Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PalmOS SMB client
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Patrice
Il en a été question il n'y a pas très longtemps : ce soft doit permettre à un palm connecté d'accéder aux répertoires partagés sous Windows ou sous Linux (via samba).

Il s'agit d'une version très embryonnaire (pre-alpha), mais espérons que cela avance vite icon_lol2.gif

Ca se trouve sur SourceForge (encore de l'open source icon_biggrin.gif )
olivier101
Euh, tu es sûr que tu ne confonds pas ? Ce dont on a parlé il y a peu c'est SMB-Mate , et le lien que tu donnes c'est un début de portage sur Palm du client SMB de la suite Samba, que j'avais écrit il y a 2 ans.

A l'époque j'avais eu l'idée qu'un Palm pourrait accéder à des partages Windows, et comme je connaissais Samba (le soft qui permet de le faire sous Unix) j'ai décidé de porter samba sur Palm... finalement je me suis arrêté après avoir réussi à me connecter à un partage réseau, à lister les ressources, à me connecter à une ressource et à lire un fichier. Après j'ai été pris par le boulot, et j'ai laissé en plan, en espérant que quelqu'un reprenne la suite, ce qui n'a pas été le cas.

Maintenant SMBMate est sorti, il s'agit en fait exactement de ce que j'avais l'ambition de faire à l'époque...
Patrice
Quand je dis qu'il en a été question il n'y a pas longtemps, je pensais à la question de pouvoir accéder à des dossiers Windows depuis un Palm et non à un soft en particulier...
olivier101
Ah d'accord sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.