Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Limitation du Presse-Papier des Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
troubadour
Bonjour à tous.

Une petite question parce qu'il y a quelque chose qui me chagrine dans le fonctionnement du Palm: Le presse-papier dont la capacité est limitée à 1000 caractères. :?

Etant un grand utilisateur du procédé (de DocToGo vers Versamail et vice versa par exemple), c'est parfois restrictif et agaçant (obligation de faire des allers et retours entre deux applications...).

Ma question est: y a-t-il un moyen de s'affranchir de cette limite? Existe-t-il une application "Presse Papier" plus costaud?

Merci d'avance anim_wink.gif
Phils
Salut,
Ca dépend de ta machine, mais si tu es en OS 5 (je ne sais pas si ça marche pour les versions antérieures), tu peux essayer Clip Pro
Tabetozor
et entre autre, tu as pour OS5 Celui-ci
SteC
Et pour OS4, si tu utilises les hacks, tu peux utiliser MultiClip Hack.
Ce hack permet de mettre dans le clipboard jusqu'à 32k et de conserver les 16 dernières copies. Je le trouve excellent.
troubadour
C'est pour un Tungsten T, je vais déjà essayer ces deux-là. Thanks a lot.
Phils
Si c'est pour un Tungsten T, tu peux utiliser Clip Pro sans accéder à la zone Graffiti. Je ne sais pas ce qu'il en est pour Big Clipboard....
troubadour
Je viens d'installer ClipPro qui semble pouvoir faire mon bonheur. Je vais envisager les 6,95$!

Heureusement d'ailleurs car je n'arrive pas à le supprimer. Comme je reprends à 16 heures, je verrai cela ce soir ou demain. rolleyes.gif

Mais il correspond à ma demande en ce sens qu'il est simplissime, il fait sauter la barrière des 1000 caractères et s'utilise en lieu et place de celui d'origine, sans autre modification. Du pur esprit Palm anim_wink.gif
SteC
Je viens de voir CutPaste5 sur www.freewarepalm.com.

Ce logiciel est gratuit et permet de d'avoir un Clipboard de 32 K pour les opérations de copier/coller.

Je n'ai pas pu l'essayer car je n'ai que l'OS4, tu peux l'essayer et le mettre dans la sélection logicielle du site si tu le trouves bien.
anim_wink.gif
Phils
A priori, il est obligatoire d'utiliser la zone graffiti pour s'en servir.
Or, j'ai cru comprendre que la plupart des possesseurs de Tungsten T cherchent au maximum à éviter d'ouvrir le tiroir...
troubadour
Si en plus il est gratuit! Je vais l'essayer. Il est déjà téléchargé.

Comme en plus je fais partie des rares utilisateurs de Tungsten T qui n'hésitent pas à l'ouvrir (le TT), pas de problème. Il m'arrive souvent de saisir des textes ou zones de texte (relativement) nombreuses et pour cela, rien de vaut la zone grafitti, amha comme on dit sur le ouèb.

Cela me rappelle en outre qu'il y avait quelques temps que je n'était pas allé faire un tour chez FreewarePalm.com. Donc je vais me promener maintenant anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.