Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : hard copy c'est simple mais .... comment
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
marc terrier
Il est temps que je vous informe qu' un tortionnaire sévit aujourd'hui sur le forum- son nom aheskia - vice président de l'association Palmattitude.

Sa nouvelle exigence : que nous lui transmettions des hard copy de nos écrans Palm des applis que nous testons pour le bien de vous tous ....

Cette situation doit cesser - dites nous simplement comment faire pour y arriver .

J'ai tout essayé , j'ai téléchargé des freeware qui me demandent mon numéro d'activation 8O ou d'autres qui effectuent cette hard copy que je ne sais pas comment récupérer icon_cry.gif
Et puis les applis sont dédiées à un OS moi je suis sur TT et les autres sur un autre OS.

Donc je recherche des volontaires pour nous dire en fonction des bécanes utilisées comment faire en des termes compréhensibles pour tous .
Avis : les réponse éventuelles seront testées icon_lol2.gif
SteC
Pour moi, la solution est un DA freeware (ça va faire plaisir à antoinepierre icon_lol2.gif ).
Il s'agit de HR Capt DA

Ca fonctionne parfaitement en copiant l'écran dans un répertoire sur la carte mémoire. Ensuite, il ne reste plus qu'à le récupérer.
marc terrier
bon début mais un peu léger en explications .... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
MarieC
Attention: HRCaptDA fonctionne à merveille sur les Sony Clié, mais pas sur (tous) les Palm. il est connu qu'il marche sur les Zire 71, peut-etre aussi sur les TT... :?
sur Palmspirit (ds la 'trousse à outils du débutant') il y a un tutorial expliquant son fonctionnement. je te laisse chercher l'URL par toi-même; je ne l'ai pas sous la main icon_bla.gif car là je surf avec mon Clié, n'ayant plus d'ordi perso pour l'instant icon_bla.gif icon_cry2.gif
marc terrier
il est bien sur Palmspirit mais pas dans la boite à outils du débutant - je vais donc regarder tous les résultats pour trouver le mode d'emploi sur le TT ( pas si évident apparemment)

merci chère associée icon_lol2.gif
NSI
Une fois installé HRCaptDA, tu assignes un bouton pour le fonctionnement (avec ButtonDA par exemple ou un équivalent OS5 mais là je ne connais pas) et tu prends tes clichés. HRCapt les range sur la carte dans le répertoire Palm/Programs/HRCapt (tu peux même déterminer leur format avec HRCaptDM (DM=Data Manager). Il ne te reste plus qu'à les récupérer et nous en faire profiter !! anim_wink.gif
Gim
J'utilise ScreenShot qui fonctionne bien avec le TT. J'ai toujours la version démo de ce soft, qui laisse un petit bandeau de pub sur la copie d'écran. Mais vu le peu d'utilité que j'en ai, ça ne me gêne pas.

Et ça doit pas être compliqué à mettre en oeuvre... la preuve... j'y suis arrivé icon_lol2.gif
marc terrier
J'avais déjà essayé mais cela me demande forcément mon numéro de licence - donc inexploitable icon_cry.gif
Gim
CITATION(marc terrier)
J'avais déjà essayé mais cela me demande forcément mon numéro de licence - donc inexploitable icon_cry.gif

Ben j'ai fait comment moi alors?
marc terrier
je te donne le message -
enter License Key
that's all
troubadour
Idem pour moi, peut-être y-a-t-il eu un changement de version et de méthode de rémuneration du développeur?
Gim
Voici la preuve de mes dires:

Ils ont peut-être changer leur politique :?
marc terrier
bon j'essaie
marc terrier
Ca marche !!!! merci GIM
Le problème est qu'il se fout du numéro de licence - mais qu'il faut savoir ou il le place sur C
Gim
Ben voilà icon_biggrin.gif
troubadour
Je try again alors icon_lol2.gif
marc terrier
encore un essai
marc terrier
CITATION(troubadour)
Je try again alors icon_lol2.gif

ben oui - mais j'en ai téléchargé deux - je regarde
marc terrier
j'ai téléchargé screenshot et screenshot conduit - après c'était sur c:

j'ai mis la touche memo dans activation donc je tape sur cette touche et je fais une hotsynch et je recherche sur c un truc qui s'appelle screen

par contre il faut enregistrer le fichier de c en JPEG
marc terrier
ben on y est arrivé - marc a fini par comprendre !!!!!!!!
giffle
La question subsidiaire :

Est ce dans cette version de demo Screenshot fonctionne avec tous les softs ?

Par exemple , je n'arrive pas à faire de copie sous certains jeux : Monsta , Boxworld , warfare . Est ce un problème chez moi ( Zire 71 ) ou le fait que ce soit une version de demo ?
Tabetozor
En principe cela doit fontionner partout. Essaie de lui attrbuer une autre touche pour faire un screenshot.
The Naja
Je crois que warfare desactive tout ... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.