Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fichier de ressource envouté
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
ngc666
Je ne comprends plus rien j'avais un beau fichier rcp avec son beau .h, j'avais bien déclaré toutes mes id avec des nom clairs et aujourd'hui je me retrouve avec toutes mes id numérotés dans le rcp et plus d'include du .h 8O
Quelle manip a pu produire celà ? j'imagine à peine le boulot pour faire l'inverse (repasser sur tous mes id pour leur remettre leur nom !) icon_cry.gif
PS : le rcp à pris la numérotation du .h tout de même...
Patrice
Tu as utilisé un générateur de ressources, non ? Il a du s'emmêler les pinceaux...
ngc666
Ben non c'est la que je comprends pas, j'utilise Ultraedit pour la saisie.
cancan
Je crois que c'est du au Pilrc 3.0 car la meme chose arrive chez moi.

Par contre je n'ai pas le problème etant donne que j'utilise un .rcp.in que je copie dans le .rcp avant de lancer pilrc (dans le Makefile), ceci me permet de faire quelques substitutions avant de lancer pilrc (genre le numéro de version qui est dans le Makefile et non dans le .rcp)
Du coup mon .rcp.in ne bouge pas et je degage le .rcp géneré apres le Makefile.

Jettes un coup d'oeil a mon Makefile (tu dois l'avoir sinon je te l'envoi).
ngc666
Qu'est ce qu'il est malin ce cancan icon_lol2.gif, je me demandai aussi en voyant tes sources ce que faisait ce rcp.in anim_wink.gif
Par contre c'est vrai que celà m'est aussi arrivé à partir de la 3.0 beta...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.