Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme avec pc sous pa
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Croquette
voilà, je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien fait, rien supprimer ni ajouter sur mon pc et pourtant, à chaque fois (depuis vendredi soir) que je viens sur pa et que j'ouvre une fenetre supplémentaire par un lien ou autre en rapport avec pa, j'ai "installation windows" qui s'affiche pour réinstaller je ne sais pas quoi, qui me demande de mettre le cd2 office et bla bla,
j'annule, et j'ouvre une nouvelle fenetre, et ça recommence icon_cry.gif icon_cry.gif

il a quoi encore ce p...... d'ordi de M....... (oups désolee) icon_bla.gif

en plus j'ai pas le cd office sous la main pour aller jusqu'au bout rolleyes.gif

euh pa à changé un truc ?

arffff snifff help rolleyes.gif
ngc666
Etrange, utilises-tu IE ? , essayes peut-être des variantes bénéfiques (en ergonomie) tels que Crazy Browser entre autres.
Croquette
c'est quoi ie? arfff icon_bla.gif
Tabetozor
Internet Explorer
Croquette
bah oui j'ai IE icon_evil.gif icon_evil.gif icon_bla.gif icon_bla.gif anim_wink.gif
Patrice
T"as un anti-virus à jour, bien sûr ?
CyrilP
je pense à autre chose ...
Je ne vois aucun lien entre PA et Office (où alors on m'a caché quelque chose icon_evil.gif ).
Cependant, il est possible que cette fenêtre s'ouvre parce que tu déclenches, en allant sur PA, une ouverture à internet. Cette ouverture réveille un process qui cherche à effectuer une mise à jour d'un produit microsoft. Alors soit, tu as un soft MS pour lequel tu as une mise à jour automatique, soit ... envoie moi un MP !
Azrael
J'ai eu le même problème il ya quelques jours à chaque démarrage de Word : la fenêtre Windows installation s'ouvrait et Word mettait un temps fou, f-o-u, FOU à s'ouvrir ...
J'ai résolu ce problème en réinstallant Word ... et je n'ai pas d'explication.
Croquette
CITATION(Patrice)
T"as un anti-virus à jour, bien sûr ?

oui arffff

mais merci à vous tous de vous être intéressés à mon problème anim_wink.gif

il est résolu icon_biggrin.gif
tout seul icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
mon pc compaq se connecte tout seul à un truc qui met à jour mon ordi, et suprise, j'ai plus le problème....

cool

anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

j'assure un max anim_wink.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.