provenant du site officiel:
160x160:
320x320:
320x480:
Merci a Hlgal sur PS pour l'info !
Wooaaww et vous avez vu la vidéo :
http://www.handmark.com/warfare/movie.php
8O 8O 8O
Calino
14/09/2003 à 00:54
BEEEAAARRRR !
C'est une bombe ce jeu !!!!
Houlà je sens que je vais me l'acheter !
En plus il me motive pour un passage T3 !!!!
Caporal Kro
15/09/2003 à 04:57
Vraiment super!
J'ai joué avec la démo sur un Clié SJ30. Impressionnant. Ya même des effets sonores crédibles, et de très beaux graphiques. J'ai juste peur de passer trop de temps dessus si je l'achète.
Au fait, à la seconde mission, j'ai bousillé tout ce qui bouge, puis les ordres c'est d'amener toutes ses unités à l'est. Ce que je fais, mais rien ne se passe. Quelles unités et ou exactement il faut amener les bonshommes?
ngc666
15/09/2003 à 08:11
Exccceeelllleeenntt
giffle
15/09/2003 à 12:22
ZotZoll ....
:j :j :j
Super , est ce le premier wargame pour PalmOs ?
The Naja
15/09/2003 à 13:05
CITATION(Caporal Kro)
Au fait, à la seconde mission, j'ai bousillé tout ce qui bouge, puis les ordres c'est d'amener toutes ses unités à l'est. Ce que je fais, mais rien ne se passe. Quelles unités et ou exactement il faut amener les bonshommes?
Si tu as etabli ta base, alors tu dois absolument tout degommer, et envoyer toutes tes unites dans le defile a mi hauteur de l'ecran (entre les tours de defense).
Si tu n'as pas etabli ta base, il te suffit d'envoyer ton vehicule principal au meme endroit ...
Calino
15/09/2003 à 14:06
Moi j'ai eu un bonus !!
Tu passe par en bas, tu fait tout le tour de la carte, tu remonte. Tu tombe sur les générateurs sans protections.
PAN PAN !!!
Du coup plus de tourelles ni de production d'unité possible pour l'ennemi...
Et en avant pour un pilonnage en douceur des positions et sans risque
EDIT
ET M... ! MON MILLIEME MESSAGE ! 8)
Bon, ben je sais ce qu'il me reste à faire !
ngc666
15/09/2003 à 18:58
Le lien ne fonctionne plus :*( j'espere que c'est provisoire...
(...)
Non c'est ok à nouveau, ouf
jean-roch
15/09/2003 à 19:01
CITATION(Calino)
ET M... ! MON MILLIEME MESSAGE ! 8)

chacun son tour
giffle
16/09/2003 à 15:29
Lorsque je lance Warfare j'ai ce message :
CODE
For better performance , increase the amount of memory available
J'ai 2.6M de dispo en RAM . Ca ne lui suffit pas ??
Ceci dit le soft tourne très bien mais j'aimerais comprendre . Y a t-il des softs qui résident dans certaines zones mémoires ( Zlauncher, Agendus , ...??) et qui limitent la taille de ce qui peut etre lancé ?
olivier101
16/09/2003 à 15:35
Tout soft qui se trouve en RAM limite la taille de la mémoire disponible....
giffle
16/09/2003 à 16:29
oui bien sûr les softs stockés en RAM diminuent l'espace RAM disponible . Jusque là ça va ! En fait je voulais savoir si l'execution d'un programme consommait de la RAM et en allant plus loin s'il y a des progs qui resteraient chargés dans cette RAM meme pendant l'execution d'un autre prog ( des résidents mémoires en quelque sorte ).
Ce qui signifirait que meme si l'espace disponible affiché est de 2Mo par exemple il se peut qu'il ne me reste qu'1Mo pour l'execution d'un soft ?
Où alors il y a une autre zone mémoire pour l'exécution ?
Et zoup
Tabetozor
16/09/2003 à 18:47
Je ne sais pas trop, mais, si cela peut te donner une info. En l'installant, il me reste 1Mo et il ne me met aucun message.
Pokefan +
16/09/2003 à 19:56
CITATION(giffle)
Ce qui signifirait que meme si l'espace disponible affiché est de 2Mo par exemple il se peut qu'il ne me reste qu'1Mo pour l'execution d'un soft ?
Pour savoir exactement combien de mémoire il te reste pendant l'exécution d'un soft, il y a plusieurs hacks ou DAs (moi j'utilisAIS battery hack jusqu'à passer à l'OS 5) qui affichent la quantité de RAM disponible à n'importe quel moment.
Et effectivement l'exécution d'un soft consomme de la RAM.
Mais une fois que tu retournes dans le launcher ou que tu changes de programme, la RAM utilisée est libérée
Pokefan +
16/09/2003 à 20:01
Au fait, en ce qui concerne WarFare, ça a l'air super mais il faut énormément de mémoire autant pour installer l'application que pour la faire fonctionner, et surtout...
Il me dit que je ne peux pas l'utiliser tant que je n'ai pas de Hotsync ID |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]
Et vu que je ne peux pas faire une hotsync pour l'instant (je vais pas vous détailler pourquoi)... je peux pas l'essayer :'(
giffle
17/09/2003 à 06:59
CITATION(tabetozor)
Je ne sais pas trop, mais, si cela peut te donner une info. En l'installant, il me reste 1Mo et il ne me met aucun message.
Donc ce n'est pas de la RAM dont -il parle ? J'ai 2.6M ...
CODE
For better performance , increase the amount of memory available
Ou dois je chercher ?
Si tu as un TT ( ou meme dans certain cas sur d'autres palm ) fait un soft reset ! Parce que sur le TT la memoire dynamique et tres faible et en plus elle se fragmente ...
giffle
17/09/2003 à 07:37
J'ai un Z71 , j'ai fait un soft reset mais toujours pareil ...
giffle
17/09/2003 à 08:57
P:-) |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] P:-) |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] P:-) |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] P:-) |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]
HOW WHAT STUPID BOY I AM
P:-) |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] P:-) |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] P:-) |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] P:-) |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]
Je lance warfare à partie de la SD Card !!! Donc il lui faut d'abord recopier les 2 et quelques Mo en RAM avnt de lancer l'application !!!!
Bon en fait avec 2.9 Mo en RAM ca ne passait pas et avec 3.2Mo ca passe sans message
Tabetozor
17/09/2003 à 09:40
La seule chose est que quand je l'ai installé j'avais 5Mo de libre en RAM... maintenant plus que 1Mo.... donc il grossis au fur et à mersure que l'on avance dans le jeu ou alors j'ai un soucis??
Calino
17/09/2003 à 09:43
Les sauvegardes + sauvegardes automatique ???
giffle
17/09/2003 à 09:48
Je n'en suis qu'au niveau 3 mais je n'ai rien remarqué . Voici la taille de mes fichiers :
htdata824 : 1866k
Warfare Incorporated :410k
htsfx : 308k
-3Reinitialize : 12k
Calino
17/09/2003 à 13:00
Moi ca plante entre deux missions : plus moyen d'avancer !!!
Ecran gelé, palm aussi...
Par contre après un reset et une relance du jeu, par le menu mission j'arrive à charger la mission (mais je perd mon grade

)
giffle
17/09/2003 à 13:30
Je me suis adresser ce matin à leur forum . Cela a bien répondu :
Forum Warfare
Ulysse
17/09/2003 à 15:53
tu le lance depuis la carte, ou depuis la ram ?
Si c'est depuis la SD, explique-moi comment tu fais, parceque sur mon zire 71, impossible de le lancer depuis la carte...
Calino
17/09/2003 à 15:55
Depuis la RAM
Et encore depuis le menu c'est pas à chaque fois !
Et j'ai 1694ko de libre...
The Naja
17/09/2003 à 16:01
CITATION(Ulysse)
Si c'est depuis la SD, explique-moi comment tu fais, parceque sur mon zire 71, impossible de le lancer depuis la carte...
Moi depuis la carte, mais en utilisant powerrun. Ce soft est vraiment genial ! J'ai plus de 50 applications installees et il me reste 6.5 Mo de libre ...
Ulysse
17/09/2003 à 16:27
en effet c'est nickel !
giffle
17/09/2003 à 16:56
CITATION(Ulysse)
Moi aussi depuis la SD mais en utilisant un raccourci ZLauncher .
Stiktougaizeur
18/09/2003 à 07:53
Bonjour,
J'ai installé la démo de ce jeu vraiment magnifique sur mon Clié. Lorsque je le lance, il m'affiche le message "Your device is MediaQ compatible. Install MQGX.prc for a good performance boost!".
J'ai eu beau chercher sur internet, j'ai bien trouvé le site de MediaQ, et de nVidia (qui a racheté MediaQ), mais nulle part de lien de téléchargement pour ce driver.
Est-il payant ? Sinon, quelqu'un aurait-il ce fichier dans ses tiroirs ?
Stik
Calino
18/09/2003 à 08:30
C'est pas inclu dans le démo ?
Tabetozor
18/09/2003 à 08:37
Lors de l'installation, tu as la possibilité d'installer un accélerateur graphique spécial pour les Clié.
Il faut donc que tu relances une installation.
Stiktougaizeur
18/09/2003 à 08:57
Ben en fait il ne me l'a pas proposé à l'install (lancé le .exe téléchargé). Mais en me baladant sur un forum Palm allemand, j'ai trouvé un lien sur le site de Handmark où on peut choisir de télécharger l'install en .zip.
Et le fichier MQGX.prc est présent dans le zip !
Donc j'ai installé tout ça, mais je ne vois pas de différence pour l'instant (à part le fait qu'il ne m'affiche plus le message, ce qui prouve bien qu'il a trouvé le fichier en question).
Peut-être que sur le deuxième ou troisième niveau, où beaucoup de sprites sont animés en même temps, ce sera plus flagrant.
En tous cas merci pour vos réponses !
Stik
Calino
20/09/2003 à 19:55

J'en suis à la mission 10 !
Memnoch
29/10/2003 à 20:20
Je viens enfin de le tester, depuis le temps (ben oui, j'essayais de me convaincre que le palm n'était pas fait pour jouer, en vain...

), et je dois dire que ce jeu est vraiment excellent ! Un must, tout simplement !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.